« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
[SPEED-EVENT] Chili con Carnival - Page 2
RSS
RSS



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[SPEED-EVENT] Chili con Carnival

 :: Floodland :: Flood & Jeux :: Anciens RPs :: Archives des Limbes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
Troll
Troll
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
5/5/2015, 16:38
Messages : 273
Groupe 4

Blondinet n°1 se tortille, comme une anguille, il se trémousse, comme un pimousse, il se débat, comme un gros chat, il se... défile avec une habilité certaine, mais qui ne prendrait pas l'habitude de fuir dans un monde aussi insensé que celui-ci? N°1 râle, pour changer, il parle d'écharpe de boyaux et je me marre, quelle délicieuse idée... Une écharpe de tes entrailles... ça sonne si bien!
N°2 a perdu son bras, il est sur le sol à côté de lui, c'est marrant, moi j'en ai un dans le pantalon, de bras hein... de bras... Je sais pas ce qu'il fout là d'ailleurs, mais jm'en fous. Ya un poivron dans l'air entre n°1 et n°2, hé numéro 2, tu feras gaffe, t'as un poivron sur la gueule! Gnihihihi... Oh! Ya un truc qui en sort! Ca brille et ça fait "Gling" pas le temps de réfléchir, voilà que j'me jette sur blondinet n°2 en balançant un " - A moi! " qui s'éraille sur la fin, émotion quand tu nous tiens...
Bien que dans le cas présent il s'agisse davantage de drogues. Je lève le poing, affichant fièrement mon trophée. Avant de soupirer réalisant qu'il ne s'agit pas d'un briquet. Je fixe le blondinet n°1, celui qui grogne.

" - Dis tu veux pas troquer c'machin contre un briquet? "

Par ce que les drogues, c'est important, plus que la vie, car la vie sans drogues... C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Arrête-moi si tu peux
White Rabbit
White Rabbit
White Rabbit
Arrête-moi si tu peux
8/5/2015, 13:44
Messages : 180
Age du personnage : Plein, arrêt à ses 24.
Pouvoirs / Particularités : Tunnel Express/Passeur

Origine : Alice au pays des Merveilles

Orientation sexuelle : Exigente.

Hou. Ça c'est du type qui a un karma de merde. Entre un poivron gelé qui explose en pourri par la volonté du saint esprit et les bras qui lui en tombent… HA ! White aurait presque rit à sa blague silencieuse. Et il aurait presque eut un élan de compassion envers le type. Deux sentiment qui s'annulent et lui laisse un visage grognon comme à son habitude.

Mais l'autre dégage et ça, le lapin l'apprécie. Il se redresse sur ses pattes arrières, s'étire en faisant craquer ses reins ; on aura vu mieux en matelas. Puis tandis que les deux autres batifolent, White va faire sa spécialité : leur poser un lapin. Car c'est un fuyard n°1, le White, toute catégorie confondue : pouvoir et particularité lui permettent de se barrer, quelque soit la situation.
Sauf dans cette situation précise là, sinon, ce serait pas drôle.
Il observe le sol, le fixant d'un regard brûlant de haine à en faire fondre une poutre d'acier, et pourtant, rien ne se passe. Décontenancé, le Lapin. Une salle Tunnel-proof ? Bordel, c'est bien sa veine, il pensait même pas ça possible. Pas de soucis, pas de soucis. C'est un passeur, il a une autre clef de sortie... Sauf que rebelote : rien. Il en sert les dents, silencieusement, bien peu enclin à partager sa découverte. Il se questionne si c’est juste lui, ou si les autres aussi. Demander ? Puis quoi encore, ce serait faire preuve d'esprit d'équipe. Mais il aperçoit l'écrit rouge, qu'il lit après avoir dégagé le givre dessus d'un pied balayeur. Il aimerait grogner, hurler et crier. Mais la flemme, trop d'énergie pour rien et il se les pèle.

C'est à ce moment là que l'autre revient, brandissant une petite clef que White, tout à son observation de bras et poivrons, n'avait pas daigné relever. Il fouille sa poche, en sort son briquet qu'il tient entre des doigts crispés et le présente à la fée.
Ça tient plus de l'échange d'otage que de l'échange amical.
White lâchera le briquet uniquement quand l'autre lâchera la clef. Car si ce petit truc doré est la seule clef des champs, pas question qu'il se fasse pigeonner à coup de « youhou, je t'ai prit le briquet et je garde la clef, lolilol ! ». La journée est bien assez merdique comme ça, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
Troll
Troll
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
9/5/2015, 00:25
Messages : 273
Groupe 4

Le blondinet semble être partant pour l'échange, le voilà qui me présente le briquet, non sans une certaine crispation qui m'arrache un ricanement. Pas une seconde d'hésitation je lui balance la clef avant de m'emparer du Graal, les yeux brillants et de faire une pirouette sur moi-même avant d'allumer mon joint retrouvant enfin la sensation extatique de mes poumons se gorgeant de fumée... Joie. Je baisse mon regard sur mon vis-à-vis et sa clef, retrouvant soudain mes esprits.

- Alors, tu l'ouvres cette porte?
Revenir en haut Aller en bas
Arrête-moi si tu peux
White Rabbit
White Rabbit
White Rabbit
Arrête-moi si tu peux
1/6/2015, 14:39
Messages : 180
Age du personnage : Plein, arrêt à ses 24.
Pouvoirs / Particularités : Tunnel Express/Passeur

Origine : Alice au pays des Merveilles

Orientation sexuelle : Exigente.

[hj : aujourd'hui, je me suis demandé qui était le dernier à avoir répondu, ayant un doute à savoir si c'était moi ou pas. Je n'avais pas vu que tu avais répondu. Je suis une petite caca-rotte.]

Groupe 4

T'as la clef, White. Une clef, du moins. Pas sûr que ce soit la bonne et d'un coup, il se dit que ça l'emmerderait bien si par hasard, c'était pas la bonne. Ça lui ferait un briquet de perdu pour rien. Bah, c'est pas comme s'il en avait vraiment quelque chose à faire. Si pour certain, la cigarette est le prix d'un calme relatif, pour White, c'est juste un sujet d'énervement supplémentaire s'il n'en a pas. Rien ne fonctionne dans le bon sens, pour lui, ce serait aller à l'encontre du personnage.
Mais de toute façon, un peu plus, ou un peu moins, les gens sont souvent pas foutu de capter l'agacement du lapin de toute façon. Faudrait un barème spécial pour ça et aucun scientifique digne de ce nom n'a encore trouvé l'utilité de s’atteler à cette tâche.

L'autre, en tout cas, sa pause-clope (et plus si affinité), ça à l'air de lui avoir remit les idées un tant soit peu en place. Alors, le lapin émet juste un grognement en guise de réponse tandis qu'il s'avance vers la porte et d'un mouvement brusque, fourre la clefs dedans. Il plisse les yeux, soudain suspicieux.

S'ouvrira, s'ouvrira pas ?
Et que faire de sa dignité si cette porte reste fermée et quand, excédée, il voudra la défoncer à grand coup de pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Dévot dégradé
Isidore
Isidore
Isidore
Dévot dégradé
16/6/2015, 21:13
Messages : 89
Age du personnage : 19 ans.
Pouvoirs / Particularités : Peut transmettre ses émotions à autrui.

Origine : France du XVIe siècle.

Orientation sexuelle : Indéfinie.

Habitation : Difficile.

Fiche de personnage : Je suis sale

Groupe 1 :


Isidore ne comprenait pas ce qu'il se passait, comme d'habitude en réalité. Où se trouvait-il ? L'endroit lui disait vaguement quelque chose, comme s'il était dans une image qu'il aurait aperçue dans un livre. Dans une gravure pour être plus précis. Le cerveau en morceaux, le jeune homme déambulait, sans trop savoir ce qu'il devait faire. Pour le moment, il ne savait pas qu'il était prisonnier de cet endroit. Il avança doucement, cherchant au moins quelque chose pour se raccrocher à la réalité. C'est alors qu'il vit... un ange ? Son coeur fut comme apaisé, alors qu'il se dirigeait vers l'Auteur. Il s'arrêta lorsqu'il le vit faire bouger une statue.

« Est-ce le Paradis ? »

Souffla-t-il, il ne remarqua pas l'objet étrange qu'il avait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
.
Roussard de Chez Rousseau
Roussard de Chez Rousseau
Roussard de Chez Rousseau
.
16/6/2015, 21:19
Messages : 38
Age du personnage : Compter en nombre de trous sur le gruyère.
Pouvoirs / Particularités : Pouvoir : invisibilité. Particularité : transformation en humain de manière aléatoire.

Origine : Inspiration de League of Legend.

Orientation sexuelle : Je veux faire l'amûr... à du fromage de chèvre !

Habitation : Rah T'al'Seum. Un gros bordel labyrinthique.

Groupe 2.


Ah ! Une odeur familière ! Roussard se redressa sur ses pattes arrière. Des toilettes. Très bien, ça lui rappelait sa maison. Ses moustaches frémirent, tandis qu'il chercha du regard quelque chose à se mettre sous la dent, il trouva une demoiselle qui était occupée ailleurs. Elle fit mauvaise impression au rat, il ne supportait pas les humains ; ça présageait toujours un mauvais coup lorsqu'ils étaient quelque part. Il émit un grognement agacé, elle le regardait une porte. Roussard resta debout, sans bouger, il ne trouvait rien d'anormal à ces toilettes... c'était juste des toilettes, ce n'était pas si original, non ? Il s'avança alors, se faufilant contre le mur. La fille frappa la porte, le rat sursauta, mais il profita de cet instant pour bondir sur elle. Ses pattes griffues se plantèrent dans ses épaules, puis dans un méli-mélo de poils, de jambes, et de cheveux, il se retrouva sur elle.

« Je hais les humains ! JE LES HAIS ! »

Et Roussard mordit Mione dans le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: