« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Why is she oblige to go there... ? [PV : Browser Koopa *-* ]
RSS
RSS



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Why is she oblige to go there... ? [PV : Browser Koopa *-* ]

 :: Floodland :: Flood & Jeux :: Fosse commune :: RPs :: La grand'rue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
11/7/2013, 12:04
Pourquoi donc Day se baladait ici ? Sans doutes parce que c'est ici qu'elle a le plus de chances de rencontrer des Alices.. ? Exactement... Plus tôt dans la matinée, elle avait été informée par... On-ne-sait-qui, justement, des espions divers des deux Reines, et aussi de leur envies d'attirer le plus d'Alices possibles dans leurs filets. En sachant pertinemment que plus il y a d'Alices, plus le spectacle sera magnifique... Day, en conséquence, était surtout là parce qu'elle était de toutes façons en désaccord avec les deux camps ; en conséquence, mais bien de manière pacifique, elle prenait un malin plaisir à leur mettre des bâtons dans les roues. C'était quasiment pour elle une forme de divertissement, et bien ce qu'elle représente, Day restait quelqu'un de particulièrement espiègle et malicieux. Autant dire... Elle aurait pu incarner la Malice. Peut-être n'était-elle pas assez malicieuse, en ce cas... ?

Bref, le fait est qu'elle se baladait en toute innocence dans la grande rue, cherchant tant bien que mal des endroits calmes ou des lieux où les personnes étaient posées. Elle possédait une envie folle d'harmoniser toute cette population, mais à elle seule toute seule... Ce n'était pas tout à fait possible. Elle était un Il, de l'Harmonie qui plus est. Expliquez-moi où était l'harmonie dans ce monde de terreur et de n'importe quoi n'importe où n'importe comment n'importe quand... ? Elle devait bien se trouver quelque part ; Day Nox n'aurait jamais existé sinon. La jeune femme regardait tout autour d'elle, tout en se promenant de sa démarche aérienne et souple. Elle écoutait non tout ce qu'elle pouvait, mais tout ce qu'elle entendait, c'est-à-dire que son écoute était à plusieurs degrés.

Son kimono rose et violet, qui cachait un grand nombre de tissus de la même teinte, quoique plus dans les dégradés, planquait également un complexe d'armes en tous genres, très variées. De cela, Day en était consciente, tout comme sa chevelure cyan et sa coiffure. Deux chignons sur les côtés de sa tête, et le reste de sa chevelure était relâchée dans son dos, la majeure partie de sa chevelure s'entend. Très étrangemment, Day se mit à se masser les tempes, et bien vite, elle s'assit sur la première chaise venue, vraisemblablement d'un bar qui se trouvait près d'elle. Ses gestes n'en était pas moins épreints de grâce, de douceur et de souplesse, tous ses gestes s'entend.

Elle leva sa tête vers l'enseigne, et comprit qu'elle se trouvait vraisemblablement dans une espèce de salon de thé qui faisait bar également. Lorsqu'elle regarda en face d'elle, elle remarqua tout de suite quelque chose d'étrange. Des piquants ? Day pencha sa figure sur le côté - droit pour plus de précisions -, et regarda de plus près. Non... Des piquants qui surgissaient d'une carapace verte. Au-dessus de cela, une chevelure rousse qui dansait au vent, tout comme celle de Mrs. Nox par ailleurs. Lorsqu'elle regarda de plus près, elle remarqua le visage de... cette tortue ? A tous les coups, elle se trouvait face à un acteur. Tiens donc...

Day s'apprêtait à parler pour expliquer son intrusion sur la même table que cet inconnu, mais elle observa avec vivacité que ledit inconnu semblait dormir. Pourquoi semblait... ? On ne pouvait jamais s'assurer de quelque chose d'avéré dans cet univers de fous ; il se peut qu'il était en pleine séance d'espionnage et... La jeune femme jeta un oeil rapide et circulaire autour d'elle. Dans un endroit avec si peu de monde... Cela serait étonnant. Toute la foule commençait un peu plus loin. De nouveau, la Cyan se massait les tempes. Mais pourquoi donc s'était-elle obligée à venir ici... ? Après tout, les deux Royaumes ne lui importaient guère !... Ah, son caractère joueur la perdra un jour.

Elle haussa les épaules et préféra attendre que la tortue-carapacée-de-piquants-avec-une-chevelure-rousse daigne ouvrir les yeux, afin de voir s'il pouvait constituer sa distraction du jour, et qui sait, ils pouvaient aussi bien s'entendre, non... ? Erhm.. Cela est, soit dit en passant, moins probable, étant donné le caractère de Day Nox ; elle agaçait facilement mais ne comprenait jamais comment... Ou plus exactement, elle jugeait inutile de comprendre un fait aussi stupide. C'est donc plongée dans ses pensées, et plongée dans toutes les informations qu'elle avait récolté, qu'elle attendit le réveil de la tortue-carapacée-de-piquants-avec-une-chevelure-rousse.

[ H.R.P : J'espère que cela te plaira, ce que j'ai fait est excessivement beaucoup trop court pour moi, mais j'espère que tu trouveras ton compte ^^ ... Erhm, la situation est sans doute improbable, mais c'est tout ce que mon improvisation me permettait... Si cela ne te convient pas, je change sans soucis ! ;p I hope you enjoy reading and answering, darling ~ I hope so... ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
16/7/2013, 13:11
[ça va, moi je t'avoue, je fais beaucoup plus court x)]

Dès fois, il était obligé de se dégourdir les pattes, quand il descendait de sa montagne pour se diriger vers la ville, quand il en avait marre de se goinfrer de sucrerie. Cependant, il avait autant de sens de l'orientation qu'un chat dont on a coupé les moustaches. C'est à dire pas du tout.

C'était bizarre de voir ce grand et gros échalas, l'air perdu et ahuri au milieu de la grande rue de Horror Land, se retrouvant au bord du malaise quand il était dans la rue. Il regrettait à chaque fois qu'il quittait la montagne pour aller se promener, et se disait qu'il n'allait jamais le refaire. Mais il le refaisait à chaque fois.

Surtout que, avec ces histoires de clan, autant acteur et alices sont en émois. Les Alices fuient et les Acteurs cherchent leur camps, celui qui leur serai le plus avantageux. Bowser lui, avait sa fameuse peur de s'attirer des ennuis. Car oui, quand on est une tortue aussi massive que lui, on cherche FORCEMENT les ennuis. Bien sur, si il se pointait dans une crèche, on braquerai les flèches sur lui et on lui hurlerai de déguerpir, loin. Si seulement Bowser était aussi petit qu'une souris, on le laisserai tranquille... Ah mais non, il se perdrai dans sa propre caverne... Non en fait, la meilleure chose qu'il pouvait faire c'était de retourner au chaud dans sa caverne.

Après avoir déambulé dans cette imposante foule, courant de manière pataude, car Bowser avait une façon de courir assez lourde qui donnait l'impression qu'il pouvait trébucher et tomber de tout son long à n'importe quel moment. Il fini par trouver un petit salon de thé, ou il entra avec fracas, il n'y avait presque personne, juste un serveur avec une tête inquiétante et quelques clients, peut être au grand nombre de trois. Bowser avait peut être une petite pièce de pour prendre un thé... Aromatisé à l'imaginaire d'Alice, comme il était écrit sur un petit écriteau, mais peu importe, lui il avait besoin de s'asseoir un peu, même si la chaise paraissait trop petite pour sa taille. C'est pas grave, et il partirai pendant la nuit... Enfin... La nuit ? Et y a que des monstres horribles qui se baladent la nuit !

Il se laissa tomber sur la table par désespoir après avoir fini sa tasse de thé.... Qui n'était franchement pas bonne en fait... Il préfère largement la peur des Alices, mais bon... En tout cas. Pour le moment, il allait rester là un moment. Fermant les yeux et s'endormant au bout de quelques minutes.

Au bout d'un petit moment, il aperçue qu'une jeune femme en face de lui le regardait, une jolie femme oui, mais par contre... Il ne savait pas ce qu'elle lui voulait... Et... Quand il sait pas ce que lui veut quelqu'un, c'est forcément mauvais signe !



Euh... B'jour, qu'est ce que vous voulez ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
31/7/2013, 21:00
Day laissa ses cheveux onduler au vent, cheveux qui couvraient une partie de son épaule à cause d'une douce brise qui augmentait petit à petit, mais qui restait une brise, un murmure du vent en somme. La tortue-carapacée-de-piquants-avec-une-chevelure-rousse. Une serveuse vint à leur table et Day demanda, avec un soprano splendide, une tasse de thé, plaçant toute sortes d'exigences sur ce dernier. Elle hésita puis ajouta tout de même.

- Du citron dans mon thé, aussi... Si possible bien entendu..

La serveuse hocha la tête et repartit dans le bâtiment tandis que Day observa la... tortue-carapacée-de-piquants-avec-une-chevelure-rousse qui dormait toujours et s'attarda sur deux passantes, qui firent baisser la tête de notre Harmony's Day. Trop de quelque chose la tuait et lui refilait des migraines très peu enviable, et lorsqu'elle reporta son regard dans celui de l'acteur, ses yeux cyans rencontrèrent ceux, rouges, de la tortue-carapacée-de-piquants-avec-une-chevelure-rousse.

- Euh... B'jour, qu'est-ce que vous voulez... ?

Day eut un sourire malicieux, et sur son visage serein, l'impression principale qui en ressortait était qu'elle était espiègle ; or ce n'était "pas du tout" le cas, du moins pas ici. Notre demoiselle était simplement malicieuse, car au vu de la frimousse de son interlocuteur, il semblait... Mal à l'aise. Ou était-il gêné... ? De quoi, Day ne le savait pas, et elle préféra avoir ses réponses.

- Bonjour, cher Acteur. Je cherche les énigmes murmurées par le vent, les énigmes et les informations que cet élément délivre..

A peine le début de ces paroles prononcées, le sourire malicieux s'effaça, préférant laisser la place à ce sourire serein sur une expression faciale harmonieuse au possible, remplie de plénitude. Elle manqua de ne pas poser ses questions et vérifier directement par son pouvoir, mais à part à elle, ou voyez-vous de l'harmonie dans un endroit pareil ? Chaos, chaos, chaos, un tel chaos que cela lui donnait des maux de tête se transformant peu à peu en migraines peu enviables. De son soprano magnifique, mélodieux et enchanteur, elle reprit.

- Et vous, cher Acteur... ? Que recherchez-vous.. Exactement... ?

Son thé fut posé sur la table, avec le morceau de citron qui avait déjà servi, mais dont il restait la chair. Comme Day avait demandé. Elle remercia la serveuse de manière plus qu'honorable, et cette dernière répondit par un " je vous en prie " avant de s'en retourner derrière les portes de ce salon de thé... Spécial. Day but une gorgée de thé et se félicita d'avoir pris du jus de citron avec et non du thé, s'étant déjà félicitée d'avoir donné ses recommandations à la serveuse.

C'était toujours la même chose sinon, le thé était mal préparé et était absolument infect, et Mrs. Nox refusait de payer un breuvage infect. Or le thé qu'elle venait de boire était... Comme elle les aimait. Ah, ce n'était pas le meilleur, cela est certain ; mais bon, ce n'est pas comme si on se trouvait dans le meilleur salon de thé de ce... cet... endroit magnifiquement chaotique. Notre jeune femme se massa doucement les tempes, décidant de taire son identité.

Au final, elle reprit une gorgée de thé, reposa la tasse sur sa soucoupe, et planta son regard cyan dans les yeux de braises de la tortue-carapacée-de-piquants-avec-une-chevelure-rousse, tandis que le vent s'amusait à faire danser sa longue chevelure bleu cyan, cachant une de ses épaules d'une cascade écarlate. Elle posa au final la question qui lui trottait dans la tête depuis un moment.

- Qu'est-ce qui vous tourmente exactement, cher Acteur... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
15/8/2013, 21:30
Le corps imposant de l'acteur se raidit face aux paroles mystérieuses de l'actrice en face de lui, un frisson traversa son dos, juste sous la carapace. A la recherche d'une enigme, et elle le dit comme ça comme si c'était quelque chose d'anodin... Chercher les énigmes, les énigmes dans ce monde sont de foutus pièges à con, les entrainant dans des aventures grandiloquentes ou on peut se blesser ou se tuer !

Ce que je cherche moi? Mais rien du tout ! Je cherche jamais rien, je demande rien à personne, je préfère rester là, dans mon coin et rien dire. J'ai aucun but, et aucune envie d'en chercher un ! C'est tout !"

Il n'aimait pas qu'on lui pose des questions, les questions le mettait dans un état de panique. Il avait tellement peur que l'interlocuteur en face de lui se serve de ses réponses pour le manipuler qu'il n'osait pas y répondre directement. Et si en face de lui, l'actrice au visage serein était en vérité une maudite peste qui passait son temps à massacrer des pauvres innocents. Puis celle ci lui demandait qu'est ce qui le tourmentait...

Ce qui me tourmente, qu'est ce qu'il me tourmenterai, rien ne me tourmente, jamais rien ne me tourmente, je vais parfaitement bien, je n'ai pas de peur secrète ou autre bêtise, et puis pourquoi vous voulez savoir tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: