Hé bien j'ai lancé ma pièce (truquée, mais c'est un secret o.ô), et... ooh, face. Les cookies attendront. ♥
Bwef cela va faire doit faire que quelques petites heures que je traîne sur votre beau fofo, et j'ai littéralement craqué.
Alice Madness Returns oww! J'aime ce jeu, son univers détraqué, j'aime les fous...
Du coup je compte m'inscrire, mais j'aimerais savoir si c'est possible de jouer... l'incarnation d'un maneki neko. Ce sont les petits chats porte-bonheur, blancs qui lèvent gentiment une papatte pour porter chance ! (et plusieurs légendes asiatiques y sont attachées il me semble).
Son incarnation (probablement une jeune fille, déjan'thé, FTWatter...) aurait une sorte d'aura de chance, qui décroît avec la distance. Cela toucherait amis comme ennemis. Evidemment ce n'est pas parce qu'elle aura de la veine qu'elle pourra faire n'importe quoi, la chance n'est pas une science exacte... :D
Voilà voilà, la perspective du hasard m’intéresse beaucoup, et si ce n'est pas possible, je creuserai autre chose :3
Bisous baveux ! ~