« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Quand tout est normal... J'ai dit normal? [pv: Witch et Draco]
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quand tout est normal... J'ai dit normal? [pv: Witch et Draco]

 :: Floodland :: Flood & Jeux :: Fosse commune :: RPs :: La grand'rue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
11/11/2012, 02:15
http://www.listenonrepeat.com/watch/?v=gPNKOc68-yQ&feature=relmfu

Dracowitz avait fini ses pensées philosophiques, et il sentait... Que James allait revenir... Il ne fallait surtout pas qu'il fasse de bêtises comme la dernière fois... Dracowitz fouilla dans ses affaires et vit un parchemin parlant de la Grand'rue, le lieu normal par excellence... Et l'endroit idéal pour berner cet abruti de gamin.

Il arriva à la Grand'rue et laissa James reprendre le contrôle... Sous sa surveillance néanmoins, on sait jamais...

*Où suis-je? Que se passe-t'il? Et ces habits ridicules? Je me souviens d'une tortue... Bowser... Ça devait être un rêve... Oh, et un général de guerre ou je ne sais quoi qui lui faisait un procès... Rôh... Je ne comprends rien...*

Il se bouscula la tête longtemps, jusqu'à se faire bousculer lui-même par un carrosse, l'ayant fait dévier se sa trajectoire pour l'encastrer dans un mur. Il se demandait si la personne allait lui crier dessus ou s'excuser... Un carrosse? Il ne s'en était même pas rendu compte mais en fait il n'était même plus à son époque... Comme dans le rêve! Ouais enfin... Sauf que là, les humains avaient l'air normaux... Alors qu'avant... Enfin, quand il aperçut une sorcière sortir du carrosse, il comprit que son cauchemar n'était pas fini...

Il se pinça un coup, puis transpira... À ce moment, Dracowitz voulait revenir, mais il décida de laisser faire pour que le gamin s'habitue aux étrangetés de ce monde... Pendant un moment, même, il eut pitié de lui... Ce garçon ne méritait finalement pas d'en arriver ici, mais il ne pouvait plus faire marche arrière... Dracowitz allait de toute façon le protéger... Voire même le rendre heureux... Hi hi, rendre heureux quelqu'un, c'était la première fois qu'il pensait à ça avec de la pitié... Il se disait même qu'il pourrait songer à lui donner un corps, ou prendre un autre corps, pour qu'ensuite, ils vivent ensemble... Mais en attendant, il fallait changer ce garçon en quelqu'un prêt à subir les difficultés d'un monde de fous...

James était resté figé, de peur... Dracowitz avait néanmoins confiance et le laissait faire. Après tout, c'était lui. Qu'allait-il arriver au pauvre James? Et bien... À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
11/11/2012, 17:56
Dans un carrosse en forme de citrouille d'un noir brillant, conduit par deux étranges créatures filiformes. La Witch, tenant un éventail doré traversait les quartiers humains de Horror Land. Les Alices aguerries qui savaient très bien reconnaître le carrosse de la dame rouge se cachèrent immédiatement chez eux. Les autres ne firent que regarder le beau carrosse impressionnant de loin tandis que d'autres encore, ne firent même pas attention à la belle dame, ce qui pour tout dire, la contraria grandement.

Cocher, notez tous ceux qui ont ignoré mon carrosse, je les ferai frire un par un...

Pourquoi la Witch avait quitté sa tanière aujourd'hui? Peut être pour se rendre à une fête ou elle n'a pas été invitée? Pour acheter une concoction au marché, ou alors s'occuper d'une personne qui l'avait appelé pour "sauver son âme" d'un malheur certain... On ne pouvait pas réellement le savoir, l'esprit de la Witch était si changeant et si capricieux qu'elle pourrait changer d'avis toutes les trente secondes. Là, l'important était qu'on admire elle et son beau carrosse.
Soudain, quelque chose bouscula son bel attelage, ce qui fit paniquer la belle femme qui reversa le thé au miel qu'elle buvait sur le chemin. Elle poussa un cri, l'attelage failli chavirer sur le côté, renversant ainsi tout l'équipage et la précieuse passagère. Mais heureusement, ne le fit pas, mais ce n'est pas sans dommage qu'il s'en sorti... Car la Witch se sentit profondément blessée dans son orgueil... Personne, pas même un bas insecte, n'avait le droit de percuter ses roues pour déstabiliser SON carrosse !


Cocher ! Arrêtez vous !

Lançant un sort pour retirer la tache de thé sur sa robe, la sorcière ouvrit la porte et descendit de l'attelage... Voyant le coupable, un jeune homme à l'habit ridicule, l'air apeuré... Ce n'était pas cet air là qui allait le sauver de la colère froide de la grande sorcière...

Alors humain... Ta mère ne t'a pas appris à regarder avant de traverser la route? Faut il que je te l'apprenne d'une autre manière... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
11/11/2012, 22:25
James comprenait vite à qui il avait à faire, une femme idiote et égocentrique... Il se détendit un peu, prépara sa réponse et lui répondit:

"James: Vraiment navré, j'étais plongé dans mes pensées... Cela ne se reproduira plus..."

Il regarda la femme tout en tâtant ses étranges habits qui semblaient remplies de choses et d'autres... Il se demandait ce que ça pouvait être, et faisait semblant d'écouter cette femme à l'aspect de... Hu hu, femme de ménage. Il y avait plus moche comme femme, ça c'est sûr, mais il y avait beaucoup plus beau. En plus de ça, elle avait l'air un peu folle.

Puis soudain, comme un flash, il se rappela "alors humain..."

"James: Comment ça humain? Bien sûr que je suis humain, mais comme vous, non?"

Dracowitz le laissa faire, bien que James manquait de délicatesse, de beaucoup de délicatesse...

[à continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: