« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Recensement, encore un! )o) Et recrutement :) - Page 2
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Recensement, encore un! )o) Et recrutement :)

 :: Trough the looking glass :: Les nouveaux-thés :: Annonces :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Invité
23/11/2015, 12:59
Je suis un fantôme!

Recensement!

Vous restez? J'aurais tendance à dire que je pars ? ^^"
Nom du ou des compte(s): Je n'en ai pas.
Des remarques?: Déjà, vos nouveaux design claque sa mère la fougère.
Ensuite.. je m'excuse platement pour ces deux mois d'absence. Entre les passes à vide côté inspiration, j'ai eu des moments difficiles, genre monté de stress, pic de stress, pression de toute part, couple qui se sépare, etc. Du coup, j'ai pas prévenu, je m'en excuse platement, c'est hyper malpoli et irrespectueux de ma part, j'aurais dû. Franchement dû. Et je pense que même m’aplatir à mort pour m'excuser ne suffirait pas à vous dire à quel point je suis désolée.
Je ne suis pas sûre de réussir à écrire, dans l'immédiat, avec Loki, et ce même si j'aime énormément le contexte :c
Enfin voilà, je cesse mon pavé ;A; ♥
Désolée.
Merci.
LoveLove éè ♥
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
23/11/2015, 18:14
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Loki > hey! °^° T'as vraiment pas à t'excuser, ça arrive d'être débordé par l'IRL et ça a pas eu l'air d'être bien joyeux x.X bon courage pour t'en remettre, prends surtout soin de toi, c'est important! Comme je l'ai dit à Bel, on peut garder ton compte si tu en as envie, ça n'engage à rien, mais au moins tu pourras reprendre le personnage si tu t'en sens plus tard :)

Fight en tous cas D: n'hésites vraiment pas à passer sur la box ou à flooder si ça peut te changer les idées )o) on est zentils. *huggies*
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: