« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Liddell, Alice.
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Liddell, Alice.

 :: Trough the looking glass :: Plongez dans le terrier :: Présentations en cours :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Matrice illusionée
Alice Liddell
Alice Liddell
Alice Liddell
Matrice illusionée
20/7/2014, 01:09
Messages : 173
Age du personnage : 18
Pouvoirs / Particularités : Talismante les âmes

Origine : Alice's Adventure in Wonderland

Orientation sexuelle : nice ass

Habitation : Une tente au fond d'un Cirque louche. Quoi de mieux ?


Who am I ?

● Alice Liddell

"..Why did I do this...When..How.."

.: Nom civil: Alice Liddell
.: Age : Plusieurs centaines d'années. Des dizaines de dizaines d'années..coincée à l'âge de 18 ans.
Existe à Wonderland depuis : Depuis des siècles. Probablement plus que le nombre de phalanges d'un lapin.
.: Orientation sexuelle : Un joli visage peut suffire
.: Groupe : Neutre.
.: Race : Alice
.: Origine : [Alice in Wonderland/Madness return] Angleterre Victorienne.
.: Fonction : Voyante et visionnaire du Dark Wood Circus.
.: Âme : Sous la forme d'un talisman, une petite statuette de chat, nommée Dinah..(écrit en dessous, même)
.: Particularité : Transformatrice efficace d'âme en talisman de tout genre,pas cher, pas cher..
.: Pouvoir :création d'objets en tout genre, et de créatures de rêve..ne garantit pas leur devenir !
.: Classe sociale : les rentes régulières rapportent assez d'argent pour être aisée.

Description Physique


  Une silhouette fine, élancée, féminine, soulignée par de longs cheveux bruns noués, mettant en valeur un frêle cou de cygne. Un port de reine, mystique, un peu déplaisant, si le regard la fixe trop longuement. Vêtue d'une robe aux couleurs chaudes, des mains fines et graciles prennent les vôtres. Ses doigts sont fins, longs et délicats, et les ongles aiguës ne vous écorchent pas, en effleurant votre paume.
 Avec un odorat fin, on peut presque sentir une vague odeur de rose défraîchie, de cire et de citron, alourdie par le fumet du papier ancien et humide et de la fumée, qui s'élève de la nuque assombrie de petit cheveux fous, qui se plie devant vous, et tandis que son visage se relève pour réciter ce qu'elle a lu gravé dans votre peau et dans les runes imaginaires de vos os,ce n'est ni l'ossature délicate de son faciès, ni son élégant petit nez , ni sa bouche rosée, déformée par un léger rictus qui attire votre attention et fais s'hérisser les poils de vos bras.
  Ce sont ses yeux. Des yeux effilés, en amande, rappelant un peu ceux d'un chat. Un félin grivois, qui lit vos plus profondes hontes, et vos plus ignobles secrets. Ils sont vieux, luisants. Verts comme l’absinthe, avec la même touche de folie, et ce petit quelque chose d'obscurs qui fascine mais force vos iris à aller se fixer ailleurs..
et c'est alors sa voix que vous écoutez, redoutant de l'entendre, mais vous agrippant à chacune des syllabes qui passent entre ses dents de perle coupante.



Etat mental


  L'état mental de la demoiselle est passé par bien des stades pour en arriver là, aujourd'hui..Pire qu'un baby blues, la voilà forcée à voir son enfant être distordu dans tout les sens, allongé, étripé et muté. Enchaînée au berceau, à devoir le balancer.
 Elle en est devenu amère, cynique, à force de voir tout échapper de ses mains, et de ses pensées, partir sans elle, devenir différent de ses idées, pas..pas ce qu'elle avait d'abord désiré.
 La folie prit sûrement une part d'elle-même, se nichant dans un recoin de son cerveau brillant. On entend d'ailleurs, de temps à autre, des choses voler, se briser, de son coté du Cirque..des accès, où la belle demoiselle semble manipulée par ses seuls sentiments qui la remplissent de violence. Cela dit, elle ne toucherai pas à son coffre fort, bien trop précieux à ses yeux, car là est sa banque, et elle en est fort attaché. Suffisamment pour ne pas avoir de scrupule à la remplir de nombre manière, honnête ou non..
  Mais ces mauvais cotés ne sont pas les seuls contenu en son crâne couvert. Ses yeux reflètent une intelligence certaine, et un sérieux rassurant. Elle est bien sur, loin d'être une sorcière, ou une harpie, malgrès sa..profonde inimité avec les autres Alices..En approfondissant votre temps de présence, sous couvert de boire le thé , vous pourriez même la trouver charmante. A condition qu'aucun détails comme..votre ancienne vie sur Terre, ou un paiement insuffisant ne viennent troubler la discutions. Autrement, gare à votre tête...le séjour en sa tente n'est couvert d'aucune garantie .



Il était une fois...


  Alice Liddell, tendre jeune fille, née à Westminster, en plein milieu du XIXè siècle, époque ou l'industrialisme prît contrôle des consciences adultes, rompant les gaietés d'air pur par des rêves d'acier, d'argent et de pouvoir. 8 ans, ou tu fus élevée comme une bonne petite, suivant les pas de ta sœur aînée, sur le chemin que désirais tes parents. Tu y marcha d'un bon pas, jusqu’à perdre tout tes repères. Les flammes, la fumée, le drame..et tous y périrent, sauf toi, petite Alice..Oh, comme tu fus douce et innocente, voyageant dans un monde étrange sans a-priori, pleine de candeur, après un tel drame, ou tout ce que tu chérissais et connaissais brûlât sans répit devant tes rétines.La mort d'une famille fais perdre tout panneaux directionnels aux enfants.Mais toi..il te restait un lieu où te réfugier, embruns de rêves,sentier familier où les personnages, rassurants ou non, prenait vie et devenaient comme..une seconde famille. C'est devenu un véritable lieu, où tu commis bien des actes, dont celui qui décida de ta définitive disparition du monde auquel tu appartenais. Ramassant un objet..et le réparant...une simple montre..le geste te semble encore aujourd'hui, si bénin..mais tu as placé dans le mécanisme, une pièce qui n'y avait pas sa place. C'est peut-être là que ton petit soulier vernis à dérapé, t’entraînant dans un ravin d'oublis, étouffant tes centres mémoriaux, n'y laissant qu'un grains de poussière aux longues oreilles..le lapin blanc..
C'est une porte grande ouverte qu'ouvrit ta chute, permettant à tout ce qu'il y avait de plus horrible, tout ce que tu avais pu vouloir fuir, de te suivre et de dénaturer ce lieu avide d'imaginaire. Tu fus Souveraine, régnant sur un monde en constant mouvement, qui sombrait peu à peu dans la direction que tu ne lui indiquait pas, s'éloignant de ton contrôle, fuyant tes idées..jusque se trouver un autre capitaine. Maintenant tu es fugitive. Et l'Alice est au fond du Cirque, cachée sous les traits d'une voyante a la main dans le dos, dans un Wonderland qui a fuit sa main sous l'emprise de Madness. A lire les futures créations qui te serviront de confirmation, tu penses à cette créature, dans un coin de tes pensées..toi aussi , elle t'attire, maintenant que tu es , comme qui dirait, déchue..elle t'attire, mais tu ne peux t’empêcher de te cacher, essayer de partir le plus loin de ton enfant dépravé et défiguré qui continuait sans cesse de tout briser...Cette distance est amère, car pitoyable. Tu es toujours en plein cauchemars.





Derrière l'écran


.: Comment êtes-vous arrivés ici? : Un Troll sous un pont..
.: Quelque chose à nous dire? : coccyx
.: Avatar : Alice /Madness Return
.: Rang désiré : à voir plus tard, si possible

Revenir en haut Aller en bas
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
Troll
Troll
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
20/7/2014, 06:46
Messages : 273
Alice!!! <3 (Non par ce qu'il m'était impossible de t'accueillir avec un autre perso xD)
J'aime toujours autant ton style d'écriture *w*

Bienvenue sur le forum du coup <3 (ça fait beaucoup de coeurs je sais)

J'aurais juste un petit souci avec le mental qui ne fait pas les quinze lignes pleines, rajoute deux petites lignes et je te validerai avec plaisir!
Concernant l'âme d'Alice elle la possède sous forme de talisman (tu peux choisir quoi comme talisman) de manière à avoir son pouvoir ^^

Brefouille, ravie que le prédéfini t'aie plut, et j'aime beaucoup ce que tu en as fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Matrice illusionée
Alice Liddell
Alice Liddell
Alice Liddell
Matrice illusionée
20/7/2014, 11:45
Messages : 173
Age du personnage : 18
Pouvoirs / Particularités : Talismante les âmes

Origine : Alice's Adventure in Wonderland

Orientation sexuelle : nice ass

Habitation : Une tente au fond d'un Cirque louche. Quoi de mieux ?

A vos ordres, Capitaine! *commentçac'estpaslebon?*
Je modifie ça tout de suite !(et tu me connais pour les longueurs..il me faudrait un genre de..pilori à fiche..pour les étirer)
et merci beaucoup, ça me rassure °w°
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
20/7/2014, 11:53
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Fufufu ~ T'en fais pas je sais bien je serais là pour tirer sur tes fiches 8D
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
The mad father
Madness
Madness
Madness
The mad father
20/7/2014, 12:06
Messages : 149
Age du personnage : Vieux comme le monde
Et pour éviter de faire un double post je fais défiler mes persos sur ta fiche <3

Merci pour la modification et félicitations pour ta validation!

Félicitation, ta fiche est validée!

Hell'come, te voilà officiellement membre du forum! Désormais tu ne pourras plus partir.... MUAHAHAHA!
Maintenant que tu es ici chez toi penses à recenser ton avatar, ton pouvoir et ton personnage, si ton personnage est inspiré d'un personnage de fiction. Aussi, tu pourras demander une maison, ou encore chercher des copains pour RP.
Et puis c'est tout, j'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à voter sur les top-sites et à nous faire de la pub autour de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Matrice illusionée
Alice Liddell
Alice Liddell
Alice Liddell
Matrice illusionée
20/7/2014, 12:14
Messages : 173
Age du personnage : 18
Pouvoirs / Particularités : Talismante les âmes

Origine : Alice's Adventure in Wonderland

Orientation sexuelle : nice ass

Habitation : Une tente au fond d'un Cirque louche. Quoi de mieux ?

...Trois..je suis sure que tu en cache encore..quelque part...
Mais merci \o/ *jet de cotillon*
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Valentine
20/7/2014, 12:15
Messages : 101
Bien sûr que j'en cache encore 8D
*se roule dans les cotillons* <3
Tu as ton rang et ta couleur amuse-toi bien! :)
Revenir en haut Aller en bas
Matrice illusionée
Alice Liddell
Alice Liddell
Alice Liddell
Matrice illusionée
30/9/2014, 16:03
Messages : 173
Age du personnage : 18
Pouvoirs / Particularités : Talismante les âmes

Origine : Alice's Adventure in Wonderland

Orientation sexuelle : nice ass

Habitation : Une tente au fond d'un Cirque louche. Quoi de mieux ?

VAS Y, IL EN MANQUE !!
tous. Je veux les voir tous.
Revenir en haut Aller en bas
AMMA ROBOT UNIKOЯN!
GLaDOS
GLaDOS
GLaDOS
AMMA ROBOT UNIKOЯN!
30/9/2014, 18:23
Messages : 113
Zyva mais quelle chieuse! D:
:luv:
Revenir en haut Aller en bas
'Scargot psychotique ~@/°
Xie-Ming Yeul
Xie-Ming Yeul
Xie-Ming Yeul
'Scargot psychotique ~@/°
30/9/2014, 18:24
Messages : 86
Age du personnage : 19 ans d'apparence.
Alors heureuse? XD
Revenir en haut Aller en bas
Matrice illusionée
Alice Liddell
Alice Liddell
Alice Liddell
Matrice illusionée
30/9/2014, 18:27
Messages : 173
Age du personnage : 18
Pouvoirs / Particularités : Talismante les âmes

Origine : Alice's Adventure in Wonderland

Orientation sexuelle : nice ass

Habitation : Une tente au fond d'un Cirque louche. Quoi de mieux ?

ouiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: