« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Au nom de Jacky Frost ~
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Au nom de Jacky Frost ~

 :: Trough the looking glass :: Les nouveaux-thés :: Absences :: Absences archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
24/2/2013, 19:53

Bonjour à tous, o/

J'annonce (se sens gentil donc post une absence à la place du joueur o3o) que le compte de Jack Frost sera en suspends étant donner son inspiration (qui est mort) et du fait qu'elle part tout les jour dans un Cégep fort fort lointain de son royaume de glace /PAN

Donc voilà x'DDDD le rôle de Jack Frost sera en théorie "libre" mais le rôle sera repris si d'ici les prochains mois elle revient pour compléter sa présentation en force.

Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
24/2/2013, 22:05
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Oh, je vois! ^^ Bon courage à elle et j'espère la revoir bientôt et qu'elle nous revienne en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
28/2/2013, 23:40
Je l'espères tout comme toi Snow >w< ~~~~~~~~~~~~

*espères que ses ondes la rejoindrons /o/*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
4/3/2013, 03:31

Désoler du double post, mais à mon grand regret éè *snif* Maxou à décider d'abandonné Jack Frost et de se faire supprimé du fo bien que je sois pas certaine d'appliquer la décision par ma propre initiative de cette suppression... Mais Maxou ne penses pas le continuer et donc... c'est cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: