C'était idiot d'être venu... Très idiot, c'est vrai que Bowser avait une furieuse envie d'aller se balader dans une grande pleine remplie de bouffe et d'autres sucreries délicieuses. Mais bon, fallait venir passer par la forêt désenchantée...Super... Et le problème de la forêt ben... C'est qu'on perd vite pied quoi. Bowser avait déjà oublié pourquoi il était venu ici, enfin à moitié, il savait qu'il devait aller dans le Royaume des FTWhatters, mais sans plus.
Et puis ces souvenirs qui s'affichaient dans les branches ! Qu'est ce que c'était agaçant et anti intime ! Il fallait que Bowser pense à des positions de culs pour éviter que tous ses souvenirs s'affichaient dans les arbres. A la place y'avait des nichons, des fesses et des phallus qui s'affichaient, c'était pas des masses mieux ! Et puis, son estomac gargouillant était un bon moyen de lui faire garder les pieds sur terre. Car c'est pas avec des glands de chênes qu'il allait se nourrir ! Ça rempli même pas un tiers de son estomac ! Il allait crever de faim ici !
Bordel... J'ai faim !
Il se laisse tomber sous un arbre, car il était fatigué et harassé, ça serai quand même une mauvaise idée de s'arrêter quand même. Mais bon, il allait se reposer un peu car sinon il allait tomber sous une ronce et se casser la cheville à cause du manque d'attention. Et ça, ça serai franchement dommage... Bon, en attendant il réfléchissait à un moyen de partir... Est ce qu'il essaye de trouver une carte ou il demande à une âme charitable qui passe son chemin?
Encore faudrait qu'il y ai une carte ou une âme charitable qui passe son chemin... Bon franchement ça serai très dur... Car déjà trouver une âme dans cette forêt, c'est déjà dur. Les seuls trucs vivants qu'il a croisé à part des fleurs et des arbres, c'est plusieurs types qui passaient avec les yeux vides. Mais en plus si cette âme est charitable, y a une chance sur que ça soit un psychopathe qui souhaite le manger...
Quelle vie de merde...