Messages : 173 Age du personnage : 18 Pouvoirs / Particularités : Talismante les âmes
Origine : Alice's Adventure in Wonderland
Orientation sexuelle : nice ass
Habitation : Une tente au fond d'un Cirque louche. Quoi de mieux ?
Le vent souffle avec langueur, dans les arbres fous,parmi les attractions du Cirque au fond duquel tu t'es caché.
Un murmure qui prononce ton nom, tout bas, comme un soupir amoureux qui remonte le long de ton cou, faisant s'hérisser le duvet brun,caressant ta gorge, venant mielleusement prononcer ton doux prénom, dans tes oreilles...Alors tu grognes, tu roules en pressant ton avant bras contre ton visage, sans pour autant te réveiller. Tu dors profondément, perdue dans d'autres rêves qui ne sont pas encore trop tordus..pas encore trop prenants..trop incontrôlables..mais à force d'y songer, ils le deviennent bien vite, s'assombrissent, te font gémir et plisser le nez, froncer les sourcils pour finir par mener ta main à couvrir ton visage de l'un des coussins imbibés d'encens.
Tu es loin, au fond de ces baraques faussement colorées, dans une tente à l'atmosphère lourde, encombrée, cachée dans cet écrin de toile et de velours. Tu ne te berne pas toi même, c'est un piètre terrier. Tu t'y sens à l'abris? Mais tu es toujours emprisonnée dans ce lieu, à sa portée!! Enfouie sous une lourde couverture d'un rouge bordeaux, derrière un rempart de coussins. Absurdité, contradiction,excès, dérèglement...violence.. cauchemars..
Tu forces tes paupières à rester closes, derniers remparts contre l’extérieur qui te saute aux yeux pour s'enfoncer dans tes pupilles jusque ronger ton cerveau avant de s'y loger..juste là, à coté de la place qui Lui est réservée.. Tes phalanges blanchissent, quand tu serres le poing..pourquoi être tendue au son d'une voix fantôme..elle n'est qu'une ombre..un vague souvenir..tes muscles n'ont aucune raisons de se raidir, Alice..aucune..
Et tu ouvres les yeux, fixant l'ombre opaque qui règne dans le minuscule espace dans lequel tu t'essais au repos..ton souffle est court, presque absent, tu as même une impression étrange, celle d'entendre un mécanisme qui dilate tes pupilles.. Mais le vent ne souffle plus..alors c'est un soupir qui échappe de tes lèvre, soulagé, tandis que ta main vient ôter les mèches sombres qui choient devant tes yeux, les rabattant en arrière, te laissant retomber sur le matelas, finissant par perdre ta main dans le vide, les doigts effleurant le tapis..un cauchemars..encore..Tes yeux las se referment un instant, alors que le dos de ton autre main reste pressé sur ton front lissé, après la perte de l'angoisse...
Madness
Madness
The mad father
21/7/2014, 11:11
Messages : 149 Age du personnage : Vieux comme le monde
Alice Liddell
Alice Liddell
Matrice illusionée
21/7/2014, 13:20
Messages : 173 Age du personnage : 18 Pouvoirs / Particularités : Talismante les âmes
Origine : Alice's Adventure in Wonderland
Orientation sexuelle : nice ass
Habitation : Une tente au fond d'un Cirque louche. Quoi de mieux ?
Le sommeil est déjà en train de t'emporter à nouveau dans ses bras faussement chauds et chaleureux, tu entrouvrirais les yeux que rêves et réalité s'entrecroiseraient sans que tu ne parvienne à les séparer. Mais enfin, tendre Alice...n'est-ce pas déjà le cas..?
Étrangement, tu te sens dans une atmosphère qui t'es familière,bien que tu en ignores le sens réel. C'est rouge, chaud et confortable, un bruit d'horloge en contre-fond, et légère caresse frôle les doigts que tu as innocemment laissé en suspens dans le vide. Ignores-tu donc qu'elle se trouve devant la porte des monstres d'enfant ? Tu joues avec ce frôlement, un léger sourire venant relever les coins de tes lèvre. Que crois-tu donc toucher..?Ta voix s'élève, douce et basse, offrant une réponse bien idiote à qui te vois de ses yeux d’abîmes.
"..oh, Dinah..capricieuse Dinah.."
Ton imaginaire encore pur a donc choisis d'y voir la caresse d'un chat ? Alors tu vas vite retomber, tel Humpty-Dumpty chût de sa tour, pour s'y fracasser en un simple "pok." Tu rends la caresse, entrouvrant les yeux pour remonter ce doux félin emplis de gentillesse dans tes coussins, pour t'offrir un tête à tête avec une innocence que tu n'entraperçois désormais, qu'aux début de tes nombreuses rêveries.
Et tu tombes sous un mot,celui d'un sentiment que tu reconnais bien, le Sien. Ton ventre se tords alors que ta main, bien vite, reviens vers toi, saisissant le draps pour en faire une armure protégeant ton frêle petit corps d’éternelle jeune fille. Ton souffle s’accélère et deviens court..est-ce la peur, petite fille ? Les battements de ton coeur s'intensifient, accélérant le temps de leurs battements rythmée. tic/tac/tic/tac, la mécanique est affolée dans la cage qui l'emprisonne. C'est Lui, celui qui occupe constamment le coffre fort de ta cervelle.
Madness, la chose..Oh, la ne peut-être qu'un rêve. Qui n'a pas encore sombré dans le cauchemars, tu sais, mais tu devrais te méfier.. Tes yeux se remplissent d'une excitation avide, alors qu'ils sont encore emplis de brume, il est sous tes yeux, et tu le vois..ton ventre palpite, se noue, et tu resserres ta prise sur la couverture qui masque ta pudeur.
"...Alors tu t'introduis même dans les rêves des demoiselles..? Tu en as mis du temps pour venir hanter les miens.."
Tes yeux agrippent les siens comme des éclats d'émeraude râpeuse, leurs pupille dilatées, la bouche entrouverte sur un souffle court, et le corps en transe, légèrement tremblant, ta poitrine frémissant au rythme effréné de ta pompe à deux sons. Tu ressembles à une junkie, petite Alice..une belle junkie devant son paquet de coke...
Madness
Madness
The mad father
21/7/2014, 15:54
Messages : 149 Age du personnage : Vieux comme le monde
Alice Liddell
Alice Liddell
Matrice illusionée
21/7/2014, 16:23
Messages : 173 Age du personnage : 18 Pouvoirs / Particularités : Talismante les âmes
Origine : Alice's Adventure in Wonderland
Orientation sexuelle : nice ass
Habitation : Une tente au fond d'un Cirque louche. Quoi de mieux ?
Tu ne réalise pas, n'est ce-pas ? Pour toi qui le cherche dans les récits de tes clients,toi qui le piste dans l'histoire et les cartes de Wonderland..non, tu ne crois pas qu'il est réel, devant toi. Pour toi, douce enfant, il n'est encore qu'une chimère de tes limbes cérébrales assouvissant un désirs moin qu'inconscient dans tes vies de Morphée.
Il te répond, d'une voix atone, qui semble venir du plus profond de ton propre corps dégénéré. Pourquoi ce vent glacial résonne t-il entre tes côtes, et étreint ton coeur en y glissant la langue ? Tu la sens te dévorer un peu plus, insidieuse et obscure..la folie qui tapisse tes entrailles, prenant peu à peu la place de tes organes.
Tu avances légèrement, tes pupilles agrandies ne quittant pas les reflets de lune qui indique la place de cette chimère. Ton dos se découvre, blanc, agrippant les paillettes d'étoiles qui traversent ici et là l'atmosphère lourde de la tente de divination qui est devenu ton masque. Il te connais. Il t'observe. Il se sait bien ancrée ta tête..
Ton sourire s'agrandit, rictus un peu perdu, mais se brodant de victoire et d'envie..Et tes doigts se posent sur le visage de la chose que tu poursuis, glissant le long de la joue creuse et râpeuse, rappelant le toucher familier du tissus élimé..si ce n'est l'inverse. Oh, comme ce contact est fort pour toi..ton coeur se serre et semble se figer, entraînant l'arrêt de tes poumons. Tu l'imagines donc si bien ..? Est-ce sa peau qui se rapproche de ton draps, ou cette couverture que tu entortilles autour de ton corps comme une mue qui le rappelle a toi ?
Immobile, tu relèves les doigts vers l'os saillant, les posant sur sa pommette, et tu retrouves, au-delà des verres de masque, les yeux sombres dans lesquels tu prends un savant plaisir à plonger les tiens.
-"...Je voulais rencontrer celui qui entretient tout ce gâchis de démence...mais visiblement je n'était pas la seule, Madness..."
Son nom roule sur ta langue comme le doux sifflement d'une couleuvre, tu le fais languir, durer avant de le laisser s'enfuir jusque ses oreilles..tu veux savoir toute ces choses..celles qui , tu en es persuadée, ont causé ta perte.
Madness
Madness
The mad father
21/7/2014, 19:09
Messages : 149 Age du personnage : Vieux comme le monde
Alice Liddell
Alice Liddell
Matrice illusionée
21/7/2014, 20:12
Messages : 173 Age du personnage : 18 Pouvoirs / Particularités : Talismante les âmes
Origine : Alice's Adventure in Wonderland
Orientation sexuelle : nice ass
Habitation : Une tente au fond d'un Cirque louche. Quoi de mieux ?
Là est-il vraiment, ton rêve ? Ta main provoque t-elle donc la folie de Madness ? Tu n'as pas eu le temps de clore tes lèvres rosées, qu'elles te sont volées, ton souffle capturé et emprisonné. Le draps de velours élimé glisse le long de ton ventre, tout comme tes paupières qui se ferment à demi, alors que tes mains viennent se plaquer sur les maigres épaules de Ce que tu as finalement mené à toi. Tes phalanges blanchissent, tandis que tu t'agrippes au vêtement qui couvre sa carcasse emplis de tourments. Il t'offre une fine bande ou tu peux rafraîchir l'air de tes poumons en rapides respiration, alors que sa voix retentit une nouvelle fois, faisant frémir ton échine, s'hérisser le duvet de tes reins..
Tu es assise sur le matelas bosselé, parmi les tentures, les coussins, habillée de l'atmosphère seule de la pièce,presque moite , le buste pressé contre le torse de l'abîme, la tête à peine penchée en arrière..Ton coeur s'est mis à sa mesure, harmonisé au sien alors que tu sens enfler le centre noir qui brouille tes sens..Il n'y a plus qu'un battement qui se comprend.
"...pourtant tu es là..."
Ta voix se tait alors que ton corps se cambre légèrement sous son geste, qui finit par tenter de t'arracher la voix et le souffle. Tes mains glissent de ses épaules à ses avant-bras, presque caressant, suppliant. Ça y est, Alice..tu as comprit ? Il est déconseillé de mourir en rêve, lorsque l'on ne dort pas...Mais heureusement pour toi, petite fille..te voilà délivrée, et tu retombes, soulagée mais forcée, au creux de tes coussins aux motifs parfois enfantins..
Un..puis deux battements de paupière, révèlent à nouveaux tes iris d'absinthe ardente, braquées sur la silhouette qui te surplombe..les mains rêches se font presque plus douces, glissant de quelques centimètres sur ta peau blanche,là où pulse ton sang étranger,semblable à une étreinte pernicieuse, qui te retiendrai au dessus d'un ravin d'abysse, pour ensuite te pousser bien plus loin..plus profondément dans le noir..Tu frémis, fixant le sourire malade qui vient ceindre Son visage, et tu l'imites, d'un sourire cynique, amer mais emplis d'un ravissement de détraqué alors que tu actionnes la jambe, la relevant avec lenteur en le frôlant, l'invitant.
Et tu te redresses légèrement,levant une main à sa nuque,lentement, braquant tes pupilles dans les siennes, jusque frôler sa joue de la tienne, et son oreille de tes lèvres rougies. Penses-tu que c'est un jeu..? Des échanges de paroles comme des tours de cartes ? Ton jeu devient vicieux, alors que sa présence fait germer, puis éclore la graine de dégénérescence qui se niche dans tes tripes mutantes.
"...Elle est partout, désormais..à cause de toi, n'est ce pas..?.."
Tu es encore ailleurs, une partie du Wonderland qui n'aurait probablement jamais du arriver, ta rencontre avec la Sienne..comme deux trous noirs qui se feraient face, cherchant à se détruire en ne devenant qu'un. Et ton coeur semble avoir fondus dans le sien, au fil de coups d'aiguille..
Madness
Madness
The mad father
22/7/2014, 02:03
Messages : 149 Age du personnage : Vieux comme le monde
Alice Liddell
Alice Liddell
Matrice illusionée
22/7/2014, 03:08
Messages : 173 Age du personnage : 18 Pouvoirs / Particularités : Talismante les âmes
Origine : Alice's Adventure in Wonderland
Orientation sexuelle : nice ass
Habitation : Une tente au fond d'un Cirque louche. Quoi de mieux ?
Dans quel gueule t'es-tu jetée, Alice..? Ou plutôt, pourquoi l'avoir poussé à cette extrémité ?..
Il saisit la jambe que tu as tendue, comme un membre disparate, souple et soyeux,et lorsqu'il s'en est habillé, tu t'en es servie pour guider son empressement jusque toi. Il vient saisir ton coeur, s'approprier ta peau dont tu es désormais persuadée, qu'elle s'est couvertes de la trace de ses doigts, comme si tu étais une base d'argile, de bones-china qu'il s’efforçait de remodeler différemment. Mais ses effleurements plaisants ne font que confirmer ta forme, la rendant palpitante et brûlante.
Ton souffle gronde en ta poitrine, grattant tes os, remontant en ta gorge, pour venir périr hors de ta bouche,avec la douceur de l'oiseau qui tombe jusqu'au sol, épuisé, contre cette chaire qui finit par saisir le même état de dénuement que toi.
De sa propre volonté, c'est désormais toi qui te permet de le regarder de haut, quelques instant,l'une de tes mains venant capturer le tremblement sourd de votre coeur d'unisson, mu par votre grondante folie qui en l'autre trouve un écho dévastateur. Tu te sens mourir, tu te vois mourir, toi qui prédit le futur et le rend concret grâce à tes propres créations...Oh Alice, ce simple système que tu as crée pour toi, ne le vois-tu pas se refléter dans Ses yeux..prédits le tiens, vois ce qu'il deviendra..
La chaleur est étouffante, dans cet espace confiné, où résonne les mots de Madness alors que tu te plie en deux pour venir étreindre son cou, étouffant ton nez contre sa gorge , à l'odeur qui te ramène si loin dans le passé, qu'elle n'est plus qu'une couleur, un simple éclat de lumière dans un rayon de soleil. Tu es coincée, petite fille, par ce Nous qui résonne dans tes oreilles, et dans la matrice que camoufle ton innocente apparence. Vous, qui n'être qu'un,un couple impie de rejeté, dont les rôles ne cessent de s'inverser, de perdent leurs sens, leurs têtes...
Et le temps d'une nouvelle inspiration, votre dimension unique en ce Wonderland s'inverse à nouveau, tu te retrouve étouffée, empalée par cette Vorpaline dont tu n'as jamais vu l'éclat. Ton visage se plaque contre la cage osseuse du Monstre, alors que tes chevilles l'emprisonnent dans ton étaux d'innocence, le temps d'une ultime respiration. Et lorsque le temps semble s'être immobilisé, tu relève ton visage, tout masque tombé, tes yeux fiévreux semblant dévorer ton visage dont le crâne traverse la peau. Tu les plonges dans cette mer d'obscurité, une main moite attrapant les branche des miroirs couvrant son visage. Et tu te révèle son visage en sa totalité, ta main retournant se glisser sur la charpente humide et poussiéreuse de Madness. Ton léger sourire revient agacer tes muscles faciaux, alors que ta voix en agonie murmure à nouveau son nom.
"...tu es comme moi..tu es exactement comme moi Madness..quoique tu veuilles croire.."
Perdu, Rejeté, Désolé, d'être ligoté à cet enfant bâtard et sourd-muet, qui ne suis plus que ses propres règles. L'un à droite, l'autre à gauche, reliés par cette chaîne d'horreurs.
Madness
Madness
The mad father
28/7/2014, 16:14
Messages : 149 Age du personnage : Vieux comme le monde
Alice Liddell
Alice Liddell
Matrice illusionée
28/7/2014, 17:34
Messages : 173 Age du personnage : 18 Pouvoirs / Particularités : Talismante les âmes
Origine : Alice's Adventure in Wonderland
Orientation sexuelle : nice ass
Habitation : Une tente au fond d'un Cirque louche. Quoi de mieux ?
Regrettes-tu enfin de te confronter à l'image que tu vois dans ces yeux ? Tu cherches à le voir, mais le premier regard que tu rencontre est le tien..et c'est dans ces reflets trop proches de la réalité que tu commences à entrevoir ta vérité.
Tu t'enterres vivante, son corps étant le monceau de terreau qui doit venir couvrir ton corps. Lourd..moite, tu sens tes entrailles chauffer, se liquéfier, alors que ton ventre se tord comme le corps d'un serpent décapité...ta peau fond, tes cellules se mêlent aux siennes...
Tes ongles se plantent dans cette masse sombre qui écrase ton esprit, cherchant par d'erratiques mouvements de détresse à te dégager, labourant la cire de sa peau, mais tes jambes l'enferment, comme un suicide, tu cherches l’hermétisme d'un coffre organique. Ses organes, qui sont les tiens..votre coeur..vos intestins..tout se fond en une même entité mouvante et désespérée. Tout deux créateur, vous n'êtes que les deux faces d'un penny qui ne cesse de tomber lentement..tournoyant sur lui même, et approchant inexorablement du sol...
Battue et aimée, ton corps s'empare de son âme, tu t'enfermes sur cette partie de lui, comme un hôpital psychiatrique qui ne le laissera plus jamais sortir...A ce propos, Alice..tes pupilles semblent dilatées, malgrès l'obscurité ambiante. A cause des pattes de l'araignée ? Elle t'étreint depuis toujours, cette maladie,elle est ta camisole, depuis toujours...elle était là, avant que tu ne pose ton lobe frontal rongé de pus entre les accoudoirs du trône... Des flash brûlent des rétines, sans que tu ne saches d'où ils viennent..tu aurais presque envie de convulser, de vomir et de hurler...mais la voix qui s'échappe de ta bouche emplie de terre est rompue d'effort, rauque d'envie, et de Son nom, comme des caillots de sang qui déferlent de ta bouche..inarticulée et noyée.
Tu l'agrippes, en séquestrant sa voix et ses mots, les tournant et retournant dans la matière spongieuse qui flotte sous ton crâne..c'est presque triste...t'apportant les larmes aux yeux, alors que ton souffle s'arrête. Pleures-tu, petite fille ?...oh oui.. Tu te cambres une dernière fois, tes globes roulant dans leurs orbites avant de se clore...L'immobilité te va bien, ton corps blanc luisant, recouvert, caché de Son empreinte si fraîche qu'elle n'est pas encore rendu visible. Tu ôtes tes griffes de son armure, les libérant de leur écrin de chaire vive..tes jambes glissent légèrement, lentement, sans se rabaisser,te cloîtrant sous son emprise.
"...mais nos entrailles peuvent recommencer.."
Ton souffle disparu mange tes mots, y plantent les dents, alors que tu en cherche le sens ultime. Il est encore en toi. Même partis, Madness sera toujours en toi. Ton nez a beau chercher son odeur de conte oublié et nié, tes dents plonger dans son humus de papier et de noir, tu ne le sentira jamais autant qu'en toi..tu étais prévenus, de la résonance de votre folie, auto-destructrice, véritable chaos d'où peut émerger une lumière associant vos deux ombres de folie..Tout deux fondrez en son centre, gravitant comme des étoiles mortes autour d'un trou noir pour y finir emportés, fondus..oubliés.. Le silence revient régner sous la tente de divination. Tu n'entends même pas votre souffle. Tu resserres ta prise.Pose le menton, enfouissant le nez dans les cheveux de ton cauchemars. Ta gorge dévoile lentement les marques de ses doigts, d'un bleu d'hématome. Un rêve..un rêve dont tu n'es jamais sortit depuis des siècles, que tu berces dans tes bras trop fin depuis l'époque où le sang chaud avait une raison de couler en eux..trop longtemps ,et sans aucun sens...
Madness
Madness
The mad father
30/7/2014, 17:12
Messages : 149 Age du personnage : Vieux comme le monde
Alice Liddell
Alice Liddell
Matrice illusionée
30/7/2014, 17:50
Messages : 173 Age du personnage : 18 Pouvoirs / Particularités : Talismante les âmes
Origine : Alice's Adventure in Wonderland
Orientation sexuelle : nice ass
Habitation : Une tente au fond d'un Cirque louche. Quoi de mieux ?
Tu es fière de toi ? Tu as eu ce que tu voulais, non ? Toi qui voulait le connaitre, tu as été jusque gratter ses côtes de tes dents pour en arracher des lambeaux de chaire et les conserver en toi. Alice..oh Alice, as-tu toujours la cruauté des enfants..celle qui déforme la réalité ?
Pourtant tu as grandis, t'envoûtant l'esprit d'une crasse précieuse de folie furieuse,comme l'oxyde d'un vert de jade qui recouvre l'argent, les champignons rares couvrant les cadavres...et a ton tour, tu deviens le support d'une vie. La main du sacrement vient effleurer les marques d'appartenance à la mort qu'ornent ton cou, ces étiquettes qu'il a collé, sur ce cou de cygne mort que tu dégages..comme du papier de verre sous de la soie..tu en sens presque les cellules fondre sous son toucher de flamme.
Il te juge, faussement, mais de quel droit..? Ton regard d'absinthe ne le fuit pas, et se plante solidement dans les iris de cet ancien croque mitaine auquel tu as rendu son visage d'homme. Comme les crocs d'un serpent se plantant dans la chaire pour lui rendre son aspect de bouillie rosée..les deux aspects sont sublimes..les deux sont aussi éphémères l'un que l'autre, inscrit dans la roue d'une histoire sans fin..Tu vois son château de carte érigé en forteresse s'effondrer dans ses yeux, sombrer dans l'abysse dont tu partages la plupart des lettres. Une gosse..? Sans aucun doute, et ce pour toujours, probablement.
Ses mains le libèrent, mues par un empressement distant. et tu restes allongée, ta main fine venant effleurer le ventre concave où Il est resté. Ton sourire reste flotter, dénué de sens, dénué de chagrin, et absent de toute joie. Tu lui laisses le temps de rhabiller la nudité de son âme,replacer les barrières de verre devant ses yeux, avant d'à ton tour, te relever. Oh, n'est-ce pas fini ? Ne pourras-tu jamais le laisser en paix ? Jamais.
Tu te joue de l'ombre, comme lui le faisait, lorsque ce jeu à commencé..tu ne sais plus quand d'ailleurs. Ce pourrait être il y a des siècles, comme il y a dix minutes. Et naissant de l'absence de lumière et de l'écrin de toile, tu viens enlacer sa taille, sans passion, avec une tendresse malsaine, presque noyée dans la pitié. Madness,vous,et toi.
-...Ta gosse, Madness. Et elle le sera encore plus..Lizzie.."
Son prénom coule entre tes lèvres comme un mot sacré, un souvenir arraché au penthotal. Il est chaud. Brûlant même...à graver ta gorge de sillons sanglants venant couler comme de l'acide sur tes cordes vocales. Les emmenant fondre au fond de tes poumons en répandant chacune de ses cellules mortes dans ton organisme, vers cet embryon de folie qui à commencé à croître dans ta matrice, à la même vitesse que le corps commence à pourrir dès le dernier battement de coeur.
tic..tac..tic..l'horloge retrouve ses trois aiguilles, ses trois vitesses, et les trois dimensions qui la complète. Quelle mécanique cherches-tu donc à reconstituer, Alice..quel monstre es-tu en train de créer...
Madness
Madness
The mad father
30/7/2014, 22:09
Messages : 149 Age du personnage : Vieux comme le monde