« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Badum Tsoin
RSS
RSS



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Badum Tsoin

 :: Trough the looking glass :: Les nouveaux-thés :: Annonces :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Matrice illusionée
Alice Liddell
Alice Liddell
Alice Liddell
Matrice illusionée
9/11/2014, 14:46
Messages : 173
Age du personnage : 18
Pouvoirs / Particularités : Talismante les âmes

Origine : Alice's Adventure in Wonderland

Orientation sexuelle : nice ass

Habitation : Une tente au fond d'un Cirque louche. Quoi de mieux ?

Bon, dire ça comme ça, ça fait un peu genre la grosse tête MAIS vu la façons lâche par laquelle j'ai procédé durant mon absence de rp, je me suis dit que faire le retour inversement ..ferait oublier tout ça (je suis mièvre et innocente, je sais)

DONC en premier lieu :

Pardon. J'ai été très absente, j'ai bloqué des rps, et c'est vraiment, mal (je me sens mal pour vous et vous permets de me flageller.)

Mais cette ère sombre est finie, et je m'engage, je reviens pour de bon. Certes, j'ai toujours plus de boulot et cie, mais (et vous avez déjà décroché de mon paragraphe plus longue que la barbe de mathusalem -eut-il une barbe ?-) Mais je reviens. Moi et tout les personnages de ma tête qui agissent avec vous.

Voilà (et encore pardon)
Revenir en haut Aller en bas
En chêne et en Bios !
Pinocchio
Pinocchio
Pinocchio
En chêne et en Bios !
9/11/2014, 14:55
Messages : 544
Age du personnage : attardé.
Pouvoirs / Particularités : Nez qui s'allonge en cas de mensonge, oreille d'âne si mauvaise action.

Origine : Pinocchio

Orientation sexuelle : Très mauvais sens de l'orientation, ça oui.

Habitation : Dans le bordel de Papa-Shery ♥️

Aucun soucis pour ma part, je suis bien consciente qu'on a des moments avec et d'autres sans, plus encore, qu'il y a certain moment où on a trop de boulot IRL.

Mais bon retour quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: