« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Quelques petites questions putrides
RSS
RSS



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quelques petites questions putrides

 :: Trough the looking glass :: Les nouveaux-thés :: Questions/ Suggestions :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mina Harker
Mina Harker
Mina Harker
27/10/2018, 19:41
Messages : 3
Origine : Dracula - Bram stoker

Coucou!

Bon, dans un premier temps, je tenais à vous féliciter pour ce forum qui est absolument magnifique. Etant toute nouvelle, je n'ai pas connu la version précédente, mais celle-ci claque et je suis trèèèès contente de voir ce thème revenir un peu à la mode, depuis le temps que j'en cherchais un. Puis Alice quoi. Et cet univers étendu. :rougi:

Alors, après avoir hésité entre les Unmads et Neverland, je me suis enfin décidée. Du moins, je pense. Mais du coup, j'ai quelques questions...pas trop bêtes j'espère haha :

- La participation au Slaughter se fait de quelle manière? Dans le sens où je vois bien que le tournoi permet d'avoir le titre d'Enfant perdu, je me demandais simplement comment étaient "recrutés" les combattants.

-Comment sont considérés les Alices à Neverland? Comme il y a eu le rétablissement de l'esclavage côté Queenland, je me demandais quelle était leur vision là-dessus. D'un côté, je vois bien le côté "Marche ou crève" de Neverland leur dicter simplement la "loi du plus fort" (pas comme s'il y avait une rue de bourreau et des Bas-Fonds carrément injustes haha), d'un autre, le coté très bourru du Pays pourrait aussi se montrer carrément plus réducteurs...Bref, afin de ne pas me tromper sur le ton de l'histoire, je suis preneuse sur toutes explications à ce sujet!

Voilà, je pense que ça sera tout dans un premier temps :o

Merci d'avance, et j'espère vous rejoindre au plus tôt dans l'aventure (promis, Mina ne mord pas trop fort contrairement à Dracula :) )

Mina Harker
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
27/10/2018, 20:17
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Bonsoir et bienvenue sur le forum ♥️ (très joli avatar au passage!)
Merci pour tous ces compliments et ces questions, nous t'aimons déjà et nous sommes ravis que notre petit forum aie attiré ton attention :More luvvv:

Alors, ça se passe dans une fosse et tout le monde peut entrer et sortir jusqu'à la fermeture des grilles, il n'y a pas de recrutement, les gens y participent volontairement (cependant il n'est pas rare que des vilains balancent de frêles créatures dans la mêlée histoire de rire un coup - oui, la mort c'est drôle)

Quand à la seconde question, tu avais vu juste, en effet à Neverland, les gens sont évalués selon leur valeur au combat, l'Ombre cherchant à gonfler les rangs de son armée pour écraser Queenland :3

En espérant avoir répondu à tes questions (j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Mina ^^)

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Le type du wagon 6
Sherydan Bosch
Sherydan Bosch
Sherydan Bosch
Le type du wagon 6
27/10/2018, 23:23
Messages : 154
Age du personnage : 22
Pouvoirs / Particularités : torde le métal/ vision x sur androïde

Origine : ma tête; Ecosse

Orientation sexuelle : Androïdophile

Habitation : Wagon-lit numéro 6 / Train des Unmads

Bienvenus sur Game of Madness, et bon choix de personnage ! ( S'il faut zigouiller des comtesses à coup de train, évite quand même le notre ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Arrête-moi si tu peux
White Rabbit
White Rabbit
White Rabbit
Arrête-moi si tu peux
28/10/2018, 01:51
Messages : 180
Age du personnage : Plein, arrêt à ses 24.
Pouvoirs / Particularités : Tunnel Express/Passeur

Origine : Alice au pays des Merveilles

Orientation sexuelle : Exigente.

Bonjour et bienvenue sur GoM ! J'aime beaucoup ton choix d'avatar, j'espère que tu te plairas parmi nous !

Tu poses des questions que j'ai jamais posé, je t'aime déjà :luuuv:
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Princess
Catherina A. Bestia
Catherina A. Bestia
Catherina A. Bestia
Bloody Princess
28/10/2018, 02:55
Messages : 437
Age du personnage : Il ne fait pas du tout son âge, il fait 23 ans le bougre...
Pouvoirs / Particularités : Nature's Master

Origine : La Belle au Bois Dormant...

Orientation sexuelle : Osefsexuel.

Welcome here, sweetie ! O/

Même si mes VDDs ont déjà tout dit ( et tu fais bien de poser des questions, on aime les questions ** ), je me permets de flooder parce que je suis un sale gosse et parce que les réponses de Snowy m'intéressaient. 8) /VLAN

We love you, Mina. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Mina Harker
Mina Harker
28/10/2018, 12:05
Messages : 3
Origine : Dracula - Bram stoker

Hola!

Tout d'abord, merci pour ces réponses! Ca m'aide pas mal, puis je préfère demander avant de faire ma fiche et passer à côté ce genre de détails. (pis ça serait bête, quoi) Mais du coup c'est bon, j'ai à peu près en tête et en image ce qu'il faut que j'écrive, en espérant ne pas trop vous décevoir bien sûr!

Sherydan: mdr, sur un malentendu ça vous fera une figure de proue....Me donne pas de mauvaises idées comme ça, rho! :gniéhé:

White Rabbit: Merci! J'espère aussi mais bon, je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal ;)

Catherina: Le flood c'est la vie, on est d'accord! :D
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
28/10/2018, 12:39
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Huhuh on t'aime encore plus si tu aimes le flood ♥️

(Purée l'idée de la figure de proue est parfaite :T)
Bon courage pour ta fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
Le type du wagon 6
Sherydan Bosch
Sherydan Bosch
Sherydan Bosch
Le type du wagon 6
28/10/2018, 18:36
Messages : 154
Age du personnage : 22
Pouvoirs / Particularités : torde le métal/ vision x sur androïde

Origine : ma tête; Ecosse

Orientation sexuelle : Androïdophile

Habitation : Wagon-lit numéro 6 / Train des Unmads

Mina : J'ai lu le bouquin, ON TOUCHE PAS LE TRAIN. C'est nous qu'on dois nettoyer après

[edit : je joue un jonathan harker en rp hors forum depuis paaas mal d'année, un peu beaucoup remixé, mais si ca te dit, on peut en discuter ]
Revenir en haut Aller en bas
AMMA ROBOT UNIKOЯN!
GLaDOS
GLaDOS
GLaDOS
AMMA ROBOT UNIKOЯN!
29/10/2018, 01:01
Messages : 113
Oui!!! Encore des doubles comptes!!! )o) Multiplions nous ♥️

Quelques petites questions putrides  Tumblr_inline_mn25dtQPM51qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Mina Harker
Mina Harker
Mina Harker
4/11/2018, 19:06
Messages : 3
Origine : Dracula - Bram stoker

Oh, un connaisseur! Me disait que ça sortait pas de nul part :gniéhé:

Bah écoute, ce serait avec plaisir! On pourra en discuter en MP si tu veux, en plus avec la fin des vacances et le passage des mi-exams, ça me fera du temps libre. (enfin) Puis je compte bien y mettre aussi de ma patte pour m'accorder avec l'univers, donc n'hésite pas si tu as des idées, même remixées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
24/3/2019, 09:24
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Coucou Mina, un petit message pour savoir si tu était toujours intéressée par le forum et toujours des notres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: