« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Des z'amiiiiiis !
RSS
RSS



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Des z'amiiiiiis !

 :: Trough the looking glass :: Derrière le rideau :: Demandes de RP :: Demandes clôturées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
27/2/2015, 21:25
Bonjour, je voudrais un ami!

   Nombre de partenaires: Un ou plusieurs, moi ze m'adapte !
   Type de partenaire: Si possible une dame, quoi qu'il en soit un personnage avec lequel il y a des possibilités d'interaction intéressantes =D, pas du chaotique pur, j'ai du mal à suivre avec ma pitite tête ! De plus dans un premier temps si je pouvais ne pas me faire fouetter mais avoir quelqu'un de... zentil et agréable... ok je rêve ! Bon... Tant pis :'(. (Ca peut être du Yuri ze suis pas opposée °_°)
   Lieu: Ze suis nouvelle ze connais paaaaaaaaas !
   Que va-t-il se passer? Euh... Za zé une bonneuh guestion !
   Niveau RP/présence: Alors ze réponds aléatoirement, un coup très rapide un coup ça peut prendre looooongtemps je garantie pas :)
   Autre: Quelque chose à ajouter? Ze suis zentille !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Valentine
14/3/2015, 05:22
Messages : 101
Youplà! \o/ Comme on en avait parlé la dernière fois, j'ai commencé le RP, voici le lien : https://game-of-madness.forums-actifs.com/t583-silent-night-pv-ellanna#3958
Désolée, je suis un peu rouillée avec les débuts ^^" n'hésites pas à me dire si quelque chose ne te vas pas j'éditerais o/ (Et désolée pour les fautes, j'ai pas relu vu l'heure à laquelle j'ai fini il doit y avoir des horreurs)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: