Lumia

Un établissement tant majestueux qu'écrasant s'étend sous vos yeux. Immense, planté sur un bloc d'obsidienne de plusieurs mètres de haut il surplombe le quartier. La rampe d'accès vous laisse apercevoir le marbre blanc veiné de tout un panel de couleur qui tapisse l'intérieur. Entre immense salle commune entourée de son enceinte couverte de salons et de chambrées vous êtes ici dans la demeure de la débauche, tant gustative que sexuelle. Pour peu que vos pas vous y mènent, les jardins vous apporteront cette fraicheur et ce secret qui convient à certaines personnes. Bienvenue dans la demeure de Brumehilde.


Pas de nouveaux messages

0 sujets || 0 messages
Situé au troisième et dernier étage d’un ancien bâtiment industriel transformé en habitations, le loft de Poucet s’étend sur une surface de 300m². Au rez-de-chaussée, vous entrez dans un open space comprenant l’entrée, un double-séjour et une cuisine américaine, très lumineux grâce aux baies vitrées. Une de celle-ci donne sur une immense terrasse sans vis-à-vis, sur laquelle un salon d’été en bois y est installé ainsi qu’un jacuzzi. Une pergola protège du soleil, sans cacher la vue plongeante sur la ville. À l’étage, se trouvent une chambre, un dressing, une salle de sport et une salle de bain de luxe avec baignoire à jets massants et douche à l’italienne. C’est un loft moderne et luxueux, avec une décoration industrielle. Blanc, gris anthracite, noir, acier, avec quelques touches de rouge.


Pas de nouveaux messages

0 sujets || 0 messages
Il s’agit de la maison close la plus réputée de Lumia. En effet, une fois à l’intérieur, le moindre de vos désirs devient un ordre…. Pourvu que vous y mettiez le prix. Un large choix de services vous est proposé. Vous trouverez au rez-de-chaussée, un bar à l’ambiance tamisé où vous pourrez découvrir nos « fleurs », ainsi que des salles de spa, de massages et jacuzzis. Il y a également des bassins individuels extérieurs d’eau chaude, couverts en hiver. Au premier et au deuxième étage, un large choix de chambres très confortables, aux ambiances diverses ou variés vous y attend. Le dernier étage est réservé au personnel avec la buanderie, la salle de pause, les vestiaires des employés, le dressing des « fleurs » et les bureaux de la direction et de la sécurité. Au sous-sol, vous trouverez un labyrinthe avec de très nombreux recoins coquins. Vous l’avez bien comprit, tout ici est fait pour votre détente et votre plaisir quelque soit l’heure du jour et de la nuit.


Pas de nouveaux messages

0 sujets || 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 3Petit Poucet340le 10/2/2016, 01:01
Bowser Koopa Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 14Lucrèce401le 13/4/2015, 12:22
Lucrèce Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3RedKing279le 10/1/2015, 01:26
Carol Warren Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note