Les Limbes étaient autrefois connues sous le nom de Royaume Noir. Contrées séculaires, le Royaume Noir était alors le principal antagoniste de Queenland lors de l'époque noire de Wonderland. Le souverain ayant disparu il y a plus d'un siècle, le royaume est en ruines et fait désormais office de refuge pour les neutres.
Il reste quelques habitants espérant le retour du roi, ou au moins l’ascension d'un nouveau souverain. Cependant, les portes du Palais Noir ne se sont jamais rouvertes depuis la disparition du Créateur. Ce dernier fut surnommé l"Etranger", étant la première alice à obtenir le rôle de Créateur.
- Anciens Créateurs:
- Le Roi Noir (113 ap.A): le premier Créateur du Royaume. Féroce, avide de pouvoir et sans cœur. Son règne dura 233 ans.
- Le Régicide (346 ap.A): il vécut dans la crainte de voir son règne prendre fin. Son règne dura sept années au cours desquelles il ne fit rien de particulièrement marquant, passant son temps à se méfier de tout.
- L'Oublié (353 ap.A): son règne ne dura qu'une nuit, très peu se souviennent encore de son existence.
- L'Architecte (353 ap.A): il tenta de créer un monde plus structuré, de faire du royaume plus qu'un simple amas de ruines. Sous son règne le pays était structuré, droit, peut-être un peu trop... Ce qui poussa le peuple, désireux de changer de régime, à aider les prétendants au trône. Son règne s'étendit tout de même sur treize ans et il parvint à faire du royaume noir un monde digne des anciens contes de fées.
- Le Féerique (366 ap.A): il monta sur le trône et décida de défaire ce qu'avait créé son prédécesseur, victime du royaume trop droit de l'Architecte il en était venu à détester sa création. C'est ainsi que fut façonné un royaume magique, féerique et insensé. Il fut assassiné vingt-six ans plus tard par son successeur.
- Le Précurseur (392 ap.A): il assassina son prédécesseur et régna dix-neuf ans avant que l'une des alices qu'il avait conviées dans son royaume ne le renverse.
- L'Etranger (411 ap.A): une alice ayant renversé le précédent roi. Il disparu deux ans après son couronnement, il y a treize ans.
Un labyrinthe digne d'Escher, des escaliers qui se succèdent défiant logique et gravité, il est aisé d'y perdre son chemin. Des objets et ruines de l'ancien monde - résidus de l'époque noire - flottant dans les airs. C'est une contrée hors du temps. Vous y trouverez également des tableaux, ils mènent vers d'autres mondes, ou des illusions. Cela importe-il vraiment? Ils vous permettront de vivre toute sorte d'aventures. C'est également le seul passage connu vers les souterrains de Wonderland, un immense gouffre s'apparentant à une bibliothèque, si on oublie les objets flottants. Vous pourrez également tomber sur le palais du roi disparu... Les portes sont closes, il n'y a pas grand chose à y faire.