« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Pile, un cookie, face... des questions o/
RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Pile, un cookie, face... des questions o/

 :: Trough the looking glass :: Les nouveaux-thés :: Questions/ Suggestions :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Mysha
Mysha
Invité
18/11/2015, 18:10
Hé bien j'ai lancé ma pièce (truquée, mais c'est un secret o.ô), et... ooh, face. Les cookies attendront. ♥

Bwef cela va faire doit faire que quelques petites heures que je traîne sur votre beau fofo, et j'ai littéralement craqué.
Alice Madness Returns oww! J'aime ce jeu, son univers détraqué, j'aime les fous...

Du coup je compte m'inscrire, mais j'aimerais savoir si c'est possible de jouer... l'incarnation d'un maneki neko. Ce sont les petits chats porte-bonheur, blancs qui lèvent gentiment une papatte pour porter chance ! (et plusieurs légendes asiatiques y sont attachées il me semble).

Son incarnation (probablement une jeune fille, déjan'thé, FTWatter...) aurait une sorte d'aura de chance, qui décroît avec la distance. Cela toucherait amis comme ennemis. Evidemment ce n'est pas parce qu'elle aura de la veine qu'elle pourra faire n'importe quoi, la chance n'est pas une science exacte... :D

Voilà voilà, la perspective du hasard m’intéresse beaucoup, et si ce n'est pas possible, je creuserai autre chose :3


Bisous baveux ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Stratège des Ombres
Icare
Icare
Icare
Stratège des Ombres
18/11/2015, 18:27
Messages : 87
Age du personnage : 19 ans apparent
Pouvoirs / Particularités : Particularités phoenixiennes / Clairvoyance

Origine : Mythe d'Icare

Orientation sexuelle : Minosexuelle ♥

Habitation : Cîme d'Onyx

Fiche de personnage : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428248133-katarina.png

Bon, je suis pas staffé depuis très longtemps (et je suis sûr que notre fonda bien aimée me frappera très fort derrière la nuque si je me plante) mais comme les réponses rapides c'est le bien ... )o)

J'ai envie de te dire que je suis en train de faire un personnage dont la particularité est l'exact opposé, donc je suppose qu'à partir du moment où ta fiche est bien écrite, que ton personnage n'est pas une mary sue et qu'on est d'accord sur le principe de "trop de chance ne justifie pas tout", tu es tout à fait libre de t'y essayer.

Voilà voilà, si tu as d'autres questions plus spécifiques n'hésite pas, et dans tous les cas, bon courage pour ta possible future fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
18/11/2015, 19:26
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Coucou! )o)

Bah en fait Icare à déjà répondu... du coup je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue xD *donne un susucre au gentil modo* /train/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: