|
Snow White Snow White Red Queen Messages : 1646 Age du personnage : 19 ans Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie. Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland Orientation sexuelle : Homosexuel |
._. bon ça va faire genre... longtemps... Vraiment longtemps... C'est un peu une blague comme retour xD m'enfin, il s'est passé beaucoup de choses au cours de ces dernières années... Mais ma vie redevient plus ou moins stable. Je n'ai pas autant de temps qu'avant étant en recherche d'emploi mais je vais commencer à me pencher sur le forum pour tenter de le ressusciter xD je ne garantis rien mais c'est juste un petit message pour les rares qui passent encore, juste pour dire que s'ils veulent aider, s'ils ont des propositions ou autre tout est bon à prendre. Ca va probablement me prendre un certain temps mais je suis plus ou moins de retour (et si vous vous en foutez c'est pas grave xD) désolée pour ce trèèèèès long silence .-. |
|
|
Edward Scissorhands Edward Scissorhands Mains d'argent Messages : 21 Age du personnage : Figé dans l'incertitude d'une apparence immuable Pouvoirs / Particularités : Tailler la matière / Peut se dispenser des besoins physiologiques primordiaux Origine : Edward aux mains d'argent Orientation sexuelle : Asexuel - Panromantique |
Coucou Snow et rebienvenue ! Ne t'en fais pas du tout. L'important est que tu sois bien avant tout. Ca fait plaisir de te revoir et de voir cette nouvelle déco prendre forme. Je n'ai pas trop posté depuis, mais en tout cas je suis toujours là ! |
|
|
Scott Nihil Scott Nihil Looks like you're in trouble Messages : 98 Age du personnage : 25 ans Pouvoirs / Particularités : Modèle et augmente/diminue la densité de la matière Origine : Mon crâne Orientation sexuelle : Pansexuel dominant Habitation : Circus |
Des bisous, bon courage pour ta vie ytoo ! |
|
|
Snow White Snow White Red Queen Messages : 1646 Age du personnage : 19 ans Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie. Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland Orientation sexuelle : Homosexuel |
Ed > Merci :D Oui x.X ça reprend doucement forme, même si dans l'immédiat j'avance à tâtons, je suis carrément rouillée >< puis ne t'en fais pas pour ça le forum a été laissé à l'abandon :/ c'est normal, ça fait plaisir de te voir là en tous cas )o)
Scott > Merci o/ mais je suis là xD même si j'ai des trucs à faire et que la màj prendra du temps je serais présente maintenant... enfin ._. quand le forum sera relancé car là ça ne sert pas à grand chose x) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
White Queen White Queen Nothing burns like the cold Messages : 51 Age du personnage : 26 ans. Pouvoirs / Particularités : Maîtrise de la glace/Transformation en colombe. Origine : Alice in Wonderland Orientation sexuelle : Pansexuel. Préférence pour les hommes. Habitation : Red Castle Fiche de personnage : https://game-of-madness.forums-actifs.com/t920-shatter-me-white-queen |
Coucou Snow ! C'est génial que ça aille mieux pour toi et j'espère que ça continuera à aller dans ce sens-là. Pareil, je rôdais toujours dans les parages en croisant les doigts pour qu'il y ait du nouveau. Franchement, j'aime déjà beaucoup ce que je vois, COURAGE o/ |
|
|
Queenie!!! Merci! Je l’espère aussi! :3 en tous cas je n’ai plus de risque de disparition soudaine ce qui est déjà en norme en soi xD je suis vraiment ravie de t’en recroiser *^* et merci )o) j’espère que ça rendra bien :D De l´amour <3 |
|
|
Contenu sponsorisé Contenu sponsorisé |
|
|