Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|
|
Ubiquité (être partout et nulle part à la fois) - Cheshire Cat |
|
|
Snow White Snow White Red Queen Messages : 1646 Age du personnage : 19 ans Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie. Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland Orientation sexuelle : Homosexuel |
Vos pouvoirs ont étés ajoutés à la liste! :) |
|
|
|
Maîtrise du vent - Tatsumaki Takeda |
|
|
|
Armurerie Divine - Matérialisation d'armes et armures. |
|
|
GLaDOS GLaDOS AMMA ROBOT UNIKOЯN! |
|
|
|
Scott Nihil Scott Nihil Looks like you're in trouble Messages : 98 Age du personnage : 25 ans Pouvoirs / Particularités : Modèle et augmente/diminue la densité de la matière Origine : Mon crâne Orientation sexuelle : Pansexuel dominant Habitation : Circus |
Modélisation de la matière pour Scott Nihil )o) |
|
|
Snow White Snow White Red Queen Messages : 1646 Age du personnage : 19 ans Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie. Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland Orientation sexuelle : Homosexuel |
Va l'ajouter toi-même, patate! D: *fait claquer le fouet* Non mais j'vous jure, c'est un scandale! *va quand même l'ajouter à la liste* Passe pour cette fois par ce que tu fais le tàf d'esclave x.X |
|
|
Deadpool Deadpool « T'as vraiment une sale gueule » Messages : 106 Age du personnage : Il fait dans les 30 ans Pouvoirs / Particularités : Il saît qu'il est dans un rp / Facteur guerisseur + tp Origine : Marvel DC |
Je te jure que j'avais complètement oublié que je pouvais DD:
Promis, la prochaine fois ... ;^; |
|
|
xD t'en fais pas, je t'embête juste =w= |
|
|
Deadpool Deadpool « T'as vraiment une sale gueule » Messages : 106 Age du personnage : Il fait dans les 30 ans Pouvoirs / Particularités : Il saît qu'il est dans un rp / Facteur guerisseur + tp Origine : Marvel DC |
Mais le fouet ca fait maaal D:
(Je reprends mon taf d'esclave )o) ) |
|
|
|
Nous voila~ Don, je ne met qu'une seul fois car les deux ont les mêmes particularité et pouvoir.
Particularité: Magie et sorcellerie (avec supplément baguette) Pouvoir: Esprits liés
Merci bien~ |
|
|
Bam'Bee Doe Bam'Bee Doe Deer does and rabbit holes |
|
|
|
Elyon S. Lightless. Elyon S. Lightless. Purifier pour mieux sauver... Messages : 25 Age du personnage : 18 printemps Pouvoirs / Particularités : Like a Bird / Repentance Song Origine : mythologie grecque. Orientation sexuelle : Bisexuelle. |
Repentance Song pour Elyon, s'il vous plaît et si ce n'est pas trop gêner ^^" |
|
|
|
"Dématérialisation" pour Poucet, s'il vous plaît. <3 |
|
|
Icare Icare Stratège des Ombres Messages : 87 Age du personnage : 19 ans apparent Pouvoirs / Particularités : Particularités phoenixiennes / Clairvoyance Origine : Mythe d'Icare Orientation sexuelle : Minosexuelle ♥ Habitation : Cîme d'Onyx Fiche de personnage : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428248133-katarina.png |
Je croyais que c'était fait, désolé )o)
Ajoutés du coup |
|
|
|
Coucou, ce sera :
"Rigor Mortis" - Rigidifie les muscles d'une personne durant un laps de temps plus ou moins long.
pour moi, merci ♥ |
|
|
|
|
|
|
- Code:
-
[b]Modification du karma de manière positive[/b] - Clover Merci ! ♥ |
|
|
|
Modification du karma de façon négative - XIII
|
|
|
Icare Icare Stratège des Ombres Messages : 87 Age du personnage : 19 ans apparent Pouvoirs / Particularités : Particularités phoenixiennes / Clairvoyance Origine : Mythe d'Icare Orientation sexuelle : Minosexuelle ♥ Habitation : Cîme d'Onyx Fiche de personnage : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428248133-katarina.png |
|
|
|
|
- Code:
-
[b] Téléportation [i]Peut se téléporter d'un endroit/monde à un autre. [/i][/b] - Pegasus Merci ♥ |
|
|
Pinocchio Pinocchio En chêne et en Bios ! Messages : 544 Age du personnage : attardé. Pouvoirs / Particularités : Nez qui s'allonge en cas de mensonge, oreille d'âne si mauvaise action. Origine : Pinocchio Orientation sexuelle : Très mauvais sens de l'orientation, ça oui. Habitation : Dans le bordel de Papa-Shery |
Fait ! Et j'ai mit le bon pouvoir, du coup. :) |
|
|
Liam Eden Highless Liam Eden Highless Tromper le destin.... Et les apparences.... Messages : 17 Age du personnage : Environ 19 ans. (Pour plus de précisions demandez au four. ) Pouvoirs / Particularités : Real Body / Accel World. Origine : Le Petit bonhomme... en pain d'épice. Orientation sexuelle : Bi. |
Accel World pour Liam Eden Highless s'il vous plait ^^ |
|
|
Scott Nihil Scott Nihil Looks like you're in trouble Messages : 98 Age du personnage : 25 ans Pouvoirs / Particularités : Modèle et augmente/diminue la densité de la matière Origine : Mon crâne Orientation sexuelle : Pansexuel dominant Habitation : Circus |
|
|
|
|
- Code:
-
<b>Contrôle Arachnéen</b>(Asservi des centaines, si ce n'est des milliers d'araignée à ses désirs): Gladys |
|
|
Contenu sponsorisé Contenu sponsorisé |
|
|