« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Qui veut tâter de mon pompons ?
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Qui veut tâter de mon pompons ?

 :: Trough the looking glass :: Derrière le rideau :: Demandes de RP :: Demandes clôturées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arrête-moi si tu peux
White Rabbit
White Rabbit
White Rabbit
Arrête-moi si tu peux
26/7/2014, 18:43
Messages : 180
Age du personnage : Plein, arrêt à ses 24.
Pouvoirs / Particularités : Tunnel Express/Passeur

Origine : Alice au pays des Merveilles

Orientation sexuelle : Exigente.

Car c’est bien gentil d'être validé, maintenant, faut commencer à jouer ! Je cherche une ou des personnes qui voudrait bien m'aider à faire mes premiers mais laborieux pas dans le jeu de GoM.

Bonjour, je voudrais un ami !

   Nombre de partenaires: Pas de préférence, plus on est fous, plus on rit. Ce sujet pourrait même devenir un sujet Libre si des gens ont plus d'idées que moi.
   Type de partenaire: Du genre persistant. White voudra sans doute se barrer... Accrochez vous à lui, ne lui laissez pas le choix de la conversations. Je ferais de mon mieux pour être "d'agréable" compagnie ♥
   Lieu: Aucune, j'ai prit Tunnel Express en pouvoir pour spécifiquement aller où je veux. Donc, dîtes, je m'adapterai !
   Que va-t-il se passer? Je suis un lapin, vous en demandez trop pour mon cerveau de léporidé.
   Niveau RP/présence: Hum, pour ma part, je n'ai pas de longueur fixe, je peux faire court ou long, c'est selon. Je réponds assez vite en général.
Pour mon (mes ? ♥) compagnons, je n'ai aucune demande particulière, je sais m'adapter. (Aimez-moi juste et je serais très content.)
   Autre: Si je me suis planté dans cette demande, j'autorise Snow à me martyriser.


EDIT : J'ai toruvé un petit camarade sous le nom de Carl, cependant, je laisse la demande ouverte si une personne souhaite se frotter à White, encore... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: