« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Quand un rival se pointe... [pv: Kopa et Draco]
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Quand un rival se pointe... [pv: Kopa et Draco]

 :: Floodland :: Flood & Jeux :: Fosse commune :: RPs :: La grand'rue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
12/11/2012, 17:40
http://www.listenonrepeat.com/watch/?v=Tq4rut6pcfo&feature=relmfu

Dracowitz était en train d'engueuler James à l'endroit même où ce dernier avait failli les tuer.

"Dracowitz: On peut pas dirrrre que tu sois le rrrroi du tact!
James: Comment étais-je censé savoir que j'étais dans un monde complètement étrange?
Dracowitz: Abrrrruti, tu vois Bowserrr et que tu as changé de corrrrps, que tu as changé d'époque, il t'en faut plus pourrrr comprrrrendrrre?"

Il ne laissa pas répondre cet humain stupide, et il oublia même son existence dans le plus profond de son être, et aperçut un autre humain... Banal à première vue, mais il sentait que ce type avait un intérêt... Faisant confiance à son flair, il s'en approcha, ayant au préalable enfilé son drap cachant son corps, son visage et sa richesse. Il arriva devant lui, leva la tête pour voir la tête de l'autre et ne dit rien, pendant environ 30 secondes. Puis, il dit:

"Dracowitz: Bonjourrrr jeune homme... Aurrrriez-vous l'amabilité de..."

Il s'arrêta net... Le plan! Les plans même! Face à un inconnu, il avait totalement oublié de préparer un plan A, B et C, c'était à cause de cet idiot de James, toujours là pour le perturber. Perturbé par l'oubli des plans, il oublia même son début de phrase et scruta de bas en haut l'humain... Il se demandait si James serait bien dans ce corps, et ça le fit rire. Il oublia vite ce projet et s'en alla pour retrouver le château pour continuer ses plans. Ha, et il fallait sauver Bowser... Car Red Queen pourrait bien lui couper la tête... Enfin, rien ne pressait, au pire, il trouverait quelqu'un d'autre, puisque ce n'était pas le Bowser original comme il croyait.

Il marchait, faisant cette fois attention à ne pas heurter de carrosse... Il y faisait tellement attention que ce fut un lampadaire qu'il heurta, tombant au sol, lunettes et amour propre détruits... Il faisait semblant d'être inconscient, ça l'arrangeait bien, et il se disait que le premier à l'aider mériterait... Un cadeau, à sa manière... Fuyuyuyu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
12/11/2012, 19:39
    Comment un White Alice pouvait-il se permettre d'aller à l'encontre des règles de son roi afin de pouvoir aller où il veut, sans se soucier de ce qui pourrait se passer si on le surprenait dans les lieux aussi dangereux les uns que les autres ? C'est bien la question à se poser, puisque je ne connaissais pas encore parfaitement ce monde alors il me fallait bien faire des efforts afin de pouvoir vivre avec cette folie tout en sachant comment me défendre avec ce que je peux trouver autour de moi puisque je ne voulais pas toujours me servir de ma lame Éternelle, car se serait un peu abuser d'une puissance qui me dépasse complètement, c'est vrai qu'elle avait le pouvoir de se débarrasser de la folie alors que je n'arrivais même pas à éliminer la mienne, ce serait une vraie honte!

    C'est alors que je marchais vers un endroit assez sombre... J'entrais dans un ville ayant comme nom Horrorland... Horrorland ? Tiens quel drôle de nom! C'était original pour un lieu qui n'était pas très gai, on pouvait bien s'attendre à voir des chats noirs, des sorcières et des vampires, mais j'allais bien trouver mieux dans mon chemin. Je gardais mon cap tout en regardant autour de moi, marchant sur le trottoir de la grande rue tout en soufflant doucement l'air chaud de ma gorge, comme si je pouvais cracher de gigantesques flammes... Du moins ce n'était que min imagination qui me jouait des tours, même si je pouvais tout faire dans ce pays, je ne pouvais pas surpasser l'impossible, je n'étais pas un dragon mais un Human... Malheureusement d'ailleurs...

    C'est ainsi que je continuais ma marche pour me retrouver face à un personnage ayant un drap sur lui, m'empêchant de bien voir à quoi il pouvait bien ressembler. C'est alors qu'il m'adressa la parole pour me saluer et s'interrompre directement... Qu'est-ce que je pouvais penser tout bas... Quel drôle de personnage celui-là... Il me saluait pour s'arrêter au milieu de la phrase ? J'allais tourner les talons jusqu'à que je le vis heurter un lampadaire pour le voir tomber par terre. Je me rapprochais donc de lui, assez méfiant puisque je me souvenais que je ne pouvais faire confiance à personne, je m'abaissais près de lui pour le redresser en lui tapotant la joue comme pour le réveiller.

    - Tu t'es fait mal ?... Réveille-toi, ce n'est pas l'heure de dormir...

    Je me disais souvent que ma grande bonté allait me prendre puisque je n'oubliais jamais de venir en aide aux autres, mais je me tenais prêt à contre-attaquer si l'individu se jetait sur moi... Il fallait bien que j'apprenne à survivre à Wonderland.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
12/11/2012, 20:44
http://www.listenonrepeat.com/watch/?v=QjIt9NmCzfc

C'était cet humain même qui l'aida... Il devait avoir sa récompense... Dracowitz cacha vite son visage que l'humain avait dû entrapercevoir...

"Dracowitz: Hem... Merrrci bien, je... C'est à cause de cet abrrrrruti de James qui m'embrrrrouille l'esprrrrit! ... ... Vous ... Vous n'avez pas vu mon visage j'espèrrrre?"

Dracowitz sortit une de ses armes sophistiquées qu'il pointa sur la tête du jeune homme, prêt à appuyer sur la gâchette pour faire fondre son cerveau à la chaleur du rayon. Puis, il le rangea comme si de rien n'était.

"Dracowitz: Je vous ai fait peurrrrr hein? Allons allons, c'est juste en guise d'averrrrtissement, si vous tentez... Quoi que ce soit... FUYUYUYU! Sait-on jamais!"

Il saisit le bras de l'autre humain pour se relever.

"Dracowitz: Vrrrraiment navrrré, j'ai un petit soucis, une histoirrrre de double-perrrsonnalité... C'est forrrrt gênant pourrrr un génie du chaos et de la destrrrruction... Il m'embrrrouille un peu, du coup, je fais n'imporrrte quoi... Ça me passerrrra..."

Il récupéra ses grosses lunettes en cachette, et les rangea sous sa cape.

"Dracowitz: Je sens qu'on va bien s'entendrrrre... Fuyuyu... Quel est votrrrre nom?"

Il avait laissé tomber quelques fèves qui s'apprêtaient à subir des expériences de transformation pour en faire des armes... Elles traînaient sur la voie publique, et quelqu'un manquait de glisser dessus. Il eut comme un pressentiment affreux, désagréable... Et si cette personne... Non, impossible, impossible que... Il préférait ne pas y penser... Et c'était improbable... Non... Non... NON!!! La tentation pour lui était grande... Très grande, de le tuer, ne serait-ce qu'au cas où, un humain de plus ou de moins, qu'est-ce que ça changerait? Mais il se retenait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
13/11/2012, 15:29
    Je pouvais que je pouvais parfois faire de droles de connaissance comme à ce moment-là, je ne pensais même pas qu'une chance pareille pouvait exister puisque je me mettais à tomber sur des personnages ou des personnes que je peux en avoir la connaissance et la mémoire, c'est au moins tout ce que je pouvais aimer chez moi, tomber sur la bonne ou la mauvaise, je pouvais au moins me vanter sur quelqu'un que je reconnais de visage, de voix ou de caractère. Mais je gardais toujours mon courage avec moi pour faire face à toutes les situations qui peuvent me faire face, puisque ce n'avait jamais été mon genre d'aller reculer ou me mettre à reculer en pleurant. Qu'est-ce que j'aimais le mieux ? Parler à un inconnu ou bien de les ignorer et laisser sa curiosité de coté ? J'ai toujours été un vilain petit garçon, alors je prends l'option du danger... Je mérité bien autre chose qu'une simple sucette, oh yeah!

    C'est ainsi que je me posais juste devant lui, à son niveau pour le redresser et le réveiller, et c'est ainsi qu'il se mit à parler d'un certain James... que je n'avais pas vu avec lui, il devait surement parler d'un ami imaginaire ou de sa propre personne ? Cela me rappelait beaucoup mon expression lorsque je parlais d'une ombre qui me traquait dans mon ancien monde, c'est vrai que je pouvais peut-être comprendre ce bonhomme qui avait l'air perturbé par ce pauvre James. Cet etranger me demanda donc si j'avais vu son visage, que je répondis en secouant la tête pour lui répondre que je n'avais rien vu... C'était mieux de ne rien dire pour ne pas le froisser s'il voulait cacher son identité.

    Pourquoi est-ce que je méritais un tel drame! Je fis face à un homme qui gardait un pistolet à rayon brulant sur lui, il venait tout juste de le pointer vers moi pour se reprendre et le ranger en me racontant que c'était simplement en guise d'avertissement... Ce petit coté me rappelait un personnage... Comment est-ce que je pouvais m'en rappeler ? Il suffisait de le jouer afin de refaire marcher ma grande mémoire visuelle et auditive. Et comme je l'avais dit, il avait bien une double personalité, il devait donc parler de ce James pour cette raison, je montrais un petit sourire en laissant mon petit sourire à cette personne... Un petit génie du mal qui parle en roulant ses R et en riant comme s'il tapait sur des notes aigus au piano ? Il fallait que je me mette à lui répondre, mais c'était plus fort que moi, c'est ainsi que je mem is à rire.

    - Huhuhuhu ! On dirrrait que vous avez le don pour rrrépondre aux autres et pour surrrprrrendrrre! Sauf que votre attitute me rrrappelle quelque... Alors avant je vous rrrépondre pour me prrrésente, je vais jouer aux devinettes...

    Je gardais ce petit brin de folie qui faisait de moi quelqu'un d'interessant ? Je restais un enfant qui adorait jouer quelques fois, et je ne cachais jamais mon caractère de joueur qui peut tout relever comme défi. C'est ainsi que je commençais à imiter son geste en dégainer ma lame Eternelle avec un grand sourire, montrant toutes mes dents, je le pointais vers sa tête sans le toucher, puis j'ajoutais d'un air doux en reprenant ma propre voix en rangeant mon arme sur mon dos pour nepas lui faire trop peur.

    - Excuse-moi pour mon attitude, il fallait que je me mette en situation... Mais j'ai connu ton personnage dans l'autre monde... Tu ne peux que être Gracowitz ! N'est-ce pas ? Si c'est vrai je vais me présenter, je me nomme Kopa Sc..., Kopa Eternal...

    Etais-je prêt pour donner mon deuxième prénom ? Non... Il était encore trop tôt pour le montrer, je ne voulais pas encore retomber dans cette folie en ajoutant cette ombre qui me traque dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: