« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Pouet .-.
RSS
RSS



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pouet .-.

 :: Trough the looking glass :: Les nouveaux-thés :: Absences :: Absences archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
12/1/2017, 09:20
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Coucou, non je ne suis pas morte... =3=

Voilà, je prend enfin mon courage à deux mains pour poster un petit mot suite à ma disparition et mon silence radio depuis un certain temps... ça fait un moment que c'est devenu un peu compliqué pour moi, à différents niveaux... C'était peut être un peu lâche et égoiste mais je n'ai pas eu le coeur à revenir sur le forum après tout ce qui s'était passé, même ne serait-ce que pour répondre aux MPs même ceux de soutient... je suis vraiment désolée, c'était pas super, je n'avais plus vraiment le courage de rien, j'étais juste épuisée et je me suis cachée derrière toutes les excuses du monde entre les problèmes de logement, de stage et autre... Enfin... c'est juste un petit message un peu maladroit pour vous dire que je vous aime fort quand même et que je suis vraiment désolée... Je n'ai jamais eu l'intention d'abandonner le forum, je n'avais juste pas l'envie, le courage et la force de me replonger dans tout ça dans l'immédiat. C'est toujours un peu difficile en ce moment, puis voir le forum à l'abandon (par ma faute hein je sais bien xD) m'a un peu brisé le coeur, je n'avais même pas le courage de passer ne serait-ce pour voir. Je me suis un peu laissé sombrer je dois avouer et je suis encore un peu au fond du gouffre... mais j'essaye d'en sortir, c'est l'essentiel on va dire >< Je reprendrais le forum plus tard, lui referait peau neuve je pense, avec les gens qui voudront rester malgré ce gros passage à vide et éventuellement m'aider pour remettre notre petit monde sur pieds, supprimer les inactifs, et éventuellement m'occuper de tout ce dont je dois m'occuper depuis des lustres. Ca va probablement être un gros chantier >< enfin voilà... je vais éviter de me lancer dans le mélodrame sinon ça va se finir en roman <3

Encore une fois, pardon ;^;
Et bonne année à tous au passage (tant qu'à faire ><)
Revenir en haut Aller en bas
Looks like you're in trouble
Scott Nihil
Scott Nihil
Scott Nihil
Looks like you're in trouble
12/1/2017, 19:35
Messages : 98
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs / Particularités : Modèle et augmente/diminue la densité de la matière

Origine : Mon crâne

Orientation sexuelle : Pansexuel dominant

Habitation : Circus

Hey hey, t'en fais pas, l'important c'est que tu prennes soin de toi pour commencer

Je suis désolé de pas avoir envoyé de messages de soutien (bon si un petit mais ça compte pas vraiment si je m'incruste dans ceux de Shery), mais j'espère quand même que ca va un peu mieux et, si jamais, que ca puisse aller mieux à l'avenir ( je suis déjà un peu plus rassuré à vrai dire, je crois les doigts pour que ça aille mieux )o) )

En ce qui me concerne, je suis là, j'ai fait les quelques trucs qu'y'avait à faire même si c'est pas beaucoup, et je compte bien rester aussi quand tu reviendras - t'as tout le temps du monde, c'est pas pressé, l'important, encore une fois, c'est que toi t'ailles mieux - et je serais suuurement pas le seul. (En plus c'est pas vraiment un abandon hein, plus une petite pause post-vacances, ça arrive, t'en as eu besoin, et t'as RIEN abandonné du tout)

En tous les cas tu peux toujours compter sur moi si tu veux, même si t'as besoin de parler - je suis surement pas la personne la mieux placée pour ça mais tant pis - et pour le chantier, c'est aussi mon job )o)

Bon c'est un message rapide, je me suis pas relu - la reprise c'est l'enfer - mais voilà, moi je suis là )o) esclave devoué wesh tmtc

En esperant que tout aille mieux à l'avenir, bonne année à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mains d'argent
Edward Scissorhands
Edward Scissorhands
Edward Scissorhands
Mains d'argent
12/1/2017, 20:57
Messages : 21
Age du personnage : Figé dans l'incertitude d'une apparence immuable
Pouvoirs / Particularités : Tailler la matière / Peut se dispenser des besoins physiologiques primordiaux

Origine : Edward aux mains d'argent

Orientation sexuelle : Asexuel - Panromantique

Bonsoir~

Tu n'as aucunement à t'en vouloir. D: C'est normal et sain de prendre le temps nécessaire de se panser en cas de difficultés. La santé et l'humain priment sur le reste, et c'est parfaitement compréhensible, et même si c'est avec un peu de retard, je te souhaite tous mes voeux de soutien pour un meilleur.
Tu es une super fonda, adorable et je te remercierai jamais assez de ton accueil qui l'est tout autant.

Je serai fidèle à ce beau forum quoi qu'il arrive et le grossirai de dc dans le plus grand des plaisirs.

Prends bien soin de toi et bonne année.
Nougat et paix te sont destinés. ♡
Revenir en haut Aller en bas
If we could start again, Would it change the end?
Komui Lee
Komui Lee
Komui Lee
If we could start again, Would it change the end?
12/1/2017, 21:10
Messages : 58
Age du personnage : 31
Pouvoirs / Particularités : Contradictoire Création / Détraque légèrement tout objet à son approche

Origine : Le Manga D Gray Man.

Orientation sexuelle : Bisexuel.

Habitation : L'Umbra Lee.

Fiche de personnage : https://game-of-madness.forums-actifs.com/t649-profitez-du-printemps-profitez-de-vos-beaux-ans-et-votre-renaissance-parait-il#4237

Ne t'arrête pas, ne recule pas,
Nous ne sommes point loin de toi.
Regarde chaque chemin que le monde t'offre,
Nous sommes juste là.

Laisse toi bercer par ce qui t'es le plus cher,
Nos épaules et nos bras seront là pour toi si tu as besoin,
Laisse toi aller vers ce qui soignera ton cœur
Nous resterons là.

Avance vers ce qui guérit ton cœur,
Pour mieux réaliser que lorsque ton cœur soigné sera,
Nous serons resté à t'attendre ici bas.

Et si tu te retournes,
Alors tu découvriras
Que derrière toi si tu as besoin nous serons là.

(C'est pas grand chose, mais quelques mots de plus de soutien x) )
Revenir en haut Aller en bas
Déjan'thé
Vanitas
Vanitas
Vanitas
Déjan'thé
12/1/2017, 21:12
Messages : 13
Coucou.

Comme Scott et Edward ont pu le dire avant moi, tu n'as pas à t'en vouloir car il faut penser à toi, c'est le plus important. Je ne suis pas le mieux placé pour parler, par mon manque de présence, mais sache que je t'envoie tout mon soutien. Ainsi, pour cette nouvelle année, je te souhaite mes meilleurs vœux mais aussi que tu arrives à te sentir mieux, à ton rythme.

Prends soin de toi et sache que je serais fidèle à ce forum.
Bonne soirée, et encore bonne année, à toi.

Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
15/1/2017, 20:51
* Heya, you've been busy huh ? * :3
Revenir en haut Aller en bas
Le Collectioneur des Curiosités
Lucrèce
Lucrèce
Lucrèce
Le Collectioneur des Curiosités
16/1/2017, 20:51
Messages : 74
Age du personnage : C'est un secret ♥
Pouvoirs / Particularités : Pouvoir : Grâce à ses humeurs corporelles, Lucrèce peut conserver les cadavres. Particularité : l'espace d'un baiser, Lucrèce patage ses pensées avec l'autre.

Origine : Rome antique.

Orientation sexuelle : "Par devant, par derrière, de toutes les manières..."

Habitation : Le Cabinet des Curiosités - Nain-Vert-Land

Fiche de personnage : La curiosité est un bien joli défaut

Hellow !

Tu n'as pas à t'en vouloir, on a tous des épreuves, et il vaut mieux les surmonter sainement plutôt que de se laisser bouffer. Je t'embrasse fort, et tu as tout mon soutien. En espérant que cette nouvelle année soit un bol d'air frais :')
Revenir en haut Aller en bas
Nothing burns like the cold
White Queen
White Queen
White Queen
Nothing burns like the cold
22/1/2017, 20:58
Messages : 51
Age du personnage : 26 ans.
Pouvoirs / Particularités : Maîtrise de la glace/Transformation en colombe.

Origine : Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Pansexuel. Préférence pour les hommes.

Habitation : Red Castle

Fiche de personnage : https://game-of-madness.forums-actifs.com/t920-shatter-me-white-queen

Hey ♥ J'arrive après la guerre et je le sais bien, mais mieux vaut tard que jamais non ? Je suis membre fantôme en ce moment, je mérite des cailloux (quoi que, peut-être que j'aimerais ça frérot *winkwink*), mais je voulais te dire que c'est normal ce genre de passe. Je comprends ce que tu ressens, j'ai la même culpabilité vis-à-vis de mon propre forum, mais qui pourrait te reprocher de prendre soin de toi ? Je pense que c'est important pour tout le monde ici de se dire que tu te sens bien avant toute chose.

Se forcer, c'est le meilleur moyen de te dégoûter de quelque chose. Même en tant qu'admin, il ne faut jamais perdre de vue ce qui nous a décidé à ouvrir/reprendre un forum. On veut s'amuser, partager une idée et sa passion, pas en venir à considérer le tout comme une corvée. Laisse pas le fait que tu t'en veux t'empêcher de venir te vider la tête ici. Déjà parce que tu as le droit de te reposer, puis en plus parce que c'est galère pour beaucoup de forums en ce moment. Puis tout le monde est cool ici.

Je suis pas spécialement la personne appropriée à qui parler de ses problèmes (Je dois être genre la plus random à me pointer ici une fois toutes les lunes), mais si tu as besoin n'hésite pas. Pareil s'il te faut de l'aide, même si c'est juste une histoire de dépanner temporairement pendant les grands travaux que tu comptes entreprendre ou filer quelques conseils. Paraît que je construis des trucs en glace, tu veux pas que je te fasse un château ?

Bonne année à tout le monde. J'espère que celle-ci sera meilleure pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dahmer's girl
Mizz Delivrance
Mizz Delivrance
Mizz Delivrance
Dahmer's girl
29/4/2017, 16:57
Messages : 22
un an de plus ou de moins, tu sais... tu me connais.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Princess
Catherina A. Bestia
Catherina A. Bestia
Catherina A. Bestia
Bloody Princess
4/5/2017, 22:51
Messages : 437
Age du personnage : Il ne fait pas du tout son âge, il fait 23 ans le bougre...
Pouvoirs / Particularités : Nature's Master

Origine : La Belle au Bois Dormant...

Orientation sexuelle : Osefsexuel.

J'arrive à la bourre mais, tu sais Snowy... Je serais là pour toi, toujours. /O/
Et je t'aime aussi et je te soutiendrais aussi et je flancherais pas je resterai. êe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: