« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Nouveaux inscrits, nouvelles question, chouette alors !
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nouveaux inscrits, nouvelles question, chouette alors !

 :: Trough the looking glass :: Les nouveaux-thés :: Questions/ Suggestions :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Chloris
Chloris
Invité
23/7/2014, 04:06
Bonjouuuuur ! Ou soir, c'est selon.

Quelqu'un m'a, il n'y a pas très longtemps de cela, montré le forum et ohmondieu il est trop bô.

Alors alors, bravo pour tout ça ! Et évidement, ça m'a donné envie de m'inscrire, et j'en passe toute l'histoire. Et donc, j'en viens au points qui m'amène ici, j'aurais eut des petites questions. Ils est possible que les réponses aient figuré sous mon nez, je jure que j'ai tout lu mais j'ai encore du mal à tout assimiler (les noms, c'est une catastrophe). Si dans votre grandeur d'âme, ô grands habitués, vous pourriez répondre, vous auriez ma reconnaissances (presque) éternelle ! Sinon, je vous laisse encore l'opportunité de me chasser tant qu'il est encore temps, puis, j'indiquerai le ou la Responsable plus tard pour que vous le/la lynchiez après-coup.

J'énumère, c'est fastidieux, mais c'ets plus facile pour retrouver les questions après 8)

1) J'ai regardé les prédéfinis et j'aimerai bien tenter ma chance avec White Rabbit.
Est-ce que c'est possible ? Ou est-ce qu'il y a quelque malédictions qui font que je ne peux poser mes pattes sur le personnage ? Une réservation non précisée ?

2) De deux, son âge : j'aurais plutôt dît qu'il était dans le même âge que Snow White, vu que c'est ce dernier qui découvre ses facultés de passeurs... Est-ce le cas ? J'ai vu aussi un lapin blanc figurer comme premier habitant de Wonderland, créé par Alice, mais je présume que ce n'est pas le Lapin Blanc adoptable ? Ou alors je m'embrouille sévèrement avec les dates.

3) De trois, qui a son âme ? J'aurais tendance à dire Snow White, mais je n'en suis pas certain... peut-être White Queen ? Mais je penche vraiment pour Snow White (prenez les paris)

4) De Quatre, c’est plus pour l'interprétation du personnage, celle là... Participe-t-il au Jeux ? J'aurais tendance à dire que non, dans mon idée, ça le ferait trop chier de devoir agir avec les conséquence après... Puis je l'imagine assez occupé à vouloir remettre White Queen sur le trône -alors que celle-ci ne veut pas. On n'est pas aidé, quand même.-

5) J'aurais aimé des petites précisions sur tout ce qui s'est passé entre White Queen, Snow White et Red King -et ce que ça entrainé pour WR-.
Si j'ai bien compris, c'était White Queen la "reine", marié(e) de force à Red King qui l'a fait "pêter son cablounet" à chercher la perfection partout... Puis Red King s'est intéressé à Snow White et -ensemble ? Pas ensemble ? Snow White sous l'influence de Red King ?- Snow a renversé sa soeur -son frère en vrai-, a prit le pouvoir -il y a de cela 9 ans- et a fait du royaume Eltequelquechose (oui, les noms, c'est la dernière chose que j'assimile ;-;) le Crimson Spook ?
Et le Lapin, lui, malgré tout, reste fidèle à White Queen, donc, a une amitié qui est devenue un peu froide -ces grands moments de gènes- avec Red King et... une relation très délicates avec Snow, donc. Est-ce que j'ai bon ou je suis à côté de la plaque ?

6) Oh, et Pour Snow. Oui oui oui. Des petites précisions au sujets des relations ? =D Que je sache à quelle sauce me faire manger -si je peux tenter ma chance pour le rôle, bien sûr- Ou on règle ça si ma fiche passe ?

7) Aussi, une autre questions -non, je commence a arriver à la fin des questions. Heureux ?- c'est le pouvoir de Lapin. C'est libre c'est très cool. Je me demande si vous n'auriez pas des suggestions ?
J'avoue que je sèche un peu. Je pense avoir du mal à doser ce qui sera "gros-bill", possible, trop cheap et autre. Dans ma tête, Le Lapin est quand même plutôt connu mais à quel point ? Qu'est-ce que ça peut lui apporter ? J'ai peur de mal jauger.

8) Et enfin, sa particularité, c'est de passer entre les mondes et donc, c'est un passeur. Si je comprends bien, ça veut dire qu'il va sur terre, fauche une âme pour grossir le rang de Crimson Spook d'Alice (Guerre du "c'est moi qui ai le plus gros" en fait 8) ) et voilà.
Donc là, deux questions : quelle forme prend le travail de passeur exactement (si vous voulez me dire à quoi vous pensiez pour White Rabbit, je ne suis pas contre x) ) ?
Et d'un point de vu concret, ça donne quoi en jeu, d'être passeur ? Des gens qui le regarde avec une lueur de "tu m'as emmené en enfer connard" ? Des âme avec qui je peux voir pour dire "hey, ça te dirait que ton passeur soit Rabbit ?" Autre ?

Je suis pour avoir bien plus de détail si vous voulez bien m'en donner !

Voilà, d'avance, merci pour les réponses que vous pourriez m'apporter, pardon de poser autant de questions, j'adore les pavés, n'hésitez pas à m'en mettre et... BRAVO d'avoir tout lu.

Je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
23/7/2014, 11:07
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Bonjour petit alpaca! (Je suis dans ma période moutonneuse, faut pas faire gaffe)

Je viens tout juste de me réveiller donc je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes qui pourraient parsemer cette réponse et si je répond parfois à côté de la plaque, je tenterai de faire au mieux <3 (Déjà merci pour l'énumération sans quoi je me serais perdue dans les méandres de tes interrogations °°, et ça fait plaisir, ça montre que tu t'intéresse au forum ^^)

Donc déjà ravie que le forum te plaise! :3 Et puis je me lance! (Et c'est qui ton quelqu'un que je le poutoute à mort? 8D)

1) Le personnage de White Rabbit est disponible! (En fait non, ceci est un mensonge pour que tu t'inscrives et reste coincé sur le forum! /lama/) Donc tu peux le prendre! Si tu veux je peux te le réserver :)

2) Alors concernant l'âge, déjà c'est une notion très relative dans notre chère version de Wonderland, mais en effet il a à peu près le même âge (donc c'est un papy de plus de soixante ans!), tu as bien déduit ^^ Cependant son temps s'est arrêté plus tard, d'où son apparence physique un peu plus ... âgée? Qu'il est compliqué de parler sur ce forum... xD
Concernant le premier lapin, en effet il ne s'agit pas du même, le tout premier de la lignée ayant été détruit lors de l'Epoque Noire de Wonderland et existant désormais sous la forme d'ombre. (Précision inutile mais vu que tu m'as l'air de t'intéresser à l'histoire du forum je la met quand même).

3) En effet c'est Snow White, lorsqu'un dirigeant reprend un royaume il récupère toutes les âmes possédées par son prédécesseur.

4) Encore une fois, tu as bien vu. Il ne participe pas au jeu dans la mesure où les passeurs ne peuvent pas y participer à moins d'abandonner leur statut. Cependant si par la suite tu veux que ton personnage y participe c'est tout à fait faisable. Et tout à fait, le pauvre lapin est en fait victime d'un complot destiné à le rendre fou à force de supporter Snow, enchaîné par son affection pour la reine blanche! /lama/

5) Alors concernant le royaume c'est ça, Red King à fortement influencé Snow en jouant sur sa jalousie et son obsession envers White Queen pour qu'il accepte de monter sur le trône et enfermer son aîné, pour que celui-ci ne puisse pas rassembler ses fidèles et venir réclamer le trône à nouveau. Ainsi Snow et Red sont allés en fourbes rendre visite au roi des fous pour réclamer le royaume, Snow faisant partie de la famille royale et les habitants étant pour certains lassés du règne de terreur de White Queen, qui dit en passant ne récupérait que des âmes pures et n'était donc pas très productif, le roi des fous accepta. Et puis voilà! \o/ (L'histoire de ce royaume est un vrai bordel, sans compter que les noms se ressemblent horriblement xD)

6) Concernant la relation je préfère qu'on voit ça ensemble, par MP ou sur la box lorsque tu seras inscrit !

7) Si j'en ai plein! \o/ Mais c'est des idées à la con je préviens! Si tu n'as pas peur je te ferais un exposé sur les pouvoirs foireux ou bateau!
Mais déjà concernant la puissance du lapinou, il en pas mal, en fait tu peux quasiment tout faire du moment que c'est modéré, il n'est pas intouchable après tout (encore moins par Snow... XD) et que tu n'en abuse pas en RP. ^^

8) J'en viens à bout!! °A°
Alors pour le rôle de passeur c'est bien ça, mais il ne fauche rien, il ramène les âmes jusqu'à Snow qui les fauche... Ce qui fait qu'elles peuvent parfois s'échapper (Encore une excuse pour mettre des coups de fouet <3)
En fait les passeurs portent un masque de lapin blanc, en hommage à la première créature d'Alice et pour cacher leur identité, celui de Crimson Spook affiche une grimace. Donc les alices ne connaissent pas l'identité des passeurs... Sauf pour White malheureusement. En effet étant le passeur officiel de Crimson Spook tout le monde le connait, et même les âmes qu'il n'a pas ramenées pourraient le prendre pour leur ravisseur... Je réitère, White est une victime. Et pour la seconde question, c'est un peu ça, il lutte contre les autres passeurs pour récupérer les âmes, car oui, il n'est pas toujours le seul à réclamer une âme. Mais il arrive que Snow, petite princesse capricieuse lise (oui, il sait lire, des livres louches, et il regarde surtout, mais il sait...) quelques écrits sur une personnalité du monde réel et il n'est pas impossible qu'il envoie White aller lui chercher son âme. Repérer une âme ne marche pas toujours mais les passeurs peuvent tenter avec les informations données (si elles sont correctes).
Puis concernant les passages, cela peut se manifester sous la forme de terrier comme dans Alice au Pays des Merveilles, mais si tu as une idée qui te plait plus, fais toi plaisir! ^^

Voilà! Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas!
Et c'est très bien de poser des questions ça fait toujours plaisir de voir des gens s’intéresser à l'univers tournant autour d'un prédéfini!

Bonne journée, en espérant avoir su répondre à tes questions! Et à bientôt j'espère! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Chloris
Chloris
Invité
23/7/2014, 17:08
Alpaca ? C'pas Alpaga ? 8D Nan, mais c’est bien Alpaca.On pourrait dire Alpinga, ça ferait un jeu de mot aussi obscur qu'insoupçonné.

Re-bonjour et merci pour la rapidité de ta réponse !
Et je ne dénonce pas, moi monsieur. La/le faire encourir de terribles Poutoux ? Jamais, je suis humaine et contre la torture.
Et pas de problème pour les fautes, je suis dans les dernières personnes qui peuvent critiquer sur ce domaine là (comprend que l'orthographe et moi, c'est une longue histoire de "je te déteste" "moi de même".) Et tes réponses sont supers, encore merci <3

Cette réponse là devrait donc être plus courte.

1) Je veux bien une réservations, oui =)
J'ai déjà commencé la fiche, en fait, donc, je pense pouvoir la finir dans la semaine. Si par malheur je rencontrais un soucis, je viendrais annuler ma réservations =)

2) Merci pour les précisions ! Et oui, petite, ma maman me racontait pas d'histoire pour que j'aille me coucher alors, frustrée, je me rattrape maintenant.

3, 4, 5) Je suis si fière quand je vois que je pige des trucs ! <3
Oui, j'aime bien commencer par la facilité (tiens, si je prenais un royaume vieux avec plein d'histoire et des noms où un générateur avait White en plusieurs exemplaires pour pleins de perso différents ? =D
Moi et mon côté débile, on adore se lancer des défis.)

6) Pas de soucis, si je passe la validation, se sera un plaisir de voir ça avec toi !

7) Je veux bien des pistes quand même (Ou je te laisse faire ? J'aime les surprises -et les défis-.)
Car j'avais bien pensé aussi à des trucs bateau et littéral (genre, se changer en lapinou, tout ou seulement certaine partie -viens jouer avec son pompons ♥-) puis je me disais aussi que mince, ça lui fait pas grand chose pour savoir se défendre après x) -surtout si tout les alices du Royaume lui en veulent après-
Mais, oui, je suis conscient qu'il n'est pas tout puissant, ni intouchable, pas de soucis de ce point de vu là !
Puis j'aime que mes persos en chie.

8) La questions cons dont je suis certaine d'avoir la réponse mais que je préfère demander pour pas un jour faire de connerie : c'est les âmes de gens qui sont morts qu'il ramène, c'est bien ça ? Les gens meurt, sans que ce soit du fait du passeur, ils voient la lumière au bout du tunnel mais les passeurs leur propose une autre alternative (si je m'en réfère au chapitre 1) ?
Je demande ça car j'ai eut un doute avec les Lubies de Snow que tu indiques.

Mettons que Snow, c'est le plus grand fan au monde de Barbra Streisand (chose qu'il cache, mais bientôt, son secret sera éventé). Il veut son âme. Il envoie White la chercher... dès qu'il apprend la mort de celle-ci ? Ou ça se passe autrement ?
Mais ok, je trouverai comment personnaliser ça, pas de soucis ! J'ai un manque d'imagination pour certain truc, mais pas pour tout quand même.

Et oui, j'aime bien cerner un prédèf avant de le prendre. ça évite les déconvenues tardives.
Aaah, une victime. J'adore les victimes.

Encore merci en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
23/7/2014, 18:04
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Va pour alpinga! \o/ (c'est en anglais en fait mais je trouve ça plus beaucoup mieux /Llam A/)

Bon retour parmi nous petite chose ouateuse! (Je me soigne, je t'assure)
Et puis si c'est ton humanité qui lie ta langue je n'aurais qu'à attendre que tu devienne lapin! 8D *sort*
Ravie d'avoir pu répondre à tes interrogations.

1) Je t'ai réservé le lapin! Et j'ai hâte de voir ce que tu en feras!

Toutlerestejusqu'àlaprochainequestion) Fufufu ~ Mais c'est bien de se lancer des défis,  le côté débile encore mieux, mais c'est bien!

7) Alors pour les pouvoirs je suis d'accord avec le fait que la transformation en lapin... ça ne servirait à rien et ne ferait que pousser Snow à le harceler d'avantage (donc au final, c'est utile) x)
Donc je te fais une petite liste de suggestions dans lesquelles tu pourras piocher s'il y en a que tu trouve intéressantes :  
- Pouvoir faire apparaître une armée de lapins boxeurs avides de chair humaine! (J'avais prévenu XD)
- Pouvoir lire les souvenirs dans n'importe quel objet qu'il touche
- Localiser la personne de son choix (ou l'âme de son choix, ce qui lui permettrait de savoir quelles âmes sont disponibles)
- Créer des portails sous la forme de terriers lui permettant de se déplacer d'un lieu à l'autre de Wonderland
- Pouvoir insérer de nouveaux souvenirs dans la mémoire d'une personne (je sais pas, j'ai un truc avec la mémoire aujourd'hui xD)

Voilà c'est pas super mais si ça peut t'aider un peu ^^

8) Pour la partie 1 c'est bien ça, et pour la suite bah... aussi. En fait les passeurs peuvent récupérer des âmes à différentes époques du moment que celles-ci sont antérieure à celle où nous nous trouvons IRL, par exemple on ne peut dire qu'une personne connue et encore vivante (prenons Just'une Biè-bière, complètement au hasard...) et dire qu'elle est morte (malheureusement), cependant quand celle-ci mourra (le monde sera beau et on sortira de nos maisons, lâchera nos PCs et le forum mourra) elle pourra être emmenée dans le jeu.

De rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: