« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Flood - Page 3
RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Flood

 :: Floodland :: Flood & Jeux :: Parlons bien, parlons... Lapin! :: Blablatons! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Invité
3/10/2012, 16:13
Heureusement que j'ai pue lui échapper :P Y a pas si longtemps que ça, c'était moi, la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
3/10/2012, 16:40
Haha, je ne pense pas que ce soit pour les tuer qu'elle veut des nouveaux. *hein que j'ai raison 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
3/10/2012, 16:46
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Hein qui moi tuer? :roll: Mais voyons je n'oserais pas... si je veux des nouveaux c'est juste pour m'amuser avec... m'amuser... >>"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
3/10/2012, 17:58
T'amuser, ça dépend, ce mot à des sens différents en rapport avec quel perso tu utilises XDD
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
3/10/2012, 18:46
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Certes, certes... dans les deux cas ça n'est pas bien méchant :roll: Le meurtre ou le viol, que de belles perspectives -w-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
4/10/2012, 13:23
A chaque fois je crois que y'a des nouveaux gens, mais en fait, ce sont des doubles comptes, dammit.
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
4/10/2012, 15:29
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Voui malheureusement x_X il faut que je me remette à faire de la pub intempestive quand je serais guérie >>"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
4/10/2012, 16:05
Finalement, j'ai mis D'Eon ambivalent, parce que je me suis rendu compte qu'avec le caractère que je lui ai mis, il tourne plus dans la ambivalent Seme que le Uke tout court XDD.

Edite: C'est nul, il y a jamais personne durant mes pauses et mon heure du midi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
5/10/2012, 01:07

J'aimerais bien avoir accès à un ordi les midis :/ on a pas tout ce qu'on veut quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
5/10/2012, 01:16
Et maintenant ramène toi sur la CB, Dream è.é c'est un ordre! /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
5/10/2012, 01:42

XDDDD Et moi qui comptais lire la fête de déjenté! x)
Revenir en haut Aller en bas
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
Troll
Troll
Troll
✖ The Oogie Boogie Fairy ♥
5/10/2012, 13:14
Messages : 273
600ème post! \o/ (par ce qu'il fallait marquer le coup! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
5/10/2012, 16:08
YEahhh!! *.*

J'ai eu une idée soudaine ce matin, quand je vais avoir finit la fiche de D'Eon, il va avoir un prédéfinit en rapport avec lui XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
5/10/2012, 16:36
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Cool *Q* Je ferais moins tache dans la section proposition de PVs en rapport avec les persos xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
5/10/2012, 18:00
Snow White a écrit:
Cool *Q* Je ferais moins tache dans la section proposition de PVs en rapport avec les persos xDD

*Frotte la tête de son frérot avec tendresse*

je n'ai pas eu l'occasion de le dire, mais le design actuel claque et le design d'halloween aussi ! Sacré boulot !


je voulais savoir si il y avait un lien pour faire des suggestions de PJ, enfin là, plutôt, ce serait une suggestion de métier.

Vu que Snow parle de mon apprenti, je me verrais bien faire une sélection en rp si cela tente des joueurs. (Je n'ose imaginer les questions ou les tests que Snow pourrait faire passer !)
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
5/10/2012, 18:20
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

*Ronronne et se frotte contre la main de son frère* -w- ♥️

Merci beaucoup ça me fait plaisir que tu apprécies ^O^ *a passé beaucoup de temps à se prendre la tête avec les vilains codes >>"*

Il n'y en a pas pour les suggestions en effet, on a les suggestions de contes et d'avatars mais je n'y avais pas du tout pensé ^^' merci d'en parler! Je vais ouvrir un sujet \o/ Enfin d'abord il va falloir que je décide où le mettre >>" *éternel indécis*

Pour ta suggestion de métier ce qu'on peut faire c'est mettre un post-it dans la partie recherche de RP où les joueurs pourraient poster des annonces de recherche d'emploi ou encore des propositions d'emplois ^^

(Et pour l'apprenti... je n'ose pas imaginer moi-même ce qu'il pourrait inventer :roll: en tout cas ça le motiverait à passer te voir plus souvent :P)


Ps: Par-ce-que les messages de kikoos bourrés de smileys c'est le bien x) (Élan de kikoololisme soudain quand tu nous tiens... x_X')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
5/10/2012, 19:21
*Aime la choupitude de son frérot :twisted: *


Merci beaucoup pour le sujet Neige !



Citation :
en tout cas ça le motiverait à passer te voir plus souvent


Et voici la phrase qui tue ! *Repars la queue entre les jambes ... C'est le cas de le dire ... Tout penaud, les épaules affaissaient ....* Mon apprenti me comprendra peut être lui, au moins ! *grumpfff*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
5/10/2012, 19:39
TOUDOUDOUDOUDOUDM;
vous faites quoi pour Halloween ? 8D

Moi perso, je vais cosplayer Stein héhé o/ Avec un vrai scalpel et tout Puis je vais me noyer dans la fumette et l'alcool pendant les festivités et y'aura des inconnus, PLEINS D'INCONNUS, OH OUIIII OO/

EDIT : Hé voilà, je viens d'à nouveau découvrir une petite vingtaine de messages cachés. Mon ordi est un rustre, il me feinte, mais je l'aurais un jour, je l'aurais /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
5/10/2012, 20:27
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Little> Héhé de rien *-* (ça n'était pas désintéressé :roll: )

Han le fourbe il va se réfugier dans les bras d'un autre homme, frère indigne !! èOé *Regrette de lui avoir donné cette idée pour le coup x3*

Stein> Han la classe! *Q* J'allais aussi le cosplayer pour la JE mais j'ai fait un truc moins connu à la fin ><

Je pense que je vais glander comme d'habitude >>" Il y a deux ans j'ai tenté de faire le tour du voisinage en lapin fluo cybernétique... ça à rien donné ;o; (Je suis encore convaincue que c'était la faute à monsieur carton qui nous accompagnait èOé) J'espère que tu passeras une bonne soirée x3 penses à la pauvre associale frustrée terrée dans sa grotte que je suis pendant la fete ><"

Le saligaud! Un jour tu l'auras! *sort les pom-poms pour motiver les troupes*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
5/10/2012, 20:32
C'est le protéger D'Eon que j'ai légèrement mentionner dans mon rp cb avec Dream, ça sera lui XD. Le physique sera Henri de Fire Emblem Kakusei (Oui Fire Emlem Awakening, au choix), mais je veux votre avis, le PV je le met schyzo' ou pas? Je me demandais comme ça colle bien au physique XDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
5/10/2012, 20:40
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Au passage je tenais à faire noter aux membres la capacité de Little à se faire aimer par la déesse incontestée de contrées de GOM °-° Prenez-en de la graine et vous aurez vos propres sujets et rien ne vous sera impossible! (C'est complètement faux, je suis arbitraire et Little et mon frère adoré et notre premier membre donc il peut... mais j'aime qu'on me flatte donc tentez toujours -w-)

Admin en manque d'amour moi? NOOON! Quelle idée :roll:

D'Eon> Comme tu le sens mais ça peut être marrant comme perso si ça colle bien avec fais toi plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
5/10/2012, 20:43
Snow White a écrit:
Au passage je tenais à faire noter aux membres la capacité de Little à se faire aimer par la déesse incontestée de contrées de GOM °-° Prenez-en de la graine et vous aurez vos propres sujets et rien ne vous sera impossible! (C'est complètement faux, je suis arbitraire et Little et mon frère adoré et notre premier membre donc il peut... mais j'aime qu'on me flatte donc tentez toujours -w-)

*Se roule par terre*

Essaye pas de te faire pardonner, frère ingrat ! C'est moi qui pleure chaque soir en pensant à mon frère adoré qui lui, est dans tous les lits ... Sauf le mien ! J'vous jure ... La jeunesse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
5/10/2012, 20:46
Les relations incestueuses entre frères. Okay, tout le monde y va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
5/10/2012, 20:53
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Little> Je suis outré par tes propos :O moi qui te pensais pur u_U tu es le seul qui aurait pu sauver notre lignée de dépravés...

Et voyons mon cher aîné je t'aime bien trop pour te traiter comme une vulgaire catin! -w- *tente de noyer le poisson*

Stein> Bah oui c'est tout à fait normal... °-° Et puis on est dans le pays de la folie après tout! \o/

(Toutes les excuses sont bonnes :roll: )

OMG j'avais tapé tout le message pour Stein à l'envers °-°' je me fais peur... >>"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
5/10/2012, 20:55
Snow White a écrit:
Little> Je suis outré par tes propos :O moi qui te pensais pur u_U tu es le seul qui aurait pu sauver notre lignée de dépravés...

Une nouvelle phrase qui tue ... Mais en même temps, le flood et le rp, c'est deux choses bien différentes *sauve donc les apparences de la lignée ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
Sauter vers: