« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Koh hunting his Soul {RP Quête}
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Koh hunting his Soul {RP Quête}

 :: Trough the looking glass :: Derrière le rideau :: Demandes de RP :: Demandes clôturées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
4/12/2014, 21:56
Bonjour o/

Alors, ceci est une demande de RP qui pourra faire une évolution considérable chez mon personnage Koh qui est pour l'instant dépourvue d'une conscience et d'une âme détenu par le Père Castor. Voici donc ce que je rechercherais pour l'instant. Bien sur durant le RP il faut que ces personnages comprennent que son âme a été retirer d'abord avant de l'aider :

Acte I :: N'importe qui, qui en tant normal, s'il avait sa compassion avec lui ne le tuerais probablement jamais, sauf si c'est l'ordre de son maître qui détiens son âme et ferait réveiller cette compassion enfoui tout au plus profond de son être. Par ailleurs si c'est un Alice ou un déjan'thé de forme humanoïde avec un visage dépourvu de défauts, s'il porte un masque il sera sauf. ---> https://game-of-madness.forums-actifs.com/t549-hunt-for-a-lost-soul-acte-i-pv-bowser#3699

Acte II :: (0/1) Un Alice avec qui il se reconnaître et verrons qu'ils sont similaire physiquement à ce qu'il fut autrefois Koh (cette relation peu engendrer un contrat ou une affinité plus particulière et personnel)

Acte III :: (Si j'en arrive là un jour x'DDD) Avec ses Adjuvants tel que décrit ci-haut, il font appel à son âme, mais Père Castor voulant garder sont exécuteur est libre de compromettre les choses à ce moment-là.

Ce sera tout pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: