« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Le souk, ça craint ( PV-Kenny )
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le souk, ça craint ( PV-Kenny )

 :: Floodland :: Flood & Jeux :: Fosse commune :: RPs :: La grand'rue :: Le souk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
20/11/2012, 16:01
- I'm a barbie blonde, in the barbie world

Life to be rich, it's fantastic!

you can blow my cock, you can undress me everywheeeere...

Imagination, life is your fellation

Come on Barbie, let's go party ! ♪♫


Vous l'avez tous reconnu, c'est le prince charmant sur son bel étalon noir qui chante une chanson... vraiment pourrie, mais ceux qui ont le malheur de l'entendre chanter une fois, elle peut rester en tête pendant des jours ! Une expérience vraiment chiante pour les victimes, surtout quand la chanson est mauvaise et donne littéralement envie de se pendre à la vue du premier arbre. Néanmoins, ce beau prince charmant sur son cheval est persuadé qu'il chante comme un don juan, enfin même si les paroles sont loin d'être romantique.

Malheureusement, tout le monde sait que c'est ça la vie à Wonderland, tout le monde s'en fou, mais qu'en est-il du Prince Charming ? Derrière son apparence gracieuse, ses vêtements soyeux et cher, il est vraiment difficile de comprendre le raisonnement du prince, peut-être de l'insouciance ? Ou de l'ignorance ? Ou alors, prend-il simplement le plaisir de casser les pieds... Enfin bref, le prince arrive enfin au souk, un endroit bondé de monde et de marchand en tous genres, ventant les mérites de leurs marchandises étranges originaires des quatre coins de Wonderland.

Le jeune homme aimé s'y mêler afin de se faire admirer par les souillons... Quand soudain il voit un drôle de petit garçon le tamponner. Le prince se tourne pour voir ce qui se passe.

- Non, je n'ai pas de monnaie, ouste !


(un peu cour, je sais, c'est juste pour démarrer l'intrigue)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
23/11/2012, 22:04
Vite, il fallait qu'il récupère un nouveau coeur en moins de cinq minutes, car un plaisantin avait ENCORE échangé son coeur avec une autre connerie qui allait le tuer en CINQ minutes !
CINQ MINUTES !!! ... Il s'était levé sur son séant, alors qu'il faisait une sieste, quand il a vu sa poitrine ouverte avec une pomme cuite à la place du coeur... Il aurait pu arriver, le Kenny... Si y'avait pas cette croupe de cheval géante qu'il avait percuté en marchant et se retrouva au sol comme une loque par la force du coup. Le canasson étant conduit par un jeune coq qui chantait une chanson assez marrante pour son esprit de gamin immature.


- I'm a barbie blonde, in the barbie world

Life to be rich, it's fantastic!

you can blow my cock, you can undress me everywheeeere...

Imagination, life is your fellation

Come on Barbie, let's go party ! ♪♫

Oui, c'est toujours drôle quand une chanson parle de fellation, de suçage de queue et de pétasses blondasses. Qui passaient leur temps à se faire sauter. Cette chanson fit rire le jeune homme en parka orange qui comme il portait son énorme manteau, se caractérisa par un murmure bizarre incompréhensible.

Le jeune homme tourna la tête et vit le gosse, le prenant pour un mendiant, il voulu le chasser en lui disant qu'il n'avait pas de monnaie. Kenny voulu répliquer en l'insultant copieusement quand soudain... Gerbe de sang qui lui sortit de la bouche et sa poitrine explosa comme un ballon en plastique qui venait de toucher une aiguille... Super... Il avait oublié qu'il y avait un coeur à remplacer dans l'urgence... Et voila que le sol et le cheval était salopé de sang... De toute façon, il ne pouvait pas se rendre compte de la saleté environnante, il venait de mourir comme une merde, comme encore une nombreuse fois... Aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
8/12/2012, 21:27
[je te Kidnappe le gamin~]

C'était pas possible. Ou est-ce-que Amandine avait bien pu encore atterrir? La blonde platinée soupira et serra sa main posée sur sa machette. La jeune fille marcha sur ses bottes pour enfin entendre une chanson qui était parvenue aux oreilles de mademoiselle Linaï... En même temps si elle l'avait pu l'entendre c'est que le son avait pu aller à ses oreilles ou whatever. La tête baissée à pouvoir regarder ses pieds elle avança devant elle, guidée par la chanson. Hé bien, pas mal ce que chantais ce... Euh... Mec habillé en prince sur un cheval noir. Ouais, mec habillé en prince c'était assez pas mal comme surnom. Amandine avança et s'arrêta derrière un goss en palka orange assez mignon, enfin pas autant que Jordan. Et elle continua à écouter ce mystérieux garçon en chevauchée. La jeune fille ferma les yeux quelque instant et écouta Charming, le jeune homme dit alors au petit devant elle qui n'avait pas de monnaie sur lui pour lui. Juste après elle se retrouva aspergée de sang après avoir entendu des paroles brouillée par un tissus, parlant de parole, elle était rageuse... La demoiselle croisa les bras de manière à remonter sa poitrine vers le haut et interpela le prince:

Hey toi, Tu pourrai pas m'aider à transporter ce gamin? Je crois qu'il est mort. Et puis, je suis déjà couverte de Sang, c'est pas assez convaincant? Un Garçon qui ressemble tant à un gentleman pourrai aider une princesse en détresse comme moi, peut-être que je te ferai un cadeau qui sait~

Accompagné d'un rire légèrement moqueur et les yeux à moitié fermé, elle fit une petite moue mignonne. Si le gamin en parka orange se relevait ou réapparaissait quelque part, elle rirait bien. Elle emporta le corps avec elle.


Suite Kenny et Amandine: Le garçon à l'anorac et la petite à la machette...[Kenny et Amandine Linaï]
Edit' Snow: https://game-of-madness.forums-actifs.com/t283-le-garcon-a-l-anorak-et-la-petite-a-la-machettekenny-et-amandine-linai#2100 (Post en deux parties accepté même si plus court que le minimum autorisé.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: