|
Loki T. Laufeyson Loki T. Laufeyson Invité |
Bondouuuur ! J'espère que vous allez bien ! J'aurais une pitite question. Je suis over mega intéressée depuis un p'tit bout de temps par ce forum (depuis qu'on a eu un partenariat ensemble, à vrai dire), mais du coup... ben je pense à franchir le cap, et m'inscrire.
Cependant, je souhaiterais savoir s'il est possible de jouer le dieu Loki ? '_' J'ai vu un peu de tout, à vrai dire, Bélial, Asmodée, GLaDOS '_' mais je préférerais savoir avant de m'inscrire, avoir une confirmation, toussah :)
En tout cas, merci de votre attention ♥
Cdt Possiblement Loki ~ |
|
|
Judas Iscariote Judas Iscariote Bonus pour clientèle |
Hello, hello Alors, bien sur, oui, tu peux jouer Loki ^^ (cependant, je précise que tu ne pourras pas choisir Tom Hiddleston comme vava dans l'optique ou il est pris) Mais avec une bonne intégration dans l'univers, personnellement, je ne vois aucun soucis ! |
|
|
Snow White Snow White Red Queen Messages : 1646 Age du personnage : 19 ans Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie. Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland Orientation sexuelle : Homosexuel |
Coucou! Bienvenue sur le forum! /o/ Et comme l'a déjà dit Judas il n'y a aucun soucis pour jouer Loki du moment que tu prend un autre avatar ^^
|
|
|
|
Sincèrement... Utiliser Tom-perfect-hiddleston aurait été une solution de facilité. :D Mais me voilà o/ |
|
|
Snow White Snow White Red Queen Messages : 1646 Age du personnage : 19 ans Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie. Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland Orientation sexuelle : Homosexuel |
Blblblbl ~ Très bonne alternative *w* Du coup bienvenue une fois de plus! /o/ D'ailleurs question, quel est ton forum? :) |
|
|
|
Uhuh.... Laarsh City ^^ C'est mon p'tit bébé ♥ |
|
|
Ooooh ce beau forum xdqjskks! <3 dire que je voulais aussi m'y inscrire (temps... Je te hais x.x) ravie que tu aies décidé de nous rejoindre! En espérant que tu te plaises ici! :3 |
|
|
|
C'est qui le Fenrir sans fiche ? :D J'aurai besoin de savoir son histoire, si possible ~ Et s'il en a pas, au moins avoir une validation de la mienne, savoir si ça colle avec ce qu'il/elle voulait ? :DD ♥ |
|
|
|
LOKI OMG COMMENT ON SE RETROUUUUUUUUUVE !!!!!!! ♥ (C'est Lewis Carroll hé hé) |
|
|
|
LEWIWIIIIIIIIII!!!! Les grand esprits se rencontrent xD... je suis malheureux... j'ai pas repris ma fiche :'( donc j'ai paumé l'histoire :'( Enfin x) ravi de te retrouver ici 8) |
|
|
|
Ah meeeeeeeeeeeeeeeeerde D8 pas cool, t'as pas eu le temps d'y reprendre ? |
|
|
|
Je pensais pas que ça allait m'être utile... j'ai celle de Sleepy, celle de Frost.. mais pas Loki... :'( Dégoûté. XD mais bon. Je vais reecrire ca ce soir si je peux... '_' |
|
|
Contenu sponsorisé Contenu sponsorisé |
|
|