« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
FA en chasse aux sorcières
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

FA en chasse aux sorcières

 :: Trough the looking glass :: Les nouveaux-thés :: Annonces :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
27/2/2015, 01:07
Salut à tous,

J'ignore si vous étiez au courant mais FA s'est lancer à supprimé tous les fos à caractère gore/sexuels ou maltraitance, mais il y a une pétition qu'on peux signez pour les faire arrêter

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Forumactiforg_EToxic_Assouplissez_les_CGU_des_services_de_Forumactif/?dnATlhb

Apparemment, ils visent ceux de 16 ans et plus à titre y/y/h, et à thème gore en premier. Hors, ce forum remplis toutes ces critères à l'instant, il faudrait agir vite si GOM est en danger de fermer ses portes. Quitte à faire quelques changement. Ou signez la pétition, bien que la combinaison des deux ne serais pas nuisible je crois.

Surtout soyez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
3/3/2015, 21:06
Je me permets de répondre. Je connais des admins ayant leur forum menacé d'être fermé qui ont basculé sur xooit pour pouvoir continuer de faire du Y/Y/H. Je sais c'est un gros boulot mais ce serait dommage de se restreindre car ça enlèverait du charme au fow. Excusez moi s'il ne fallait pas répondre ici ;.;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
6/3/2015, 04:46
Mais non sans problème et je suis fort d'accord avec toi mais pour l'instant on semble être sur la vois de la survie....

>>
<<
>>

Au pire des cas j'ai entendu que http://www.infinite-rpg.com/ veulent créer une plateforme pour les RPGiste mature et tout ça pour bientôt. Puis j'ai entendu des rumeurs à propos de Xooit ça semble pas aussi safe que FA, même on dit qu'ils sont encore plus sévère. Enfin tant qu'on a pas trop de notoriété on devrais survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Matrice illusionée
Alice Liddell
Alice Liddell
Alice Liddell
Matrice illusionée
8/3/2015, 11:49
Messages : 173
Age du personnage : 18
Pouvoirs / Particularités : Talismante les âmes

Origine : Alice's Adventure in Wonderland

Orientation sexuelle : nice ass

Habitation : Une tente au fond d'un Cirque louche. Quoi de mieux ?

Pretty Neko a déjà fait un forum de survie, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
8/3/2015, 18:46
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Mh... Un forum de survie? Enfin bon, passer sur Xooit n'est pas une solution étant donné que je devrais refaire tout le forum chose que je n'ai absolument pas le temps de faire, je pense que je rétablirais juste la section +18 quand j'en aurais le temps, cela sera suffisant dans la mesure où il est stipulé dans le règlement de FA que si les sujets sensibles ne sont pas lisibles par les mineurs ils tolèrent ce genre de RP. Enfin bon, nous verrons bien de toute façon nous ne sommes pas les premiers concernés le forum reste petit, sauvegardez juste vos RPs/fiches etc... on ne sait jamais mais forumactif à fait un démentit quant à cette histoire
Merci d'avoir fait passer l'info en tous cas! o/
Revenir en haut Aller en bas
Garde du corps laineux
Llam. A. Carl
Llam. A. Carl
Llam. A. Carl
Garde du corps laineux
8/3/2015, 19:05
Messages : 16
tutafé d'accord '-' *n'enregistre jamais HELLO*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: