« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Tea Times - Numéro 1 - Page 2
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tea Times - Numéro 1

 :: Otherlands :: La Matrice :: Tea Times Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
#♥
Jack
Jack "Cupidon" Lelove
Jack "Cupidon" Lelove
#♥
10/11/2015, 13:58
Messages : 36
Beauty FullMe
Trop a shame que je ne sois pas dedans. Surtout que j'ai taaaaant de potins qui se bousculent dans ma fabulous tête bleue ! On verra pour la prochaine fois ;) ♥ #vivelespotins
Hanhan, @Needallama, combien pour que votre araignée et Lama fasse volontairement des câlins ? Je peux arranger ça, chou.

Bizz @youall !
Revenir en haut Aller en bas
Dévot dégradé
Isidore
Isidore
Isidore
Dévot dégradé
10/11/2015, 18:05
Messages : 89
Age du personnage : 19 ans.
Pouvoirs / Particularités : Peut transmettre ses émotions à autrui.

Origine : France du XVIe siècle.

Orientation sexuelle : Indéfinie.

Habitation : Difficile.

Fiche de personnage : Je suis sale

Isidore
@Angua : mais... l'objectif d'une revue n'est-il pas de raconter la vérité ? Il... il doit y avoir un véritable danger. Après tout, le loup est la créature du Malin !
Revenir en haut Aller en bas
Allons-y Alonso
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf
Big Bad Wolf
Allons-y Alonso
10/11/2015, 21:52
Messages : 55
Age du personnage : 22 ans
Pouvoirs / Particularités : Transformation en Loup/Un vent souffle quand elle parle

Origine : Trois petits cochons, chaperon rouge [...]

Orientation sexuelle : Little uniquement (Demi-sexuelle)

Angua
@Isidore : La vérité est propre à chacun, je crois que la notre peut nous permettre de garder vêtements et dignité. Attendons des sources plus sûres que des spéculations (cf l'article ) avant de faire tomber les pantalons.
Le loup est une créature incomprise qui souffre surtout d'une mauvaise réputation, bien plus que d'une réelle origine maligne. C'est du moins ce que je pense.
Mais après tout, revenons à ce que je disais plus haut : chacun possède sa vérité.
Revenir en haut Aller en bas
If we could start again, Would it change the end?
Komui Lee
Komui Lee
Komui Lee
If we could start again, Would it change the end?
11/11/2015, 18:16
Messages : 58
Age du personnage : 31
Pouvoirs / Particularités : Contradictoire Création / Détraque légèrement tout objet à son approche

Origine : Le Manga D Gray Man.

Orientation sexuelle : Bisexuel.

Habitation : L'Umbra Lee.

Fiche de personnage : https://game-of-madness.forums-actifs.com/t649-profitez-du-printemps-profitez-de-vos-beaux-ans-et-votre-renaissance-parait-il#4237

Komui Lee
   Parce que maintenant c'est interdit d'aimer le café? ;w; Mais le café c'est la vie, c'est génial, c'est merveilleux c’est fantastique c'est c'est... ;w; pas comme le THE.... Et puis d'abord, si j'étais agent double, je ferai en sorte de pas me faire remarquer, hé....Et madame rassurez vous je la teste ma marchandise. Je respecte mes clients après tout. Et moquoi ? O o


[hors commentaire : merci pour ce fou rire XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: