« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
[SPEED-EVENT] Chili con Carnival
RSS
RSS



 

[SPEED-EVENT] Chili con Carnival

 :: Floodland :: Flood & Jeux :: Anciens RPs :: Archives des Limbes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ
30/4/2015, 18:58
Messages : 12
Vous ouvrez les yeux, le sang battant dans vos tempes, l'estomac retourné et les idées en vrac. Vous n'étiez plus dans votre lit, mais dans un espace délabré et peu rassurant. Sur un mur vous découvrez le message suivant inscrit en peinture rouge:


Medames, messieurs, meschoses,

Je vous souhaite la bienvenue au Chili con Carnival! Oh! Je vois déjà vos regards se voiler d'interrogations... Vous êtes les élus d'un jeu grandiose, vous avez la chance, que dis-je l'honneur! D'avoir été chosis... C'est une chance qui ne s'offre qu'une fois dans une vie! Ici, votre magie est inéfficace, pouvoirs et particularités s'effacent, pour laisser s'exprimer la véritable puissance...   

Vous devrez trouver la sortie, dans la discorde ou l'harmonie, vous devrez avancer, trouver la clé, pour vous libérer. A la sortie, les survivants seront récompensés, mais prenez gare... Vous n'êtes pas seuls...

Bonne chance et n'oubliez pas de vous amuser.




________________________HRP________________________

Ceci est un Speed-Event, il n'y a donc pas de limitation de lignes, vous pourrez écrire des réponses d'une phrase si vous le désirez.
Si vous voulez rejoindre l'event, merci de vous y inscrire dans ce sujet.
Un objet, un groupe et un lieu vous ont été attribués par MP. Vous pouvez très bien cacher vos objets aux autres personnages. Voici les récapitulatifs des groupes et des endroits:

Groupe 1 - L'Auteur - Minotaure - Isidore
Les personnages se réveilleront dans une grande pièce aux airs de vieux temple grec, tombé en ruines. Des colonnades, des statues, de vieux rideaux déchirés et dans le fond, une grande porte close surmontée par le message d'introduction au jeu.

Groupe 2 - Mione Fitaratra - Mischa - Roussard de chez Rousseau - Emrys Strøm - Faust
Mione et Roussard se réveilleront dans la même pièce, de vieilles toilettes abandonnées avec une porte ne s'ouvrant que de l'extérieur menant à la pièce où se réveilleront Mischa et Emrys. Cette pièce se résumera à un long couloir avec deux vieilles portes en bois, l'une ouverte, menant à la pièce où se trouvent Mione et Roussard, l'autre close mais fragile. Sur les murs du couloir l'inscription d'introduction au jeu est peinte.

Groupe 3 - Méphisto - Lucifer - Linked Twins
Les personnages se réveilleront dans une pièce où s'empilent des cartons, de vieux tableaux, des vases et des mannequins. Un porte dans le fond, entrebaillée, d'où vous entendrez provenir des voix. Le message sera inscrit sur les cartons.  

Groupe 4 - White Rabbit - Sherydan Bosch - Troll
Les personnages se réveilleront dans une pièce réfrigérée, avec de magnifiques pièces de boeuf et de superbes légumes. Le message sera inscrit sur le sol de la pièce.

Certains d'entre vous recevront un mail du PNJ lui demandant de réaliser des actions précises, vous aurez le choix de les réaliser ou non, certaines actions pourraient vous rapporter des avantages au cours du jeu ou vous guider vers la sortie... Mais il pourrait aussi s'agir d'un piège... Faites les bons choix. Merci d'indiquer le numéro de votre groupe au début de vos posts pour aider la lecture et que l'on puisse s'y retrouver facilement. Vous n'êtes pas obligés d'attendre que tous les participants ayent répondu pour poster une réponse.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
Troll
Troll
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
30/4/2015, 19:29
Messages : 273
Groupe 4

Je me réveille la tête dans le fion, le cul en l'air, ma tête disant bonjour à mes parties. Je grince, ricane doucement, un large sourire s'imprimant sur mes lèvres et je me claque l'arrière train dans un - "Bonjour vous!" - Enjoué avant de sortir de ma coquille, me dérouler et finir allongé sur le dos, observant un firmament de béton constellé de pièces de boeuf charcuté. J'en ai trop, pris, beaucoup trop, il fait froid...
J'entend des respirations, je tourne la tête et dans mes verres sombres se dessinent deux blondinets, décidément, je dois les attirer. Mon pantalon est serré, ya un gros machin dans ma poche, un gros, gros machin charnu, encore chaud et humide... Sans mauvais jeux de mots bien entendu. Comment j'ai atteri là moi? Je suis encore enfilé dans le magnifique costume de fée que j'avais confectionné pour mes employés. Je fouille rapidement dans mon pantalon pour en sortir un joint. Mon sourire se fait plus large, vient fendre mon visage et je le porte à mes lèvres avant de réaliser que je n'ai pas de briquet... Misère, damnation... Une soudaine envie de pleurer... De rire.
Adieu logique, bonjour enivrement. Je me redresse pour fouiller dans les poches des deux macchabées affalés un peu plus loin, m'approchant sur la pointe des pieds à l'image d'une danseuse de ballet, j'ai la légèreté d'un cygne et la grace d'un hippopotame rose. Je trébuche sur un bras et m'écrase sur l'un des blondinets.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Emrys Strøm
Emrys Strøm
Emrys Strøm
Voodoo Child
30/4/2015, 19:37
Messages : 36
Groupe 2

Tu ouvres tes grands yeux bleus, petite fille, tes longs fils diaphanes se perdant dans la poussière. T'as mal au crâne, mais ta tête est extrêment légère, t'entends plus ton ombre te parler. T'as plus mal non plus... Tu te dis que tu dois être dans le jeu, encore une mauvaise blague de ton roi illusoire, pourtant t'as toujours la même apparence, t'as pas souvenir de t'être connectée, la dernière chose dont tu te souviens c'est dêtre sortie de la salle de classe pour aller aux toilettes...
Et puis le néant. C'est troublant. Ton regard balaye la pièce, ya une autre personne, tu te redresses sans grande conviction en soupirant. Tes vernis noirs claquent et soulèvent la poussière, t'ouvres la bouche mais ta voix reste coincée dans ta gorge dans un grognement étouffé. Tu n'arrives toujours pas à parler... Quelque chose cloche. Tu t'arrêtes à quelques pas de l'inconnu en soufflant, tes sourcils se fronçant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Déjan'thé
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Déjan'thé
30/4/2015, 19:49
Messages : 17
Groupe 3

Lucifer, tes lèvres s'ourlent d'un sourire mi-mauvais mi-amusé alors que tes doigts glissent sur les courbes fines de la douce idiote qui était endormie à tes côtés. Ils remontent et se perdent dans sa chevelure épaisse, caressent ses cornes mutilées de richesses. Délicieuse créature, ton tendre enfant que tu as refaçonné... Tu ne sais pas ce que tu fais là, mais t'as commencé le jeu sans attendre les autres participants, tes ailes noires recouvrent la silhouette du démon alors que tu la surplombes de ta sombre magnificence et que tes longs fils violacés caressent son corps.
Tes yeux de ténèbres serties d'enfer se réduisent à de fines fentes alors que tu l'observes derrière tes longs cils. Tes doigts fins viennent enlacer son cou, le serrant avec force et tendresse... Tes lèvres s'approchent de son oreille et tu roucoules quelques mots sur un ton doucereux.

- Tu m'as tellement manqué ma douce...

Oh ta petite Méphisto... Tu n'aurais jamais pensé la retrouver ici. Tu glousses doucement, te delectant déjà du jeu qui t'est proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Arrête-moi si tu peux
White Rabbit
White Rabbit
White Rabbit
Arrête-moi si tu peux
30/4/2015, 23:36
Messages : 180
Age du personnage : Plein, arrêt à ses 24.
Pouvoirs / Particularités : Tunnel Express/Passeur

Origine : Alice au pays des Merveilles

Orientation sexuelle : Exigente.

Groupe 4

Aller, debout White. J'sais qu't'es réveillé, t'as le nez qui s'agite comme celui des rongeurs dont tu tires le nom, car t'es agacé. Il est agacé car il a froid. Un froid mordant qui vient rougir ses joues, le bout de ses oreilles et qui engourdit ses doigts mais il refuse de se lever parce qu'il est têtu. Parce qu'avec toute sa paranoïa Whitocentré, il se demande si c'est encore un coup de ce généré de Roine (Roi et Reine en un seul mot, parce que dire « Snow White », ça lui écorcherait les lèvres). Genre, un plan foireux pour qu'il se lève, tout grelottant, et aille dans le lit de l'autre, histoire de se réchauffer. Un truc du genre.

Mais il tient pas à lui faire se plaisir, ça non. Alors, il reste allongé.

C't'étrange comme son lit lui semble vachement moins confortable, qu'il pense à raison. Mais non, merde, on peut lui faire toute les vacherie du monde, il se concentre à rester stoïque et faire celui qui dort. Et ça l'emmerde bien, il sait que l'autre en profitera, d'une façon ou d'une autre. Dégénéré. D'ailleurs, il a tout ses sens tendus à se protéger d'un prochain événement, tentant de au moins, se prémunir contre les surprises. Et il entend.

Tip, tip tip.

Quelqu'un qui approche, sur la pointe des pied. Il n'arrive même pas à retenir ses sourcils qui se froncent de mécontentement. L'autre va lui tomber dessus, c'est sûr.
Oh, mais, il s'attendait pas à ce que ce soit dans le sens littéral du terme.
White expulse l'air qui jadis, frigorifiait ses poumons, éructant au passage un gracieux : « MAIS PUTAIN, T'ES TELLement… pas... ». Il finit pas sa phrase. Ça lui coupe le sifflet car, j'vais t'arracher les mots de la bouche : il est tellement pas Snow White !

« Mais t'es qui bordel ? » Puis vu qu'il a les yeux ouvert et peut observer les paillettes de gèle qui tapissent ce qu'il pensait être sa chambre… « Et on est où ? C'est quoi cette nouvelle merde ? »
Revenir en haut Aller en bas
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
Troll
Troll
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
1/5/2015, 00:01
Messages : 273
Groupe 4

Il fait froid, froid, froid, le froid qui gèle les entrailles, qui déchire la chair, tranchant. Celui qui appelle la chaleur d'un autre, celui qui me fait désirer encore plus le briquet pour allumer mon joint et me réchauffer les trippes. Le corps de l'homme sur lequel je m'écrase il est chaud, bien plus que mon tutu en tulle rose et que les paillettes qui l'ornent. Le blondinet grogne déjà, bien moins plaisant que celui de la dernière fois... Je souris, ris, grince doucement dans des gloussement maladroits et aigus. Il me demande qui je suis... Excellente question, dont la réponse s'est envolée, avec mon esprit élevé par les substances englouties la veille. Je reste sur lui, entremêlant mes doigts, les coudes posés sur son torse, la tête appuyée sur ce socle étrange et nonchalant alors que je plonge mon regard de verre noirci dans le sien. Il poursuit ses réponses, enchaîne comme si j'étais tenu de répondre à ses interrogations. Ma main gauche libère sa jumelle, mes longs doigts d'araignée viennent allègrement tapotter sur son torse alors que mes lèvres s'ourlent d'un sourire de chat du Cheshire...

" - Très cher... Auriez-vous un briquet? Mes lèvres se sentent seules et à défaut d'embrasser mon joint il me faudra me résoudre à voler les votres pour quérir quelque peu de chaleur... Je doute que nous apprécierions d'en arriver là. Gnihihihi! "

J'ellude ses questions, je les ai déjà oubliées... Je suis loin, si loin, perdu dans mes pensées... Il fait froid, trop froid... Je jette une oeillade en coin à l'autre type étalé non loin de là.

" - Ou nous pourrions l'éventrer et nous réchauffer dans ses entrailles... Hihihihi... La viande froide ne m'a jamais plu."

Je me passe la langue sur les lèvres, amusé... Il me faut un briquet, vraiment... Et je doute arriver à faire du feu en frottant les boyaux de l'un de ces deux blondinets, mais qui ne tente rien n'a rien après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Arrête-moi si tu peux
White Rabbit
White Rabbit
White Rabbit
Arrête-moi si tu peux
1/5/2015, 12:12
Messages : 180
Age du personnage : Plein, arrêt à ses 24.
Pouvoirs / Particularités : Tunnel Express/Passeur

Origine : Alice au pays des Merveilles

Orientation sexuelle : Exigente.

Groupe 4

Pendant un instant, ces yeux se font tout ronds. Quoi... Quoi. Quoi ?
Et puis les engrenages font leur affaires dans sa petite tête. Bon dieu. Il est tombé sur un nouveau dégénéré ! Il les attire, pas possible autrement, qu'il se dit. Il est la lumière des papillon de nuit dégénéré, c'est ça. Mais il a de l’entraînement. Un entraînement avec le dégénéré n°1 battant toute catégorie, qui le poursuit et le harcèle lui donnant une expérience infinie avec les gens de ce type. Alors de surpris, son visage passe à fermé, sans plus s'émouvoir de ce que l'autre raconte.

« Va savoir, si j'ai un briquet. »

Aucun doute qu'il en a un, en fait : il fume lui aussi et tout bon bordélique qu'il est, il sait que la seule manière de ne pas perdre du temps à rechercher un objet, c'est de toujours l'avoir sur soit (ça fait moins à chercher). Mais par esprit de contradiction, et parce qu'actuellement, une telle position ne lui permets pas de vérifier (ou comme s'il en avait envie !), il répond par instinct de manière évasive. Pas positif, ce serait être aimable. Pas négatif, ce serait être serviable.

Il gigote pour se libérer, tentant de se frayer un chemin vers l'autre, tâchant de ne pas salir ses belle mimine à pousser le type qui le prend à moitié pour un matelas. L'autre dort et ça l'agace, le Lapin. Alors, il tend le bras, attrape ce qu'il peut (Un poivron, c'est bien, un poivron) et le balance à la tête de l'autre.

« Hey, t'es pas mort de froid ? Réveille-toi, sans quoi l'autre taré va faire une écharpe de tes entrailles ! »

Gentillesse à prévenir l'inconnu d'un éventuel danger ? Volonté de le prémunir contre une vilaine hypothermie ? Non, que dalle, plus que ça l'emmerde qu'il soit le seul à en chier.

[Pardon Shery ;w;
Mais Mission accomplie -je crois ?- 8) Je pouvais pas passer à côté...]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ
1/5/2015, 14:00
Messages : 12
Groupe 4

White Rabbit a accomplit sa mission, félicitation!

Le poivron était pourri, il s'écrase sur la figure de Sherydan et une clef en sort.
Revenir en haut Aller en bas
Le type du wagon 6
Sherydan Bosch
Sherydan Bosch
Sherydan Bosch
Le type du wagon 6
2/5/2015, 13:49
Messages : 154
Age du personnage : 22
Pouvoirs / Particularités : torde le métal/ vision x sur androïde

Origine : ma tête; Ecosse

Orientation sexuelle : Androïdophile

Habitation : Wagon-lit numéro 6 / Train des Unmads

GROUPE 4






Tu dors et t'as sommeil. Oh putain ouai, qu't'as sommeil..Au point que t'en es grelottant, à poil sur le sol, dans ton boxer détendus moulant ton cul bien roulé. T'entends des voix, cheloues, inconnues..mais pas le constant grondement de train, ni l'vrombissement des moteurs. 
Tu les ignores..c'doit être qu'un rêve après tout, un putain d'rêve un peu trop réel qui t'engourdit les membres eet...

Une putain d'odeur de pourri qui vient suivre de peu la sensation d'un truc dégeu et visqueu d'un légume dans la face. Bukake d'protéine dans l'nez, mon p'tit monsieurs.

Alors ca râle, ça grogne et tu rouvres les yeux en froncant tes sourcils roux brun en inadéquation avec ta touffe blanche aux reflet d'bleux. Ouaip, la teinture s'est barrée. Nop, tu l'as pas r'faite.  Tu redresses ta carcasse, prenant conscience du froid qui tend ta peau et la fait trembler. C'est ça la morale, pas dormir en boxer. Mais c'est qu'il fait chaud dans l'train. Tu frottes ton visage de ta main aux doigts engourdis, et quand tu entends un bruit sourd à coté de toi...tu baisses même pas les yeux.

Premières minutes de conscience, un bras en moin. La prothèse, elle a gelée, et elle est tombée. PLAF. Manquera plus qu'de l'accrocher aux crochets parmi les pièces de viande répugnantes qui te toise. La merde.
Tu t'roules en boule et observe les deux guignols d'infortunes, plissant le nez d'un air engourdis.

"...'k...un putain d'lapin et une fée..on s'rejoue quoi comme pièce.."

La merde.
Revenir en haut Aller en bas
Prince des Enfer, maggle
Méphisto
Méphisto
Méphisto
Prince des Enfer, maggle
2/5/2015, 14:23
Messages : 7
GROUPE 3


Tu dors, toute dans ton innocence dénudée acquise il y a des millénaires de cela dans la joie d'un monde sans honte ni pudeur. Gisante sur le sol, tu souris paisiblement, roulant sur le dos sous les mains qui t'effleurent, te cambre sous l’étreinte qui bloque ta respiration. 

Sa voix se faufile comme un murmure, dans ta conscience et ta boite crânienne, alors tes mirettes céruléenne s'ouvre et tu l'enserre de tes bras en la serrant contre ta poitrine douce d'enfant terrible..Lucifer..

Roulée dans la poussière, ton corps parait gris, silhouette de chiffon aux cornes acérées..tu ronronnes, passant les bras autour de sa taille, lui embrassant le menton de tes lèvres pleines. 

-"Ma belle Lucie...on est rentrée à la maison..?...je veux y emmener mon amour.."

Comme toujours, l'instant présent se grave dans ta consciente comme normalité, nihililsme de l'extraordinaire..acceptation de tout le possible qui te fait être à ses cotés une enième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
5/5/2015, 12:52
GROUPE 2
Mione ouvre les yeux, la lumière l'aveuglant presque, n'ayant plus l'habitude d'y être exposée. Elle se relève maladroitement sur ses jambes frêles, sentant tout son corps étreint de la faiblesse de ses muscles atrophiés. Qu'importe sa faiblesse physique, elle sentait l'exaltation étreindre ses veines, la félicité de sa liberté faisant son chemin dans ses pensées.

Ne jetant pas même un regard au rat la jouxtant, elle observe la salle, déchantant très vite en apercevant la salle close. Des toilettes? Oh, très bien, elle était contente d'avoir été libérée et de pouvoir se dégourdir les jambes, mais elle comprenait que ce n'était pas aussi simple. S'approchant de la porte, toujours sans un regard pour le rat, elle manipula la poignée, s'acharnant dessus en vain, lançant un coup de poing rageur sur la porte avant de s'adosser à elle, son regard se déposant finalement sur le rat, un haussement de sourcil dubitatif se dessinant sur son visage à cette vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
5/5/2015, 13:04
Groupe 3


Lorsque les jumelles reprirent conscience, elles ouvrirent les yeux de l'autre côté d'une pile de cartons par rapport aux deux autres personnes présentes. Sans attendre, Mee poussa un long gémissement plaintif. Stilian reprenant tout à fait conscience, elle se souvint alors de ce qui avait précédé. Toutes à leur combat, Mee avait été blessée. En route pour l'infirmerie, elles avaient été laissées un instant, seules, en attente qu'un médecin arrive, une simple compresse contre la blessure de Mee. C'est alors qu'elles apparurent, ici, la blessure de Mee toujours pas soignée alors qu'elle continue à se vider de son sang.

Mee ! Bon sang... Merde merde merde !

Stilian jeta un regard autour d'elle, quêtant de l'aide. Apercevant un tissu sous un vase, elle tira soudainement dessus, faisant se renverser le vase qui se brisa. Pressant le tissu contre la blessure de Mee, la panique suivit son cours au long de ses veines.

Tiens bons, je t'en supplie tiens bon, on va trouver du secours, ne t'en fais pas !

Des larmes coulèrent le long de ses joues, son regard paniqué scrutant les alentours avec désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
5/5/2015, 13:16
Groupe 1


L'Auteur ouvrit les yeux, se redressant vivement, ne se souvenant pas d'avoir perdu conscience. Scrutant les alentours, son étonnement se lut aisément dans son regard avant que d'un mouvement sec il ne se relève sur ses jambes. Ses ailes déployées de par et d'autre de son corps musclé, il jeta un regard nonchalant au message au-dessus de la porte. Fronçant les sourcils, il lança un second regard circulaire à la pièce, décidant que dans un tel jeu il n'était surement pas de bon ton de quitter la première pièce sans y avoir découvert quoi que ce soit.

Débutant par les statues, sans remarquer si quelqu'un d'autre était présent dans la pièce, il commença à fouiller dans la zone, cherchant à comprendre de quoi il tenait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ
PNJ
5/5/2015, 15:50
Messages : 12
Groupe 1

L'auteur a accomplit sa mission, félicitations!
La statue se met à trembler et tombe en avant, manquant d'écraser l'auteur. La statue se retrouve en miettes. Et c'est tout.

Groupe 3

Les linked twins ont accomplit leur mission, félicitations!
Le vase s'écrase sur le sol, il était rempli de billes de verre et désormais le sol en est recouvert, les déplacements des personnes présentes dans la salle seront ralentis.
Revenir en haut Aller en bas
Déjan'thé
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Déjan'thé
5/5/2015, 16:19
Messages : 17
Groupe 3

Ses yeux qui te rappellaient les cieux perdus dont vous aviez été chassés s'ouvrent pour rencontrer tes prunelles infernales. Ton sourire se fait plus grand alors qu'elle t'enlace de ses petits bras, ta douce enfant... Un léger vrombissement s'échappe de la gorge fine que tu étreins de tes doigts, son petit corps de démon dénudé s'agite dans la poussière, tu la contemples, ravie de retrouver sa chaleur. Elle t'embrasse et tu la libères pour la couver de tes bras fins et de tes ailes d'obscurité.
Elle te demande si vous êtes rentrées... Pauvre enfant, elle a le mal du pays. Et voilà qu'elle reparle de lui, cet homme que tu lui avais offert à dévorer et dont elle a finit par s'éprendre... Faust. Tu caresses avec tendresse sa masse de boucles, ton sourire s'assombrit quelque peu... Tu repenses à Mischa... Ton ange perdu... Ta voix s'élève comme un souffle léger.

- Navrée ma douce... Les portes de Rodin sont toujours closes... Mais je te promets que je les ouvrirais à nouveau et que nous ramènerons nos aimés se consummer dans l'ardeur de nos péchés... A jamais.

Et si tu n'y parviens pas, tu feras de ce lieux un nouvel Enfer... Avec tes chers à tes côtés tu te sens capable de tout. Tu t'écartes d'elle, en entendant naître de l'agitation derrière les cartons. Une voix de jeune femme lourde de panique qui t'arrache un délicieux frisson, c'est celles que tu préfères. Ton dos roule pour te redresser, laissant cascader tes longs fils violacés sur ta nuisette de soie noire, soulignant tes courbes jusqu'à mi-cuisses. Tu entends la céramique se briser, le verre rouler sur le sol poussiéreux, ton expression reste figée.
Tu avances lentement, le pas félin et feutré, en prenant soin de ne pas glisser sur les petites sphères, tu danses presque. Et tu t'arrêtes face aux deux infortunées. Tes doigts viennent caresser tes lèvres pleines, souligner leur sourire amusé alors que tu te penches maternellement, laissant ta chevelure mauve s'agiter dans le vide.

- Vous devriez panser la plaie en attendant que l'on trouve mieux... Vous permettez?

Tu tends la main amicale, ton ton est toujours doux et bienveillant alors que tu ne cilles pas, en attente de la réponse de la demoiselle. Ca serait tellement dommage qu'elle succombe ici... Il y a tellement mieux à faire pour tourmenter... L'instigateur de cette mascarade était à coup sûr un amateur... Et ça t'agace un peu d'être tombée dans son piège absurde.  
Revenir en haut Aller en bas
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
Troll
Troll
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
5/5/2015, 16:38
Messages : 273
Groupe 4

Blondinet n°1 se tortille, comme une anguille, il se trémousse, comme un pimousse, il se débat, comme un gros chat, il se... défile avec une habilité certaine, mais qui ne prendrait pas l'habitude de fuir dans un monde aussi insensé que celui-ci? N°1 râle, pour changer, il parle d'écharpe de boyaux et je me marre, quelle délicieuse idée... Une écharpe de tes entrailles... ça sonne si bien!
N°2 a perdu son bras, il est sur le sol à côté de lui, c'est marrant, moi j'en ai un dans le pantalon, de bras hein... de bras... Je sais pas ce qu'il fout là d'ailleurs, mais jm'en fous. Ya un poivron dans l'air entre n°1 et n°2, hé numéro 2, tu feras gaffe, t'as un poivron sur la gueule! Gnihihihi... Oh! Ya un truc qui en sort! Ca brille et ça fait "Gling" pas le temps de réfléchir, voilà que j'me jette sur blondinet n°2 en balançant un " - A moi! " qui s'éraille sur la fin, émotion quand tu nous tiens...
Bien que dans le cas présent il s'agisse davantage de drogues. Je lève le poing, affichant fièrement mon trophée. Avant de soupirer réalisant qu'il ne s'agit pas d'un briquet. Je fixe le blondinet n°1, celui qui grogne.

" - Dis tu veux pas troquer c'machin contre un briquet? "

Par ce que les drogues, c'est important, plus que la vie, car la vie sans drogues... C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Arrête-moi si tu peux
White Rabbit
White Rabbit
White Rabbit
Arrête-moi si tu peux
8/5/2015, 13:44
Messages : 180
Age du personnage : Plein, arrêt à ses 24.
Pouvoirs / Particularités : Tunnel Express/Passeur

Origine : Alice au pays des Merveilles

Orientation sexuelle : Exigente.

Hou. Ça c'est du type qui a un karma de merde. Entre un poivron gelé qui explose en pourri par la volonté du saint esprit et les bras qui lui en tombent… HA ! White aurait presque rit à sa blague silencieuse. Et il aurait presque eut un élan de compassion envers le type. Deux sentiment qui s'annulent et lui laisse un visage grognon comme à son habitude.

Mais l'autre dégage et ça, le lapin l'apprécie. Il se redresse sur ses pattes arrières, s'étire en faisant craquer ses reins ; on aura vu mieux en matelas. Puis tandis que les deux autres batifolent, White va faire sa spécialité : leur poser un lapin. Car c'est un fuyard n°1, le White, toute catégorie confondue : pouvoir et particularité lui permettent de se barrer, quelque soit la situation.
Sauf dans cette situation précise là, sinon, ce serait pas drôle.
Il observe le sol, le fixant d'un regard brûlant de haine à en faire fondre une poutre d'acier, et pourtant, rien ne se passe. Décontenancé, le Lapin. Une salle Tunnel-proof ? Bordel, c'est bien sa veine, il pensait même pas ça possible. Pas de soucis, pas de soucis. C'est un passeur, il a une autre clef de sortie... Sauf que rebelote : rien. Il en sert les dents, silencieusement, bien peu enclin à partager sa découverte. Il se questionne si c’est juste lui, ou si les autres aussi. Demander ? Puis quoi encore, ce serait faire preuve d'esprit d'équipe. Mais il aperçoit l'écrit rouge, qu'il lit après avoir dégagé le givre dessus d'un pied balayeur. Il aimerait grogner, hurler et crier. Mais la flemme, trop d'énergie pour rien et il se les pèle.

C'est à ce moment là que l'autre revient, brandissant une petite clef que White, tout à son observation de bras et poivrons, n'avait pas daigné relever. Il fouille sa poche, en sort son briquet qu'il tient entre des doigts crispés et le présente à la fée.
Ça tient plus de l'échange d'otage que de l'échange amical.
White lâchera le briquet uniquement quand l'autre lâchera la clef. Car si ce petit truc doré est la seule clef des champs, pas question qu'il se fasse pigeonner à coup de « youhou, je t'ai prit le briquet et je garde la clef, lolilol ! ». La journée est bien assez merdique comme ça, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
Troll
Troll
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
9/5/2015, 00:25
Messages : 273
Groupe 4

Le blondinet semble être partant pour l'échange, le voilà qui me présente le briquet, non sans une certaine crispation qui m'arrache un ricanement. Pas une seconde d'hésitation je lui balance la clef avant de m'emparer du Graal, les yeux brillants et de faire une pirouette sur moi-même avant d'allumer mon joint retrouvant enfin la sensation extatique de mes poumons se gorgeant de fumée... Joie. Je baisse mon regard sur mon vis-à-vis et sa clef, retrouvant soudain mes esprits.

- Alors, tu l'ouvres cette porte?
Revenir en haut Aller en bas
Arrête-moi si tu peux
White Rabbit
White Rabbit
White Rabbit
Arrête-moi si tu peux
1/6/2015, 14:39
Messages : 180
Age du personnage : Plein, arrêt à ses 24.
Pouvoirs / Particularités : Tunnel Express/Passeur

Origine : Alice au pays des Merveilles

Orientation sexuelle : Exigente.

[hj : aujourd'hui, je me suis demandé qui était le dernier à avoir répondu, ayant un doute à savoir si c'était moi ou pas. Je n'avais pas vu que tu avais répondu. Je suis une petite caca-rotte.]

Groupe 4

T'as la clef, White. Une clef, du moins. Pas sûr que ce soit la bonne et d'un coup, il se dit que ça l'emmerderait bien si par hasard, c'était pas la bonne. Ça lui ferait un briquet de perdu pour rien. Bah, c'est pas comme s'il en avait vraiment quelque chose à faire. Si pour certain, la cigarette est le prix d'un calme relatif, pour White, c'est juste un sujet d'énervement supplémentaire s'il n'en a pas. Rien ne fonctionne dans le bon sens, pour lui, ce serait aller à l'encontre du personnage.
Mais de toute façon, un peu plus, ou un peu moins, les gens sont souvent pas foutu de capter l'agacement du lapin de toute façon. Faudrait un barème spécial pour ça et aucun scientifique digne de ce nom n'a encore trouvé l'utilité de s’atteler à cette tâche.

L'autre, en tout cas, sa pause-clope (et plus si affinité), ça à l'air de lui avoir remit les idées un tant soit peu en place. Alors, le lapin émet juste un grognement en guise de réponse tandis qu'il s'avance vers la porte et d'un mouvement brusque, fourre la clefs dedans. Il plisse les yeux, soudain suspicieux.

S'ouvrira, s'ouvrira pas ?
Et que faire de sa dignité si cette porte reste fermée et quand, excédée, il voudra la défoncer à grand coup de pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Dévot dégradé
Isidore
Isidore
Isidore
Dévot dégradé
16/6/2015, 21:13
Messages : 89
Age du personnage : 19 ans.
Pouvoirs / Particularités : Peut transmettre ses émotions à autrui.

Origine : France du XVIe siècle.

Orientation sexuelle : Indéfinie.

Habitation : Difficile.

Fiche de personnage : Je suis sale

Groupe 1 :


Isidore ne comprenait pas ce qu'il se passait, comme d'habitude en réalité. Où se trouvait-il ? L'endroit lui disait vaguement quelque chose, comme s'il était dans une image qu'il aurait aperçue dans un livre. Dans une gravure pour être plus précis. Le cerveau en morceaux, le jeune homme déambulait, sans trop savoir ce qu'il devait faire. Pour le moment, il ne savait pas qu'il était prisonnier de cet endroit. Il avança doucement, cherchant au moins quelque chose pour se raccrocher à la réalité. C'est alors qu'il vit... un ange ? Son coeur fut comme apaisé, alors qu'il se dirigeait vers l'Auteur. Il s'arrêta lorsqu'il le vit faire bouger une statue.

« Est-ce le Paradis ? »

Souffla-t-il, il ne remarqua pas l'objet étrange qu'il avait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
.
Roussard de Chez Rousseau
Roussard de Chez Rousseau
Roussard de Chez Rousseau
.
16/6/2015, 21:19
Messages : 38
Age du personnage : Compter en nombre de trous sur le gruyère.
Pouvoirs / Particularités : Pouvoir : invisibilité. Particularité : transformation en humain de manière aléatoire.

Origine : Inspiration de League of Legend.

Orientation sexuelle : Je veux faire l'amûr... à du fromage de chèvre !

Habitation : Rah T'al'Seum. Un gros bordel labyrinthique.

Groupe 2.


Ah ! Une odeur familière ! Roussard se redressa sur ses pattes arrière. Des toilettes. Très bien, ça lui rappelait sa maison. Ses moustaches frémirent, tandis qu'il chercha du regard quelque chose à se mettre sous la dent, il trouva une demoiselle qui était occupée ailleurs. Elle fit mauvaise impression au rat, il ne supportait pas les humains ; ça présageait toujours un mauvais coup lorsqu'ils étaient quelque part. Il émit un grognement agacé, elle le regardait une porte. Roussard resta debout, sans bouger, il ne trouvait rien d'anormal à ces toilettes... c'était juste des toilettes, ce n'était pas si original, non ? Il s'avança alors, se faufilant contre le mur. La fille frappa la porte, le rat sursauta, mais il profita de cet instant pour bondir sur elle. Ses pattes griffues se plantèrent dans ses épaules, puis dans un méli-mélo de poils, de jambes, et de cheveux, il se retrouva sur elle.

« Je hais les humains ! JE LES HAIS ! »

Et Roussard mordit Mione dans le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: