« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Monsieur ou Madame? ( Équinox+ Dornru'schen)
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Monsieur ou Madame? ( Équinox+ Dornru'schen)

 :: Floodland :: Flood & Jeux :: Fosse commune :: RPs :: La grand'rue :: Habitations
 :: Manoir du Poison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
11/11/2012, 17:53
C'est le matin, j'ouvre les yeux. Encore une autre journée ensolleilé.Dans c'est temps-ci il y a tellement de soleil, c'est étrange surtout dans ces lieux. Je me lève, repousse le drap de soie qui recouvrait mon corps dénudé et me dirige vers la cuisine. Je fais tout cela nu, totalement nu. J'ouvre le garde-manger et me sert un beau bol de céréale de grain entier. Je veux avoir mon rapport en fibre pour garder mon bon métabolisme. Non, sérieusement? je mange cela car il y a rien d'autre, bordel de matin de merde! Je me lève ,encore, et me dirige vers ma chambre. Je commencais à avoir froid aux fesses. Je m'habille en jardinière. Mais pas en sorte de jardinière trop grosse. Non, en jardinière trop sexy. Je me regarde, je me trouve tellement belle que je me félicite d'être aussi magnifique et en plus, naturellement!Je descends les marches avec lâcheté. J'ai hâte d'avoir fini et de pouvoir lire quelques livres que j'ai réussi à voler cette semaine chez de pauvres gens.Je prends la porte en plein visage et tombe. Bordel de matin de merde. Je me tapote le front et court en vitesse jusqu'à l'eau froide dans la cuisine. Je ne peux pas risquer d'avoir une bosse luisante au plein soleil devant tout le monde! Après quelques temps, la bosse disparue. J'ai échapé à LA plus grande catastrophe publique. Je sors, enfin, puis je vois cette ville rempli de sourire innocent. Sa y est, je vais mourir. Je me tourne et vais voir mes plantes assoifé. Je prends mon arrosoir et arrose celles qui semblent très vieilles et assoifés. Puis, je commence à faire la tache la plus amusante, tondre l'herbe. Je prends un gros flacon de poison puis j'en arose mon terrain et toute la verdure tombe. " Ooooooh, yeaaaaah !" Je crie, parce-que je m'amuse!! Ensuite le poison sèche et laisse dérrière lui une traîné d'herbe jaunît.Mon sourire disparaît et je me dois de ramasser à l'aide de sac, cette herbe maudite. Je me penche et je sais très bien qu'en ce moment nous avons une vu imprenable sur mon jolie petit dérrière. Puis, j'entends des pas. Je me relève. Pas question d'être humilié une seule fois dans ma vie. Pour finir, je me retourne. Une fille, un mec, une femme ou un homme est devant ma maison et me regarde. * euh... as-t-il vu mes fesses ?* Je regarde le bas de son pantalon. Non, pas de changement radical. Je le ou la regarde dans les yeux, c'est très troublant et je commence à dire tout en le ou la fixant " Tu...Tu.. Tu es ?" Je la regardais encore, je pousses à dire qu'il est une fille ou le contraire. C'est vraiment trop troublant. Je ris, trop mal à l'aise...Après quelques moments à rire, je m'avance en tendant la main. Je sais qu'il ne faut pas faire confiance aux autres mais il faut que je parraisse vraiment innocente pour lui laisser un avantage, enfin c'est ce qu'ils pensent, mais à la fin je l'es rattrappe et les aspire dans mon tourbillon de folie. Je lui adresse un magnifique sourire. J'ai brossé mes dents ce matin donc elle vont surement lui faire effet apocalyptique. " Je suis Équinox, pas que j'aime la terre et spécialement ce monde mais je m'appelle ainsi car sa m'a l'air bien et toi ?" * Sa y est elle va penser ou il va penser que je suis une sorte de barvardeuse magnifique et qui ne fait pas de pêcher mais il/elle se trompe et ses très bien comme sa*
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: