« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Un petit RP! \o/
RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un petit RP! \o/

 :: Trough the looking glass :: Derrière le rideau :: Demandes de RP :: Demandes clôturées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rotten minds
Stockholm
Stockholm
Stockholm
Rotten minds
8/4/2015, 22:58
Messages : 56
Alors, je viens faire une demande pour trois de mes persos, soit The Grim Reaper, Emrys et Stockholm. /o/

Bonjour, je voudrais un ami!

Nombre de partenaires: Un.
Type de partenaire: Pour Grim j'ai envie de dire, soyez roux! o/ *sort* Et plus sérieusement, j'en ai aucune idée, je m'adapte facilement. Pour Stockholm, je pense qu'un RP avec Lima (sa personnalité la plus douce) serait mieux pour créer des liens. Et pour Emrys peu importe.  
Lieu: Pour Grim, où vous voulez, Stock, à Crismon Spook ou dans les souterrains, Emrys ça serait plutôt à Crimson, mais je m'adapte.
Que va-t-il se passer? Mh je préfère voir ça avec la personne, mais j'ai envie d'enterrer des gens \o/ *out*
Niveau RP/présence: J'écris selon mon inspiration et le temps que j'ai, je peux être trèèèèèèèèèèès lente ou relativement rapide selon la période. Mais en ce moment je suis une limace. Je n'ai pas d'exigence particulière si ça n'est de faire un RP qui pourrait aboutir sur un lien o/
Autre: Voici la fiche de Grim ici!, celle de Stock ici!Et Emrys la fifiche! Après, si aucun de ces trois persos ne vous inspire mais vous voulez RP avec moi j'en ai plein d'autres, il suffit de demander! (J'ai envie que Yeul se fasse refaire le protrait donc bon... /llam/ et ya Charlie qui est toujours en construction)
Revenir en haut Aller en bas
Bonus pour clientèle
Judas Iscariote
Judas Iscariote
Judas Iscariote
Bonus pour clientèle
9/4/2015, 06:44
Messages : 14
MOI JE SUIS DISPO A PARTIR DE CE WEEK EEENNNNND *gimme gimme*
Revenir en haut Aller en bas
AMMA ROBOT UNIKOЯN!
GLaDOS
GLaDOS
GLaDOS
AMMA ROBOT UNIKOЯN!
15/4/2015, 16:57
Messages : 113
<3

Petit up juste pour dire que je cherche toujours un RP avec Grim ou Emrys /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: