« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Idée de RP libre: Vas-y faut faire la teuuuf //BRIQUE//
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Idée de RP libre: Vas-y faut faire la teuuuf //BRIQUE//

 :: Trough the looking glass :: Derrière le rideau :: Demandes de RP :: Demandes clôturées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
5/10/2014, 19:40
Qui pour une grosse teuf ?

Nombre de partenaires: Plus on est de fous, plus on rit !
Type de partenaire: Plutôt des mondains, mais franchement, n'importe qui fait l'affaire !
Lieu: Dans une salle de réception, chez Musset, ou dans un cabaret plus ou moins douteux, bref, dans un lieu où l'on peut festoyer en nombre !
Que va-t-il se passer? Hé bien, une soirée mondaine comme Musset les aime: le temps s'arrête, on fait la fête, même sans raison. Après, il peut se passer tout un tas de rebondissements durant ces festivités, et justement, c'est là que ça devient amusant ~
Niveau RP/présence: Pour la longueur des posts faites selon votre aise et votre inspiration, quant à ma présence, elle sera sûrement limitée avec la fac mais je viendrai aussi souvent que possible répondre ♥
Autre: Heeeuuu ben ALLONS NOUS ENJAILLER OH *c'était le message d'une étudiante aux capacités cérébrales réduites par un rhume des foins*
Revenir en haut Aller en bas
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
Troll
Troll
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
5/10/2014, 19:46
Messages : 273
Très bonne initiative! A la limite tu peux commencer le post et mettre un lien pour que les gens viennent s'ajouter au RP ^^ Je pense que je ferais une petite apparition avec Snauw (petite car ye souis oune limaceuh!) et quand le premier post sera fait je mettrais un lien sur la PA :)
Et pour le coup j'ajouterai un edit pour indiquer qu'il n'y aura pas de limitation de lignes pour ce RP ça permettra d'aller plus vite pour les réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Catin Sentimentale ♥
Carol Warren
Carol Warren
Carol Warren
Catin Sentimentale ♥
5/10/2014, 20:14
Messages : 74
Je crois même que je vais ramener AU MOIN Alice et Carrol 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
5/10/2014, 20:48
Oh yeah ! Je cherche un coin sympa, je rassemble mon cosmos et je vous fais un post ♥
Revenir en haut Aller en bas
Potato Brat
Blake R. Amerton
Blake R. Amerton
Blake R. Amerton
Potato Brat
8/10/2014, 00:48
Messages : 51
Age du personnage : 18-20
Pouvoirs / Particularités : Se transforme en petit cochon quand il est mouillé au liquide froid

Origine : Création personnelle

Orientation sexuelle : Pansexuel

Habitation : Attaché au marché à esclave de Queenland en se demandant ou ça à bien pu merdé à ce point.

Est-ce que je peux m’incruster comme un horrible pique assiette profiteur ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
25/10/2014, 17:29
Mais bien sûr ! Aucun problème ! :3

Bon, j'ai pas encore fait le topic, veuillez m'excuser, je croule sous le travail ! Mais je vais m'y mettre dès que possible, je ne vous ai pas oubliés ! Ça va être... De la folie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: