« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Le Ciel et la Tempête | Pv. Ju-On
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le Ciel et la Tempête | Pv. Ju-On

 :: Floodland :: Flood & Jeux :: Fosse commune :: RPs :: La vielle ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
10/1/2013, 23:07
« En m'en allant promener, j'ai trouvé un tempête»


Dream se leva un matin et décide de sortir de sa confortable maison. Il décide de faire un tour dans les villes environnantes, ni rouge ni blanches, voir comment se portait le monde sur place et non de loin comme depuis trop longtemps déjà. Donc, il se prépara à sortir de la forêt aux murmures visitant de nouveau le monde qu'il n'a pas revu depuis on ne sait combien de temps, même lui-même ne saurait dire.

Comme la forêt faisait toujours preuve de clémence à son égard, le Chain originel la traversa en peu de temps et ce indemne. Il foula les rus pavées du village Acteurs et Alices errants, bien que peu nombreux, vivaient plutôt tranquillement dans cette petite ville. Mais une tension en vibrait l'air et l'alourdissait. Une nouvelle se préparait ou plutôt une nouvelle "partie" du "Game of Madness". Les pièces se mettaient en places, des murmures racontaient que Human; celui qui a trahi et blesser ses enfants. Le jeune homme regardait cependant autour de lui constatant qu'ils vivaient une vie relativement tranquille malgré tout...

Quoi qu'un peu distrait, il fonce dans un grand homme d'un peu plus de la vingtaine à la chevelure blanche :

« Aïe!

Échappa-t-il par réflexe n'ayant rien. Il recule et lève son doux regard de ciel sur cette personne imposante et intimidante au regard de tempête et d'ouragan qui rageait, la haine et la rage habitaient ses prunelles. Il constata aussi son visage à moitié cicatrisé sur le côté gauche de son visage qui semblait longer tout le long de son corps robuste. L'homme qui se tenait devant lui l'intimidait un peu avouons-le, mais ne se laisse point impressionner et conquis par la peur, car c'était un Acteur et donc un de ses précieux enfants. Ju-On qu'il s'appelle, il est un fantôme qui avant, n'avait point ce regard hostile, ni se désir ardent de vengeance et de violence. Ce qui l'attristait, mais ne montre pas sa douce mélancolie. Après un petit moment Dream s'empressait de s'excuser :

« Pardonnez-moi... je me suis laissé distraire par mégarde.

Dit-il toutefois timidement tout en affrontant cet ouragan assombrit par la colère. Quant à lui, il osa le fixer avec douceur, et pourtant une compassion douce et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
2/4/2013, 05:46
Le soleil monte ses rayons et me fait sortir du sommeil en grognant. Je me lève en replaçant mes vêtements un peu dans les vapes de la fatigue. Je glisse une main dans ma chevelure argenté pour me réveiller et je regarde la ruelle où je me trouve. Je soupire en constatant que je dormais avec des rats... Bon qu'importe c'est ainsi que va la vie d'un SDF! Mon ventre grogne subitement et je grogne de nouveau... Je devais essayer de manger quelque chose. Je vais au marché de la ville plus agressif que jamais et je prends une pomme, donnant de maigre pièces de monnaies que j'avais sur moi et je croque dans le fruit en continuant ma route. Il faisait tellement trop ensoleillé que ça ne faisait que m'irriter d'avantage et je kick des roches dans mon chemin. Je finis ma pomme après quelques minutes et je la jette dans une poubelle avant de sentir une jeune homme me tomber dessus. Je le fusille du regard et je deviens tout raide comme un chat sauvage.

« Fais attention où tu regardes où la prochaine fois c'est à mon poing sur lequel tu vas te cogner! »

Mon regard voyait rouge, je sentais l'odeur de l'humain à plein nez! Je le tire par le col pour le tirer en grognant.

« Tu ne serais pas un Alice par hasard? Ton odeur y ressemble en tout cas et ça m'en rage!! Je n'ai qu'une seule envie, te tuer pour que je ne puisse plus sentir ton odeur répugnante, mais plutôt celle désireuse de la mort! »

Je le prends ensuite par la gorge pour l'étrangler avec violence, l'odeur des humains ne faisait qu'attiser mon envie de meurtre... Tout d'un coup, le sentant si prêt de moi, je sens une odeur d'acteur et je le lâche subitement, le faisant ainsi tomber au sol avec fracas. Je le regarde avec surprise.

« Pourquoi tu as l'odeur d'Acteur sur toi? Tu es étrange... Tu ne serais pas là pour me manipuler par hasard?! »

Je le fusille de nouveau du regard et je le fais relever en prenant par le col, le portant prêt de mon visage pour l'observer de plus prêt. Je constate en fait qu'il n'a pas la même aura qu'un humain... Au final, je finis par le pousser au sol comme une poupée de chiffon et je lui tourne le dos en mettant mes mains dans mes poches. Je me dis que je dois lui avoir fait la peur de sa vie et j'aurais ainsi la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
2/4/2013, 23:35
« Le regret »

Le grand jeune homme ne semble pas avoir entendu ses excuse... Peut-être l'avait-il prononcer ses excuses trop bas pour qu'il ne l'entente, après tout Dream était tout de même intimidé par ce dernier. Le jeune homme se reprend alors :

« Pardonnez-moi! Je suis vraiment désolé! J-j'était distrait.

Il vit son regard se métamorphoser en un véritable ouragan, il ne l'évite pas quand il se fait tirer par le col mais échappe un petit cri de surprise malgré tout. Il ne répond point à sa question s'il était un Alice, mais il faut dire que son agresseur ne lui a pas laissé le temps de lui répondre et régurgite en entendant sa menace de mort, il était nerveux, mais ne s'était pas débattu. Surement qu'il le croira figé et bouche bée par la peur.

Quand il posa sa main sur sa gorge, Dream ne s'était pas débattu non plus. Son enfant le saisi alors par la gorge, il se débattait un peu posant ses mains glacées pour qu'il le relâche et puisse respirer de nouveau. Il tousse et s'étouffe. Après quelques instants, il essaie de dire quelques mots malgré son manque d'air :

« A...a....arrê....tez.....j'ét..j'.étouffe.... je.....vous en....su...plie....

Il le suppliait de son regard bleuté bienveillant, il avait peur, mais ne pouvant s'empêcher de faire confiance qu'il s'arrêtera, il avait tant à faire encore, il ne se permettrait pas de mourir maintenant. Il ne se le pardonnerait pas de commettre une autre faute si grave et si bêtement! À sa question, il manquait trop d'air et souffrait trop pour pouvoir répondre même que ses mains commençait déjà à lâcher prise sur la main du fantôme. Finalement, après ces quelques secondes qui durent une éternité. Il fut balancé au sol, mais enfin relâcher il tousse prenant quelques bouffées d'air, haletant tout en se frottant doucement la gorge qui maintenant avait des traces de doigts violacé bien marquer à la gorge. Mais le jeune homme finit par répondre malgré tout :

« Bien...bien sûr que non...

Il essaie de se calmer et reprendre son souffle. L'homme s'approche le saisissant par le col pour le relever, le Chain prend son poignet de ses deux mains pour s'aider à se relever. Bien que malgré tout, il se fait balancer au sol de nouveau avec violence échappant un gémissement de douleur. Mais se relève tant bien que mal se tenant l'épaule. Le coup était si fort et son corps malgré sa jeunesse apparente il était si vieux. C'était donc facile de le blesser gravement et donc se retrouve avec une épaule semi-disloquer.

Il récupère son souffle du coup, mais le Chain voit le fantôme vengeur en train de partir. Ju-On... Lui, à qui, il avait tant à lui dire et se faire pardonner après la seule et unique Alice. Le dieu déchu ne pouvait pas le laisser partir comme ça, il marche dans sa direction, attirant son attention en le hélant :

« Attendez! Ne partez pas!

Il vient de se rendre compte qu'il lui a parlé un peu sur un coup de tête. Pourtant, il voyait bien qu'il était en colère! Mais malgré tout, il venait de parler, il était trop trop tard et hors de question de renoncer et lui dit de son ton de voix douce et timide :

« Hum...si vous voulez savoir ce que je suis... Je vous dirai tout...aussi je tiens sincèrement à m'excuser... pour ce qui vous êtes arrivé Ju-On...

Il baisse la tête, murmurant :

« C'est partiellement de ma faute après tout... Je sais que c'est impardonnable, ce n'empêche que je tiens sincèrement à me faire pardonner.

Cela devait sembler vraiment étrange qu'il lui dise tout cela alors qu'il vient à peine de se rencontrer officiellement. Pourtant, le Chain savait très bien, mais se fiche bien de toute façon surement que ça l'empêchera de partir, s'il était toutefois si intriguer. Dream leva son regard suppliant et sincère le plongeant dans le siens, son regard si colérique, il tenait réellement à se faire pardonner :

« S'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
5/4/2013, 05:42
Je m'arrête en entendant la voix de l'inconnu derrière moi. Je lui fais face en grognant.

"Je ne peux pas avoir la paix? Merde, vous êtes tous chiants!"

Je m'approche de lui, le regardant de haut et avec colère, comme si c'était une vermine qui ne fait que me déranger. En entendant ses excuses, ma colère monte en flèche, je le savais de qui et quel évènement qu'il parlait. Je serre les poings, je voyais rouges!

"Ne me parle pas d'Human Sacrifice devant moi!"

Trop furieux, je lui donne un coup de poing à la figure en rageant.

"Tu travailles pour lui pour dire ce genre de chose? Si c'est le cas, dis lui de ma part que je veux le tuer de mes mains!"

Quand avait donner mon coup, un craquement ce fait entendre, comme toujours je n'avais pas fais attention à ma force et je venais de lui briser le nez... Je secoue ma main ensanglantée en grimaçant. Je sentais déjà l'odeur du liquide carmin réveiller mes instincts de meurtrier... Je grogne de nouveau en le fusillant du regard.

"Aller, vas l'avertir qu'il ce ramène le cul, j'ai pas que ça à faire de l'attendre!"

Je vois un Alice passer prêt de nous et je deviens tout raide... J'utilise mes dons de fantôme et je suis ma future victime en travers des murs jusqu'à une ruelle. Je fais apparition devant lui, le coinçant assez facilement.

"Tu regretteras d'être venu dans ce monde! Tu ne pourras pas manipuler aucuns Acteurs!"

Je me met à quatre pattes en grognant et saute sur mon ennemi en le mordant pour voler de son énergie vital. [Note de la joueuse: Si on regarde dans les films, Ju-On ce déplace souvent à quatre pattes pour attaquer XDD] Je l'immobilisais de ma force corporel et je mordais avec férocité, violence et rancune. Je ne porte vraiment pas les humains dans mon coeur... Et tout ça à cause du roi actuel de ceux-ci... Je sentais la puissance voyager dans mon corps et je me mis à sourire sadiquement en relâchant la dépouille de ma victime. Je me relève en essuyant ma bouche en sang et je le laisse là, baignant dans ses fluides rougeâtres. Je recroise encore l'acteur de plutôt en sortant de la ruelle et je fronce les sourcils.

"Tu fiches quoi encore? Pas encore parti le voir? Sauf si tu me suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
6/4/2013, 21:14
« l'Innocence & la Culpabilité »

Dream le laisse l'approcher. Toujours un peu intimidé par son aura meurtrière, il se fait tout petit et baisse la tête . Il savait cependant qu'au fond de cet Acteur se cache un cœur anéantit par la douleur et la tristesse. L'homme à la chevelure blanche le savais très bien que le fantôme vengeur avait besoin de plus que tout de sa compassion débordante :

« Je sais bien à quel point il t'a peiné...

Dit-il avec un ton de douceur. En entendant ce qu'il lui a répondu, le Chain semblait surpris et écarquille les yeux en secouant la tête. Le jeune homme se fait frapper et tombe au sol, il se relève péniblement. Non seulement il avait des traces de doigts aux coups violacés, une épaule disloquée, mais maintenant le nez cassé et en sang. Il laisse tombe son bras se prenant le nez :

« Non pas du tout! En fait, je ne le connais pas personnellement. J'ignore même où il se trouve, sinon je serais allé lui parler!

Proteste-t-il. Dream réexplique de nouveau s'exclamant :

« Vous ne comprenez pas! Comme je dis je ne sais pas où il est! laissez-moi vous---

Il se fait couper ayant perdu le fantôme à cause d'un mur. Heureusement pour lui, il sait exactement où il se trouvait, mais était obligé de faire le détour au complet avant de le retrouver à sang et un Alice mort devant ses yeux... Il pleure sa mort en versant des larmes qui coulaient sur ses joues. La pluie avait animées ses yeux bleu ciel qui était si tranquille et maintenant son humidifié par l'eau. Il ferme les yeux prenant une profonde respiration en colère. Il s'approche sans même répondre. Il lui botte solidement le derrière le faisant tomber sur le cadavre. Lâchant son nez pour lui donner une bonne fessée qu'on entendit même son écho dans la ruelle :

« Comment osez-vous! C'est mal on ne tu pas les Alices!


Criait Dream les larmes continuant de couler attristé par la mort d'un innocent :

« Je comprends que ce qu'il vous a fait. Human est impardonnable!... Mais cet Alice que tu viens de tuer était innocent, si tu veux te mettre en colère contre quelqu'un; ce devrait être moi...

Ses derniers mots avaient repris sa douceur du début. Il se met à son niveau s'accroupissant et lui tends la main toujours le regardant tristement :

« Je ne connais pas Human, mais...J'ai tout vu et pourtant... Je suis rester, là, sans rien faire. Si tu es si malheureux c'est de ma faute. Une fois de plus je demande ton pardon... Mon fils.....

Le père tendit toujours sa main à l'acteur qu'il a créer, pour qu'il vienne la lui prendre et se relever. Il regarde le sol penauds :

« Ça doit vous semblez très confus, mais c'est normal. Tous mes enfants m'ont tous oublier, sans exception, je ne suis qu'après tout un Dieu déchu de ce monde. Qui voudrait se rappeler d'un père qui s'est effondré alors que le monde avait besoin de lui plus que jamais. Je n'ai été qu'un spectateur de la déchéance de tout ce que j'aime. C'est ce que je voulais t'expliquer plus tôt. En fait, je suis venu pour te parler et je t'ai retrouvé ici... C'est difficile à croire j'en suis conscient.... mais je suis ton père, tout comme je suis le père de Snow White, Red Ridding Hood, Prince Carmant et etc. Normalement... je ne te l'aurais dit, mais j'en juge que tu avais besoin de savoir qui je suis réellement.

Explique le Dieu déchu de son regard mouillé, mais d'une honnêteté et d'une sincérité troublante. Il ajoute avec un ton tout aussi doux :

« Je ne m'en plaindrais pas d'être oublié... je mérite sincèrement mes malheur. C'était le prix à payer pour ne pas avoir eu la force de sauver tout ce qui était m'était cher dans ce monde...

Dit il esquissant un sourire triste et malheureux alourdit pas un passé lointaine et lourd. Il le regarde enfin dans les yeux de ses prunelles de sagesse :

« Si vous tenez à prouver mon authenticité, pensez à quelque chose que tu souhaiterais... Sauf, de téléporter Human ici. Lorsqu'on se retrouve avec le Trône on se voit couper du monde comme si on n'existait plus. C'est pour cela qu'il est introuvable. Sinon tu peux souhaiter tout ce que tu veux... Je réaliserais ton souhait.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
22/4/2013, 06:39
J'étais entrain de m'essuyer quand le jeune homme me botte les fesses avant de me donner une fessée retentissante... Je cris de douleur et je grogne ensuite en le fusillant du regard.

"Il est peut-être innocent, mais tôt ou tard il finirait par trahir un acteur qu'il aura comme servant, je suis certain!! Et arrête de me frapper, espèce de con!!"

Je l'observe s'agenouiller devant moi et je vois qu'il tend la main en ma direction... Mais quelque chose me fais surprendre dans ses paroles...

"Fils..? Pourquoi tu m’appelles fils?!"

J'étais plus que surprit, les yeux aussi gros que des soucoupes. Je finis par prendre sa main en ronchonnant et je me relève. Plus je l'écoutais plus j'étais surpris et confus... C'est quoi toute cette histoire?! On est entrain de me faire une mauvaise blague?! Tout d'un coup, je me met à rigoler, je ne sais pas si je trouve ça drôle ou si c'est par ironie, mais qu'importe!

"Tu es le père de tous les acteurs? C'est une blague ou quoi?! Non, mais c'est fou comme histoire! Et tu nous a abandonné parce que tu as dormis?"

Mais le visage triste et sincère de mon vis à vis me rends d'avantage confus et je m'arrête de rire. Il dit la vérité? Je me mords la lèvre inférieur et je cède, lui donnant ainsi le bénéfice du doute.

"Si tu t'en veux, tu devrais alors te faire pardonner, c'est tout ce que j'ai à dire."

Je me mets à réfléchir, de toute façon sa proposition ne coûte rien si ça marche ou pas... Hmm... Qu'est-ce que je pourrais demander à cet homme qui prétend être mon père et créateur?

"J'ai trouvé ce que je veux demander! Je veux un festin... J'ai faim et comme je suis SDF je ne peux pas m'acheter grand chose à manger... Je me fais presque un régime de pomme pour tout avouer..."

Je regarde les maisons au loin en soupirant, j'aimerais tellement avoir un toit au dessus de la tête... Mais je dois endurer la situation d'être à l'air libre et de faire que du camping...

"Niveau bouffe, j'aimerais avoir du steak si possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
28/4/2013, 15:55
« Création des Temps... »

S'insurge à ces dires si odieux envers les Alices. Il ne les aime pas comme ses enfants, mais les adorait tout de même de manière presque égale. Bien sûr, ses enfants passeraient en premier plutôt que les Alices. C'est alors qu'il ne se retient pas pour le sermonner :

« C'est faux! Oui il y a des Alices qui sont comme Human, mais prétendre qu'ils sont tous pareils, tu te trompes gravement, j'ai vu et rencontrer tous les Alices que tu veux! Du plus cruel et cupide, au plus bienveillant et généreux! C'est pareil pour les Acteurs, ils ont tous des forces et des faiblesses, un côté plus sombre, comme un côté plus lumineux! Alors, tiens ta langue avant de parler comme si vous saviez tout garçon! Et je m'arrêterais pas tant que vous n'aurez pas appris les bonnes manières!

Maintenant qu'il avait fini son sermon, il le relève. Dream savait qu'il ne le croirait pas, mais avait continuer d'expliquer malgré tout. Peut-être qu'il finira par réaliser que c'est la vérité. Bien sûr, il savait qu'il ne le croirait pas, qui serait assez naïf pour ça surtout lui à cause de sa nouvelle nature méfiante. Quand il rit et lui dit cela si légèrement, il devint triste :

« Non... c'est plus compliqué que cela...

Mais cette histoire, il n'avait guère envie de la raconter. Des larmes montaient rien que d'y penser, mais refoule ses émotions trop douloureux fermant les yeux se calmant. Il baissa la tête, mais finit par le regarder dans les yeux à nouveau et aperçu que le fantôme vit sa sincérité frappante quand il lui dit de chercher le pardon il rit à demi :

« Mais c'est à vous que je le demande voyons!

Son rire était tout aussi doux que sa voix. Mais repris son sérieux pour son souhait. Le Dieu déchu l'écouta attentivement, mais avant même qu'il prononce ce donc il avait envie il apparut une table... Une grande table croulant sur la nourriture derrière le jeune homme se prétendant Créateur. Quand il parla d'un toit un bâtiment abandonné crasse et pourri de la ruelle s'est transformé en maison confortable et chaleureuse la porte ouverte pour le grand jeune homme. Pour finir une montagne de steak apparut sur cette même table. À la regarder on dirait que la nourriture déborderait et tomberais sur le sol. Dream finit par se retourner se grattant la nuque vraisemblablement mal à l'aise :

« Hé-Hé.... Hum... je crois que j'en aie fait un peu trop cette fois!

Sourit-il de malaise. Il se dit que sa culpabilité à son égard l'a surement rendu plus généreux dans ses souhaits. Il s'approche de la table de nourriture, la regardant de prêt et prend un petit gâteau :

« Comme vous pouvez le constater, tout comme cette nourriture et cette maison son apparut grâce à mon pouvoir et vos souhaits...

Il sourit d'un sourire de joie véritable, mais si ce dernier était malgré tout tinté de mélancolie.

« Ainsi vous êtes née... Venus au monde à mes côtés, Par les Alices un peu trop rêveur de l'autre monde.

Explique-t-il. Et le regard de son regard dégageant de l'expérience reflétant un peu plus son âge véritable, ces yeux, marqué par l'expérience d'une éternité :

« J'ignore comment je fais, mais ça toujours été comme ça, de jour en jour je vois de plus en plus d'Acteurs apparaître en ce monde, qui est causé par moi. C'est ainsi depuis les début de Wonderland.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
9/5/2013, 06:34
Je regarde les merveilles qui apparaissent, table, festin, viande, une chaleureuse maison, tout ce que je rêvais depuis longtemps..! Je m'approche de la table et je mange un morceau de viande avant de m'attaquer au reste avec appétit.

"Mais... Ça voudrais dire dans tout ça que je n'ai pas de mère? C'est triste... Et merci pour tout ça."

Je mange enfin à ma faim et mangeant presque comme un porc parce que je ne suis plus trop habitué. Je regarde la demeure et elle me faisait de l'oeil... Alors quand je n'avais plus faim, je me tourne vers celui qui serait mon "père".

"Je vais entrer dans la maison, suis moi si tu veux, mais j'y vais avec ou sans toi."

J'entre dans la maisonnette avec attention et j'observe les moindres recoins et pièces. Le premier endroit qu'on voit est le salon. Les murs ont des couleurs chaudes et les canapés et sofas sont pleins de coussins confortable. Je décide d'en essayer un et je soupire de bien-être, c'est une grosse différence comparer au sol d'une rue. Après quelques minutes je me lève pour regarder le reste. Ensuite, il y a une petite salle à manger, une table en bois pour quatre personnes et une armoire de vaisselle à côté. Ma prochaine destination est la cuisine et j'inspecte tout. La cuisine est complète et il y a de la bouffe à craquer dans le frigo et le garde manger. Je suis heureux, mais ça ce voit que très peu sur mon visage sérieux. Je prends une bouteille de lait et je prends des gorgées directement avant de fermer le bouchon et la remettre. Je me dirige vers la salle de bain qui a une bonne taille et un bain qui a l'air très bien pour ma taille et il y avait toutes les commandités! La dernière chose à visiter est la chambre, je regarde le couloir et j'ouvre la porte qui est je devine la chambre des maitres. Elle est grande et les couleurs de l'ensemble sont relaxantes. J'enlève mes souliers et je saute sur le lit en "ronronnant" et soupirant de bien-être. Je met mon capuchon sur ma tête et je me couvre des draps en m'étirant. J'étais entrain de m'endormir quand animal sorte du garde de robe et me saute dessus. Je grogne de mécontentement et de surprise et j'ouvre les yeux. Un bébé panthère est devant mon visage, me le léchant d'ailleurs et je fût d'avantage surprit.

"Mais qu'est-ce que ça fait là?! Et arrête de me lécher le visage!!!"

Je finis par caresser le félin pour qu'il ce calme et il finit par s'endormir contre mon ventre en ronronnant. Je soupire de découragement, mais au fond je trouvais le bébé adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
17/5/2013, 23:33
« Les Cadeaux d'un Père généreux »

Il le regarde faire et sourit bien content que ça lui plaise à la question il devint un peu mal à l'aise et un peu tristement :

« Je ne suis pas sûr que tu souhaiterais connaître l'identité de "tes" mères. Alors, pour cette fois disons que je vais taire la réponse.

Il lui tapote la tête affectueusement. Dream ne pouvait pas lui dire, à lui, qui détestant tant les Alices plus que tout sont eux qu'il l'a créer. Alors, il eut cru sage de se taire pour l'instant peut-être que plus tard il le lui dira, quand il sera prêt à accepter cette vérité. Il regarde son fils s'approcher de lui. Il répond ne sentant pas sa tâche accomplis :

« Alors, je te suis Ju-On.

Il le suivi et le regarde explorer chaque pièces de sa coquette demeure. On aurait dit un gamin prétentieux qui découvre un nouveau jouet durant tout le long de son exploration, à cause de sa frimousse boudeur, mais savait au fond qu'il était comblé de joie. Même s'il ne montre pas. Il sourit doucement et fièrement le regardant explorer et rit discrètement lorsqu'il s'étendait dans chambre. Il semble surpris de voir une petite panthère sur le lit en train de lui lécher le visage il s'assoit à son chevet à une distance raisonnable et le borde. Il eut un léger sourire quant à son soupir face à l'animal, mais s'il l'aurait vraiment détesté, il l'aurait fort probablement jeté à la rue déjà. Le Dieu déchu gratte un peu le menton du chat puis tourne son attention vers le fantôme :

« Alors, la maison elle te plait?

Il détourne son regard :

« Je sais que ça peut paraître comme si je me rachetais, ou du moins, un geste arrogant de ma part, mais... Est-ce que tu me pardonnes?

Dit il ajoute tout aussi tristement :

« Si tel n'est pas le cas... je peux rester jusqu'à ce que je sois pardonné...

La vérité est que même s'il le pardonnait, le jeune homme sage à la crinière de nacre cherchait davantage à chercher son pardon plutôt que celle d'autrui... Car, c'est lui qui ne se pardonnerait jamais. Jamais il se pardonnera de l'avoir laissé à la merci d'un Alice cruel qui ne méritait pas sa place au Wonderland. Il ne se pardonnera pas de ne pas l'avoir sauvé à cette époque, mais il était si morne, triste, impuissant et faible. Il ne pouvait rien faire, mais sa colère contre lui-même et sa tristesse ont empiré le poison que le temps écoulé et que les événements passé ont laissés. Ainsi gravé dans son pauvre vieux petit coeur mélancolique.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
10/6/2013, 05:23
Je caresse la panthère et la câlinait doucement, l'entendant ronronner. C'était plus fort que moi de m'en occuper et j'observe mon "père".

"Fais ce que tu veux, même si je te pardonnerais, je sais que tu resterais prêt de moi et je suis pas vraiment contre..."

J'embrasse le front du gros chaton avant de relever mon regard.

"Tu pourrais faire apparaitre un jouet pour chat, tiens? Il a l'air joueur."

En effet, il était entrain de ce faire les dents sur mes doigts pour jouer... C'est gros ces bestioles et donc ça me fais mal! Je l'arrête en lui donnant un gentil coup sur le museau. Je finis par me lever pour fouiller dans la cuisine et je trouve des morceaux de poulet et je retourne dans la chambre, ayant mit le tout dans un bol. Je le dépose au sol et on voit la boule sauté sur le bol pour manger.

"Il a faim dis donc..."

Je décide de m'assoir à ses côtés en l'observant.

"Si ça ne te gêne pas trop, j'ai quelques questions à te poser. Déjà pourquoi tu ne veux pas parler de ma mère? C'est impossible qu'elle ne vaut pas la peine d'en parler! Deuxième question, pourquoi tu es si culpabilisé? Après tout, ce qui m'est arrivé avec Human Sacrifice n'est pas de ta faute! Mais un peu de la mienne... Je n'aurais pas dût être naïf... Et la dernière, pourquoi tu as l'air si heureux de vouloir être prêt de moi? C'est simplement paternel ou il y a complètement autre chose derrière?"

Tout d'un coup un énorme fracas ce fait entendre et je me lève rapidement pour voir. Au rez-de-chaussez ou plus précisément dans la salle à manger, le félin avait fait tomber un vase par terre. Je soupire un peu, mais je le prends dans mes bras pour l'examiner. Je vois qu'il c'est blessé à une patte à cause d'un morceau cassé... Je l'emmène dans la salle de bain pour trouver une trousse de premier soin et m'occuper de sa plaie et met des bandages et comme une mini pantoufle.

"Ne la lèche pas ou quoi que ce soit d'autre, sinon tu vas l'empirer, c'est clair?!"

Je le dépose au sol et je prends un balais et un porte poussière pour nettoyer le tout.

"Désolé du fracas, il a fait tomber un vase et c'est blessé, j'ai fais ce que j'ai pus pour le soigner, mais ça devrait être pas mal. Il faut dire que c'était plutôt superficiel..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
14/6/2013, 20:52
« La Souffrance qui engendra la Souffrance »


Il sourit mais en fait, il ne pensait pas rester là il pensais partir à sa quête c'était urgent. Mais semblait très reconnaissant envers ses paroles. Il hoche sa tête à sa demande :

« Tu sais, tu n'as pas besoin de me le demande il suffit simplement d'y penser.

Affirme le dieu déchu. Bien qu'il voulait partir, il ne le mettrait pas en plan comme ça enfin, il restera un peu. Question de ne pas fuir dès qu'il a mis les pieds dans la demeure de son fils. Il le regarde et rit :

« En effet, il devait être affamé le pauvre.

Il le regarde et lui sourit :

« Bien sur.

Dès lors son sourire s'effaça au fil des questions qu'il posait, le Chain respirant un bon coup :

« Ce n'est pas que tes mères ne vailles pas la peine que j'en parle... Mais je suis sûr que tu ne serais pas content d'apprendre qui elles sont réellement...

Il prend une autre grande respiration et réussit à dire :

« Les Alices...

Il laisse un temps de digérer l'information avant de se reprendre :

« Les Alices sont essentiels pas que pour le Wonderland, mais ses habitants aussi... Sans leur imagination débordante, on ne serait pas de monde... et ils ne vous auraient pas insuffler la vie s'ils ne vous ont pas créer dans leur tête. Ils imaginent sans cesse, des histoires, ces lieux, ces personnages connu à travers le temps ou tout juste créer ainsi que ces scénarios qu'ils inventent... Certains sont plus créatifs que d'autres mais c'est ainsi... sans leur imagination ce monde serait encore dans le néant et je serais encore seul à l'heure qu'il est. Je ne sais pas qui exactement t'as créer... tout ce que je sais, c'est que ton existence vient de l'un d'entre eux et que je t'ai concrétisé avec mon pouvoir.

Explique-t-il calmement. Et enchaîne avec la prochaine question. Le sourire triste :

« Non... c'est faux...J'ai tout vue, j'ai assisté à la déchéance de tout ce que j'aime et ne rien faire pour ce monde, je ne pouvais rien faire d'autre que le regarder dépérir, je me rappelle encore d'avoir vu chacun de mes enfants souffrir, toi en particulier, car ce Human a changé ce monde à son image... J'ai tout vu...

Il serre des poings yeux yeux bleu allait pleuvoir malgré la clarté du ciel bleu qu'était ses yeux :

« Je t'ai abandonné à ta souffrance... d'ailleurs Human avait tout planifié... je savais tout... toutes ses pensées étaient centrée sur ce pouvoir, il t'a aimé, certes oui... mais que durant un cours moment, tu n'as pas hanté son esprit bien longtemps. De plus en plus ses pensées semblaient séduite par le pouvoir de ce trône mystérieux ... je savais qu'il se laisserait séduire par le pouvoir... rare sont les humains qui ne seront pas tentés... Aussi nobles soit leurs raisons ou leurs intentions... Les Alices sont fragiles... plus fragile que la véritable Alice...

À la troisième question il sursaute de surprise abasourdis il sourit doucement lui ébouriffant doucement ses cheveux :

« Pourquoi cette question? Parce que tu es mon fils c'est évident. En fait, je ne comptais pas rester. J'ai des choses à faire... J'en aie tant à faire.

Dit le jeune homme surtout pour lui-même perdant un peu son sourire. Il sursaute au fracas, il se lève, mais Ju-On disparut rapidement déambulant les marches en premier. Il regarde la chambre.

« J'espères qu'il sera heureux avec ça... Hahaha, qu'est-ce que je raconte je suis probablement arrogant de croire qu'il serait heureux pour si peu... néanmoins je souhaite que ça suffira pour l'instant.

Dream finit par descendre pour voir ce qu'il se passait. Il regarde le désastre lors du soupir de Ju-On le vase se répara tout seul. Il commençais à toussoter légèrement mettant sa main devant sa bouche. Au creux de la paume de sa main, il y avait un peu de sang. Cela fait longtemps que son pouvoir n'était pas utilisé autant en une journée. Se dit qu'il devrait surement partir avant le dîner :

« Si tu veux manger il y a déjà de la nourriture dans la dépense et le frigo comme tu as pu le remarqué.

Dit il comme s'il allait partir bientôt. Son pouvoir ne s'éteignait pas et s'il continuait à souhaiter des trucs il allait s'évanouir ou pire encore. Il ne se permettrait pas de mourir maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
8/7/2013, 04:02
Je décide de m'approcher de lui et glisse ma main sur son dos.

"Je m'en fiche de tout ça, c'est juste que tu n'as pus rien faire, c'est passé voilà et puis c'était pas trop de tes affaires, donc je ne peux pas t'en vouloir. Maintenant je comprends comment j'ai été créé... Donc les Alices ne sont pas tous pareil si je suis ton raisonnement... Non, restes, je ne veux pas être seul..."

En observant Dream, je vois qu'un truc clochait, il n'allait pas et il voulait sérieusement partir... Donc je compris et je fronce les sourcils.

"Pourquoi avoir fais tout ça alors que ton pouvoir te fais prendre de l'énergie vital?! Tu n'es qu'un gros inconscient! Arrête de t'occuper un peu des autres et occupe toi plutôt de toi-même parfois!"

Je le tape derrière la tête en grognant.

"J'ai pas envie que tu crève, donc tu m'héberge chez toi et ne dis rien contre ça!"

Je prends la panthère dans mes bras.

"Par contre, lui vient de ton pouvoir ou pas? Si c'est non, alors on l'emmène avec nous, il est mignon et je veux l'éduquer..."

Autant de caprice digne d'un enfant ne me ressemble pas, surtout de m'inquiéter pour des gens... Mais c'est mon "père" alors c'est différent. Je prends le bras du Chain et je sors de la demeure, la panthère sous mon autre bras.

"Maintenant, guide-moi où tu habites, s'il le faut je dormirais sur le canapé, je m'en fout, je veux juste pas pourrir ta santé."

Le félin ce débat, en fait il voulait jouer avec mes vêtements, je grogne.

"Toi reste tranquille ou tu vas finir par te faire mal en tombant au sol!"

Je sens l'odeur de sang, ça me fais frissonner et mes pupilles deviennent fines comme ceux des chats. Je relâche la petite panthère et je pousse Dream contre un mur de brique et hume son odeur.

"L'odeur de ton sang me donne faim, ça ressemble à celui des Alices..."

Mon comportement à changer, c'est ma nature de chasseur qui a prit le dessus. Je le plaque entre le matériau dure et froid et mon corps. Je plante des dents dans sa gorge pour me nourrir de son énergie, devenant fou et enivrer par son sang. Pour me sortir de cette situation, il faudrait me frapper, les paroles n'arrêterons rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
27/7/2013, 02:58
« Les Abysses s'approchent »

Dream l'écoute attentivement touché il sourit légèrement et hoche la tête lorsqu'il comprit que les Alices ne sont pas tous pareil, il murmure de sa voix douce et un peu affaibli :

« Je suis bien content que tu as compris qu'ils sont différents, mais je devrais partir.

Insista le Dieu déchu. Il pâlissait à vue d'oeil et une légère fièvre prit place. Maintenant c'est Ju-On qui le sermonne pas dupe que son pouvoir l'affaiblissait, il ne pouvait rien dire d'autre que ceci accompagnant d'un léger sourire :

« Je suis désolé, c'est dans ma nature.

Se prend une taloche de son fils, mais ne bronche pas. Il l'ordonne maintenant de l'héberger, ça ne le dérange pas en tant que tel, mais là où il habite c'était bien trop dangereux il allait protester, mais se tue ne le regardant que d'un regard inquiet. Il le regarde faire avec ce gros félin d'ébène et quand on lui pose la question s'il l'a créer il secoue la tête :

« Non, je ne sais pas d'où il sort, mais je ne crois pas t'avoir entendu souhaiter une pantère.

Et par entendre, il voulait dire entendre ses pensées. Il rit lorsqu'il dit de le trouver mignon et qu'il voulait le dresser, le trouvant lui-même adorable. Bien que l'ironie de la chose soit qu'un fantôme vengeur puisse agir aussi enfantine avec une dite "peluche". Ce qui le soulage un peu de son inquiétude de tout à l'heure, mais revins lorsqu'il demande où il habitait :

« Tu sais, je préférerais que tu ne me suives pas, c'est un endroit très dangereux... Je demeure dans la forêt aux murmures et au coeur de celle-ci.

Aussi, cela fait si longtemps que le Chain vit en solitaire, il ne sait pas s'il devrait accepter de la compagnie, mais ne dit rien sachant qu'il insisterait surement. Il marcha pendant un moment en direction de la forêt malgré tout. Le gros chaton semble sentir quelque chose clocher chez Ju-On et se défait de son emprise. Soudainement, sans prévenir, il se fait plaquer contre un mur avec violence il écarquilla les yeux et sent son nez contre sa gorge c'est avec une légère panique contenu qu'il l'appel :

« Ju-Ju...On?

Il comprit que ses désirs et sa faim du pouvoir prirent le dessus, surtout qu'il est un Chain plutôt unique. Mais au fur et à mesure que le temps passe et qu'il est figé par la peur il s'affaiblit et s'évanouit dans ses bras, mais la panthère grognant mord la cheville du fantôme, car il sentit que Dream était en danger et la nature se mettait toujours de son côté. La raison pour laquelle il sait se rendre au coeur de celle-ci indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: