« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Journal intime de Sans
RSS
RSS



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Journal intime de Sans

 :: Trough the looking glass :: Derrière le rideau :: Fiche de personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
31/8/2016, 11:56
Un petit carnet de cuir bleu marine, relié avec du fil rouge. Les pages sont légèrement jaunies par le temps. L'encre noire a déjà narré de nombreuses aventures, notamment les différents "rêves" s'avérant être des timelines différentes dans l'Undertale.
Posez votre doigt sur le titre d'un récit pour pouvoir le lire en entier...


Une ultime Timeline ~ Elyon

Je me suis reveillé dans une énorme bibliothèque. J'ai d'abord pensé que Frisk avait reset notre timeline, mais il avait detruit ses pouvoirs sous mes yeux... Je dois être quelque part d'autre, tout est étrange et visiblement je ne suis pas le bienvenu ici. Je dois faire attention.


Nostalgia ~ Rarity

Je suis arrivé aux Montagnes du Nord-Ouest, qui étaient emplies de neige. C'était si agréable que j'ai eu l'idée folle de recréer notre maison, à Papyrus et moi. Mais je n'en ai pas les talents. Cependant, ceci m'a amené à rencontrer une magnifique personne me rappelant Toriel... son petit nom est Rarity.


[-18] Que s'empourprent les camélias ~ Lucifer

Ok. J'ai compris. Il ne faut pas essayer de prendre un raccourci vers Grillby's... sérieusement, comment aurais-je pu penser pouvoir être attiré dans un endroit pareil ? J'y ai rencontré une femme "fatale"... et le mot est particulièrement bien choisi. Bon, c'était quand même bizarre tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: