« I'm not strange, weird, off, nor crazy, my reality is just different from yours. »
Lewis Carroll
game of madness
Qui veut paresser avec moi? /SBAFF
RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qui veut paresser avec moi? /SBAFF

 :: Trough the looking glass :: Derrière le rideau :: Demandes de RP :: Demandes clôturées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
4/12/2014, 22:04
Bonjour à tous o/

Donc voilà il faut bien poster une demande de RP à un moment ou à un autre. J'ai pas vraiment d'idée pour le moment ça viendra dépendamment du personnage (je procède de cas par cas en générale). Mais si vous voulez RP soit avec Koh (sans que ça implique sa quête, juste un RP "détente") ou Sloth.

Bonjour, je voudrais un ami!

Nombre de partenaires: ça ne me dérange pas et 3 c'est un bon maximum je pense... Sinon je suis ouvert pour l'aventure s'il y a plus de gens.
Type de partenaire:
pour Koh :: à moins que vous voulez courir votre mort vaudrait mieux éviter que votre personnage soit un tricheur du jeu. Sinon, il a une flexibilité discutable quant aux autres personnages dont il devra faire face.

pour Sloth :: Comme c'est un gros boulet flemmard vaudrait mieux un personnage qui soit son opposer sinon on ne chi*** pas loin x'DDDD
Lieu: N'importe où, où nos personnage seront au rendez-vous
Que va-t-il se passer? Je procède par cas par cas selon le personnage qui voudrons RPs avec les miens :3
Niveau RP/présence: Tant que vous agissez pas comme des meubles ça me va (genre mes actions sont un peu vanter au loin et on me répond des paragraphe de "je te regarde et je fais rien même pas de réaction °°") et que vous me donner des nouvelles de temps en temps s'il y a un soucis dans vos vies personnels qui vous empêche de RP ou d'être présent sur le forum.
Quelque chose à ajouter? Ce sera tout monsieur! èwé


Donc voilà, c'est comme bon vous semble après cela :3 surtout ne vous gênez pas venez mes chatons /OUT
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: