« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Une petite demande pour plus tard
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une petite demande pour plus tard

 :: Trough the looking glass :: Derrière le rideau :: Demandes de RP :: Demandes de RP simple Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
26/12/2015, 10:18
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Bon, comme le titre l'indique je poste une petite demande de RP mais ça sera pour dans un mois, je suis actuellement très occupée, mais le RP me manque du coup je commence à prévoir pour quand je serais libre )o)

Bonjour, je voudrais un ami!

Nombre de partenaires: Un c'est bien :3
Type de partenaire: Pas vraiment de préférence, mais je peux vous laisser choisir le personnage que vous allez rencontrer *sort ses persos de sa hotte* /tgv/ (pour certains les fiches ne sont pas finies mais je m'en occuperais quand j'aurais le temps... peut-être xD)

- Charlie Unicorn : licorne droguée, conducteur du train des unmads, plutôt ronchon et dépressif mais pas méchant.
- Bam'Bee Doe : une sauvageonne complètement à côté de la plaque, prostituée vierge qui évite "miraculeusement" les clients.
- Camille Saint-Saëns : artiste déchu appréciant la musique et aimant hanter les cimetières.
- The Strange Mr.Tree : un arbre, what else?
Et si aucun ne vous inspire j'en ai d'autres =w=

Lieu: ça dépendra du personnage.
Que va-t-il se passer? idem.
Niveau RP/présence: je ne sais absolument pas quel sera mon emploi du temps après la soutenance mais j'ai un rythme très irrégulier à tendance lente ><
Autre: Nope °^°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
6/1/2016, 13:35
Hello! ^_^

J'aimerai te réserver un rp quand tu auras du temps. Camille m'intéresse pas mal. Poucet pourra toujours aller ce qui se passe dans le cimetière après avoir entendu des rumeurs. Enfin si ça te dis.

Et puis, comme ça on pourra peut-être poursuivre par un rp Snow/Poucet. Il va bien falloir qu'il lui rapporte ce qu'il a vu.

Enfin voilà, quoi. C'est toi qui me dit. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
6/1/2016, 14:07
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Héhéhé avec plaisir! :3 (De toute façon je dois encore avancer deux trois RPs avec Snowy donc ça m'arrange si on en fait un avec Camille avant )o) (puis ça me motivera à finir sa fiche xDDD)

Si tu as envie de commencer un post n'hésites pas °^° je ne pourrais pas répondre de suite par contre, je serais dispo à partir du 20 et j'ai pas mal de RPs à rattraper avant *limace*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
6/1/2016, 16:39
T'inquiète! ;) Je me doute que tu dois avoir pas mal de rps à faire avant le notre. ^_^

Du coup, je l'ai écrit. Mais je n'ai pas trouvé le cimetière. ^^' Désolée, j'ai peut-être mal regardé... Du coup, je ne sais pas où le poster. (Oui, je suis un boulet, gomen ><)

Tu verras dans le rp, je n'ai donné aucune indication de temps, ne sachant pas si Camille sort la nuit ou la journée... S'il y a des choses qui ne te conviennent pas, n'hésites pas à me le dire. Je ferai les changements nécessaires. ^_^

Prends ton temps pour répondre, pas de soucis. ^_^ *tend des feuilles de salades à la limace '^' *
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
6/1/2016, 20:43
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

Hé bah! °A° C'était rapide!

Alors pour ce cimetière, j'ai oublié de le créer depuis le temps xDDD du coup tu peux poster à Merova https://game-of-madness.forums-actifs.com/f242-merova )o) Camille sort plutôt de nuit *se jette sur les feuilles et bavouille tout partout*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
6/1/2016, 21:48
Ah bah j'étais inspirée. ^_^ Voilà, c'est posté ici: Toc toc! Qui est là?

J'espère que ça te plaira. Les premiers posts sont toujours plus compliqués, le temps d'installer le décor, etc... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Red Queen
Snow White
Snow White
Snow White
Red Queen
6/1/2016, 22:13
Messages : 1646
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs / Particularités : Contrôle des ronces empoisonnées et vol de vie.

Origine : Blanche Neige- Alice in Wonderland

Orientation sexuelle : Homosexuel

C'est nickel! :3 Et t'en fais pas, je sais ce que c'est, commencer c'est pénible °^° Je réponds dès que j'ai un moment )o)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
6/1/2016, 23:05
Ah je suis contente que ça t'aille. ^_^ Prends ton temps. Je suis patente. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: