« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Refonte du forum
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Refonte du forum

 :: Trough the looking glass :: Les nouveaux-thés :: Annonces :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
11/6/2014, 07:25
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Bonjour à tous!

Ça fait très longtemps... Mais bon, je prend tout de même la peine de prévenir les anciens membres au cas où ils désireraient revenir, sait-on jamais. Comme indiqué par MP, le forum est en train de subir une refonte, nous sommes navrés pour le manque d'activité. Si vous voulez poser des question, laisser un message ou autre, n'hésitez pas à poster dans ce sujet en tant qu'invité ou d'envoyer un MP à Snow White. Nous tenterons de vous répondre au mieux. Pour les anciens/nouveaux membres si vous voulez conserver votre compte et vos personnages merci de nous l'indiquer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
11/6/2014, 15:06
J'aimerai garder mon compte s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
The great old one
Père Castor
Père Castor
Père Castor
The great old one
12/6/2014, 00:51
Messages : 192
Pas de soucis,
Nous t'enverrons un MP dès que la refonte sera terminée, tu voudrais réserver un personnage en particulier? De façon à ce qu'on puisse te le bloquer et qu'on ne te le pique pas sous le nez lors de la réouverture.
C'est ton seul compte? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
12/6/2014, 23:44
Oui c'est mon seul compte,j'avais fait un personnage sur Kenny (de South Park) mais j'avais vu qu'il étais déjà pris donc je suis pris Kirito donc j'aimerai que vous resserviez Kirito.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
16/6/2014, 17:51
J'aime Blanche-Fesse, jamais je ne pourrais la quitter *s'enchaîne au poulpe du header en hurlant son adoration et meurt*

(Bon en gros, c'était juste pour me manifester et dire que je reste, bien entendu, luuuuuv)
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
17/6/2014, 01:02
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

*Sort son fouet recouvert de coeurs* <3 De toute façon je t'avais déjà comptée parmi les membres recensés, nameyoh j'allais pas laisser partir mon esclave chercheuse de topains! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
4/7/2014, 18:39
Ah flute c'est ici qu'il fallait l'indiquer x'DDDDDD bon tant pis j'ai pas mal tout dis dans le flood >> x) navré, mais bref, je suis aussi de retour c'est officielle /o/ par contre en fouillant un peux je voit que le contexte à complètement changer et faudra que je reformate Dream et peut-être Koh :/ en tout cas je vais attendre que la réformation du contexte soit mis en place et je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
The great old one
Père Castor
Père Castor
Père Castor
The great old one
5/7/2014, 14:38
Messages : 192
Ahah cool, bah j'ai répondu dans le flood du coup, mais merci d'avoir pris la peine de laisser un mess ici aussi! Ça fait plaisir de te revoir sur le forum! ^^


Bon, concernant la refonte on en voit le bout! Il nous reste à faire les lieux, la F.A.Q, les prédéfinis, coder la PA, modifier le QEEL avec les noms de groupes et le forum reprendra ses activités.
On devra aussi s'occuper des partenaires mais on verra ça au fur et à mesure ^^
Donc d'ici le début de la semaine prochaine on devrait avoir fini cependant si vous voulez commencer vos fiches, les modifier, vous pouvez déjà vous y mettre étant donné que l'essentiel est déjà rédigé.
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
15/7/2014, 09:08
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Ça y est les enfants, on a enfin rouvert le forum! C'est beau, c'est propre, à part la poubelle mais on va dire que c'est normal... Bienvenus sur la nouvelle version de Game of Madness, en espérant qu'elle vous plaise!

Allez on file refaire sa fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: